Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de rendre les petites annonces payantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

FAut pas oublié que Astel gagne pas mal avec la pub qu'ils mettent
    J'aimeras bien qu'on arrête de lacher des choses comme ça sans aucune preuve...

Si c'étais le cas, on ne serait pas à discuter ainsi...
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Moi avec mon site (qui a même pas le centième de vos visiteurs / mois) je gagnait (quand je mettait de la pub) 35€/mois ...
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Comparons ce qui est comparable quand même.

De toute manière ceci n'a pas a être dit tant qu'on ne connait pas réellement ce qu'il en est de la pub. Parce que parti comme ça, ça ne métonnerai pas d'entendre des stupidités comme quoi les modos gagnent de l'or en barre... (véridique, ça a déha été dit auparavant)
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

35€ , ça devait grouiller de pub ...

Faut arrêter de rêver, un hebergeur comme celui d'Astel demande beaucoup d'argent pour fournir un service de cette qualité. Sans compter la bande passante qu'Astel doit consommer tous les mois, même si la pub rapporte plus de 300€ / mois, ça paie surement pas toutes les factures. (et j'ai aucune idée, et ça ne me regarde pas, ce qu'elle rapporte, c'est juste pour signaler que c'est pas avec un peu de pub qu'on fait vivre une communauté comme celle-ci)

Ca me fait toujours marrer quand les gens pensent à rentrer finalement un peu dans leur frais rapport temps / ressources investis, les gens crient haut et fort "on va aller voir ailleurs, là ou c'est gratuit !" La gratuité, une belle utopie du net. C'est gérable quand on a son petit site perso, mais ici, je comprends entièrement leur souhait de voir une section, qui a pris une belle ampleur et qui, rappelons le, n'a rien à voir avec la téléphonie, gonfler autant et permettre aux gens de se faire du bénéfice sans rien en échange.

On a déjà gratuitement un superbe forum pour la vente de toutes nos geekeries (gsm, pda et appareils électronique), et ce gratuitement, que voulez vous de plus ?

Commentaire

Que dire de plus .. ?

Commentaire

Envoyé par Airwave

Faut arrêter de rêver, un hebergeur comme celui d'Astel demande beaucoup d'argent pour fournir un service de cette qualité. Sans compter la bande passante qu'Astel doit consommer tous les mois, même si la pub rapporte plus de 300€ / mois, ça paie surement pas toutes les factures. (et j'ai aucune idée, et ça ne me regarde pas, ce qu'elle rapporte, c'est juste pour signaler que c'est pas avec un peu de pub qu'on fait vivre une communauté comme celle-ci)

Ca me fait toujours marrer quand les gens pensent à rentrer finalement un peu dans leur frais rapport temps / ressources investis, les gens crient haut et fort "on va aller voir ailleurs, là ou c'est gratuit !" La gratuité, une belle utopie du net. C'est gérable quand on a son petit site perso, mais ici, je comprends entièrement leur souhait de voir une section, qui a pris une belle ampleur et qui, rappelons le, n'a rien à voir avec la téléphonie, gonfler autant et permettre aux gens de se faire du bénéfice sans rien en échange.

On a déjà gratuitement un superbe forum pour la vente de toutes nos geekeries (gsm, pda et appareils électronique), et ce gratuitement, que voulez vous de plus ?
              Exactement Airwaive.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

On ne m'a toujours pas répondu :

Cela va s'appliquer juste sur le BAZAR ou sur toutes les petites annonces ??

Commentaire

Envoyé par Airwave

je n'ai jamais dit le contraire que un SD ca coutait pas chère ... si les dons s'ouvrirait, je vous verserait direct un pti qq chose
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Je remarque que ce topic part en vrille.
                    On faisait remarquer que le bazar et les petites annonces demandaient beaucoup d'efforts et d'heures de travail pour des modos et qu'on voulait donc maintenant les rétribuer.
                    D'où, rendre des petites annonces payantes..Et plus précisément le Bazar.

C'est autour de cette idée qu'il faut émettre des jugements.
                    Et pas de l'aspect général de viabilité d'un forum comme Astel.

Ou je me trompe ?
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

+1
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Heuuu à moins que je ne me trompe, la question n'est pas de nous rétribuer .. A moins que je ne me trompe ..

Commentaire

Si Si...cela se trouve dans les 'posts' du début te je crois que Greg en parle..Sinon, je ne vois pas pourquoi on ne ferait payer que les petites annonces....
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Bon, comme Greg là dit, on feras un post explicant tout dans la semaine, donc d'ici là soyez patient, et celà ne sert à rien d'inventer, d'extrapoler etc...
                            &

Commentaire

Je dis ca, je dis rien mais si vous demandiez que chaque membre doive payer 2 allopass par an (ou autre car allopass c'est vite cracké)pour pouvoir accéder au site,ca serait peut-être assez rémunérateur...

Commentaire

je pense que ca c'est une technique à la con ... des dons libre c'est mieux, pourquoi ?

Celui qui veux donner 10e il donne 10e, celui qui sait donner que 2 € donne deux euros... celui qui vient de temps à autre et veux rien donner, bah il donne rien ... ais forcé à payer pour avori accès, ca serait comme dit plus haut, que nuisible pour Astel !

Ps: ceci est biensr que mon avis et n'engage que moi !

Thibault

Commentaire

Chargement...
                                X