If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non je rigole mais j'avoue que les numéros gagnant de l'Euromillions me ferait bien plaisir :-)
Sinon etudier !!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Pour ma part mes résolutions c'est :- Moins dépenser (commencer à faire quelques économies pour ma deuxième résolution^^)- Trouver un appart ou une maison où je pourrais vivre confortablement avec madame (pas comme le demi taudis qu'on nous loue là maintenant^^)- Garder mon boulot actuel (je l'aurai bien un jour ce contrat^^) et commencer enfin notre projet après journée avec un collègue- Recommencer la programmation- Perdre du poid (je le met en dernier car c'est celui que je ne respecte jamais le sport c'est mal )
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire