If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai que payer moi, je serais pas très favorable.
de 1.astel j'y suis depuis lgtps et bon c'est plus amical et l'argent à payer aux modérateurs tt cela ça posera des problèmes...
pourquoi ne pas faire une cotisation,,,comme dis plus haut
bien à vous
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
""Le beurre et l'argent du beurre", voilà ou en et le monde actuel.
Je rejoint quelque un qui disent que les modérateurs, c'est du bénévolat, je suis moi aussi modérateurs, et jamais il ne me viendrai à l'esprit de me faire payer pour un service ou il faut bien l'avouer, on et pas à 100% dessus, puisque souvent, on se repose sur les autres modo ;o)
Si tout les forums demandai des sous pour payer les modo, il n'y aurait plus beaucoup de forums, on ira au magasin, de style ceux qui se trouve Boulevard Lemonier.
Internet et le seul endroits qui reste encore accessible, ou tout et gratuit, en parlant de sites, forums, blog etc etc, alors, ne ternissai pas cet endroits.
Maintenant, libre à Astel de faire jouer les dons, offre diverses etc, au moins vous verrez des sous entrer ;o)
Autre chose, dans la vie, il n'y a pas que l'argent qui compte.......................................
les PA ne sont pas un forum, elles sont integrees dans un script de forum, mais n en font pas partie, raison pour laquelle des moderateurs ont ete nommes pour s occuper de cette section bien particuliere
encore une fois, payer pour poster ou lire n est pas une bonne idee, mais je repete, payer pour garder son annonce en haut de liste, comme ca se fait sur ebay ou marktplaats, ca serait pas mal pour rentrer un peu de sous
Payant pourquoi pas mais avez vous pensé au systeme de yezzz
qui consiste a mettre une annonce gratuite et prelevé une commission
quand l'objet est vendu...
Quitte à payer je prefere ce systeme la sinon payer pour insérer une annonce je suis contre.
ce topic date d'il y a plusieurs mois, et les tarifs indiqués n'ont jamais été pratiqués. l'idée de passer aux petites annonces payantes (et pas au forum de discussion payant !!) est toujours d'actualité, mais elle a quelque peu évolué et pas encore été mise en pratique.
la dernière en date est d'offrir 6 petites annonces gratuites par an à chaque membre (de quoi laisser tranquille 70 % des utilisateurs des petites annonces), et de proposer un abonnement de 25 €/an à ceux qui souhaitent annoncer de manière illimitée (environ 30 % des membres). cet abonnement évoluerait par la suite en "carte de membre astel" avec avantages.
nous avons une réunion de team astel ce dimanche, et ce sujet est à l'ordre du jour.
comme le souligne source, les petites annonces ne sont pas un forum de discussion. modérer un forum de discussion, c'est un plaisir. modérer des petites annonces l'est vachement moins...
ce topic date d'il y a plusieurs mois, et les tarifs indiqués n'ont jamais été pratiqués. l'idée de passer aux petites annonces payantes (et pas au forum de discussion payant !!) est toujours d'actualité, mais elle a quelque peu évolué et pas encore été mise en pratique.
la dernière en date est d'offrir 6 petites annonces gratuites par an à chaque membre (de quoi laisser tranquille 70 % des utilisateurs des petites annonces), et de proposer un abonnement de 25 €/an à ceux qui souhaitent annoncer de manière illimitée (environ 30 % des membres). cet abonnement évoluerait par la suite en "carte de membre astel" avec avantages.
nous avons une réunion de team astel ce dimanche, et ce sujet est à l'ordre du jour.
comme le souligne source, les petites annonces ne sont pas un forum de discussion. modérer un forum de discussion, c'est un plaisir. modérer des petites annonces l'est vachement moins...
Mais personne n'oblige à le faire !
Je suis sur qu'il y a des gens sur ce site qui aimeraient modéré Gratuitement
( Peut - être pas pendant de longues années mais ce sera déjà ça de prit )
C'est tarifs s'appliquent juste sur le bazar ou sur toutes les petites annonces ( Gsm , Pda et Electroniques ) ?
Si c'est juste pour le bazar , je trouve sa une très bonne idée d'offrir 6 annonces et de prendre un abonnement pour ceux qui en mettront plus .
Mais si cela devait se faire sur les autres petites annonces , la je pense qu'il y aura un problème
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
faut bien payer l'herbergeur aussi... comment le faire si Astel fait tout gratuitement ? et je pense pas que c'est avec la vente de T-shirt que Greg ou quelqu'un d'autre pourrait nous garantir un bon serveur, tel qu'on connait actuellement...
C'est toujours bien de dire qu'on veut tout gratuit, mais faut voir la realité en face ...
Si ca se limite aux bazar, c'est bien, mais faut pas faire payer les PA gsm,pda,... ou sinon adapté le system comme en parle turel...
de toute facon, on aura une reponse tres bientot a ce sujet
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
moi idem je suis tous les jours quasiment sur astel et modo annonce pendant 1 an ne me dérangerait pas ...
mais payer pour les annonces me tente moins j'avoue lol
Commentaire