If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
-Passer mon brevet de moniteur auto-école pour avoir un boulot en plus de mes études.
-Travailler un peu plus pour l'école xD
-Agrandir ma collection de jeux vidéo xD
-Encore une année de plus avec ma copine
-Finir ma borne d'arcade.
Il doit encore en avoir mais ce sont les principales qui me viennent par la tête.
Bonne année 2009 à tous
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Faire réparer le chauffage ... il fait à peine 12°C dans ma chambre ... je pense que 2 radiateurs sur 10 fonctionnent et parmi les deux, un dans le grenier ... (enfin il est coupé mais sinon il fonctionne).
Enfin deux petits pulls en attendant et hop là on tiens.
Sinon un nouveau PC pour dans quelques mois, un travail par pitié !!! (c'est que je m'ennuie ...) euh pourquoi pas un écran plat ... et euh une dizaine de jours en Italie ou au pire en Espagne.
C'est tout mais c'est déjà pas mal, mais si j'ai pas ça c'est pas grave, tant que j'ai la forme.
Tu peux essayer le régime protéiné. C'est des sachets et moi j'avais perdu 8kg en 12 jours ... plutôt encourageant, je trouve comparé à mon premier où il m'avait fallu 1 an plus ou moins pour perdre 28kg.
Commentaire