Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir les amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au revoir les amis

Bonsoir les amis.

Je sais que pour clôturer un compte il faut envoyer sa demande à un modérateur.

Mais je veux le faire par ici et vous remercier toutes et tous pour les bons moments passés parmi vous.

Mais suite au problème du Nokia N85; je suis dégouté.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Je demande donc la suppression pur et simple de mon compte.

Au revoir les amis.

Bonne continuation à vous tous et à Astel.

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Pascal, je respecte ton chois; même si je sais que tu vas le regretter.

Je ne dirai rien sur l'état du gsm vu que je suis ton épouse. Mieux vaut rester neutre.

Je tiens juste à dire que je reste membre sur Astel.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Rhaaaa non quoi

On perd un super asteleur là

réfléchis-y encore un peu
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Salut Pascal,

Tu ne vas pas nous quitter pour une histoire de quelques poussières quand même ?

Oublie ce qu'il s'est passé, ça arrive mais faut savoir surmonter les étapes. Je te le dis en tant qu'ami parce que je sais que c'est tu aide beaucoup la communauté et si tu nous quittes, ça va faire un manque. Alors, je t'en prie, reste.

Si tu pars, tu risques de le regretter de ne plus nous voir.

Commentaire

Là je suis triste de lire cela,

je ne voulais pas mettre ton honnêteté en doute! je ne pense pas l'avoir fait...

maintenant je me sens coupable suite à cette décision!

Je voulais simplement faire la constatation des poussières et dire que j'allais aller dans le centre nokia demain matin pour les faire enlever.

Là c'est moi qui me fait passer pour la mauvaise et ca n'était pas mon but!

J'ai simplement demandé de laissé le post ouvert jusqu'à demain matin que j'aille chez solution mobile....

Enfin je pense que me justifier ne sert à rien.
            je suis sur astel aussi depuis des années, pas aussi active que toi mais je ne pensais pas être au centre d'une telle polémique! et être la cause de ton départ .....

J'en suis vraiment navrée
            Dernière modification par Anarkia, 10 mars 2009, 22h50.
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Tu vas le regretter Pascal, surtout qu'Anarkia n'a vraiment pas l'air fermé à un dialogue, ni même a trouver une solution.
              Je pense que tu devrais attendre quelques jours, avant de prendre une telle décision
              sigpic

Commentaire

j'ai bien marqué dans le post du N85 que j'allais demain matin chez solutions mobile, et s'ils enlèvent les poussières je venais directement posté sur le forum, cloturer le post pour rester en bon terme. J'ai dit à pascal que je ne voulais pas me "facher" avec lui et ne pas mettre d'évaluation négative, maintenant je ne peux pas en faire plus....
                Je pense que je ne peux plus rien rajouter.....
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Salut voisin,
                  Réaction épidermique ça. Anarkia et toi êtes des membres exemplaires d'astel. Ce petit soucis, entre gens bien élevés et responsables, ne devrait pas tarder à trouver solution et surtout ne doit pas être la cause de ton départ.
                  Supprime vite ce post et vive la vie.

Commentaire

je comfirme ,2 supers Asteleurs , puis je te parle en connaissance de cause ,tu regreteras vite ta décision ,je suis passé par la et le regrette toujours
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Bonsoir les amis.

Je sais que pour clôturer un compte il faut envoyer sa demande à un modérateur.

Mais je veux le faire par ici et vous remercier toutes et tous pour les bons moments passés parmi vous.

Mais suite au problème du Nokia N85; je suis dégouté.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Je demande donc la suppression pur et simple de mon compte.

Au revoir les amis.

Bonne continuation à vous tous et à Astel.

A 35 ans tu fais ta mijaurée parceque ton acheteuse se plaint d'avoir des poussières sous son écran,celà me semble logique,maniaque comme tu l'es tu aurais fait de même.Elle propose de le faire nettoyer et malgré ça tu ouvres un post pour te faire plaindre,attend au moins les résultats,on dirait une bande d'adolescents boutonneux.Va faire une grande ballade au soleil,celà te fera le plus grand bien.Néanmoins ce serait dommage de partir sur un coup de tête.A quoi vas-tu occuper tes loisirs?La balle est dans ton camp,mais franchement c'est ridicule.BAT.Stéphane.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                        A 35 ans tu fais ta mijaurée parceque ton acheteuse se plaint d'avoir des poussières sous son écran,celà me semble logique,maniaque comme tu l'es tu aurais fait de même.Elle propose de le faire nettoyer et malgré ça tu ouvres un post pour te faire plaindre,attend au moins les résultats,on dirait une bande d'adolescents boutonneux.Va faire une grande ballade au soleil,celà te fera le plus grand bien.Néanmoins ce serait dommage de partir sur un coup de tête.A quoi vas-tu occuper tes loisirs?La balle est dans ton camp,mais franchement c'est ridicule.BAT.Stéphane.

Ce n'est pas du tout à cause d'Anarkia, ni à cause de ces quelques poussières que Pascal quitte Astel.
                        C'est plutôt un ras le bol de tout.
                        Des loisirs? Pascal a d'autres loisirs, ces journées sont bien chargée entre le boulot et le sport. Si vous avez bien remarqué, Pascal allait déjà moins sur le net.

PS : C'est Pascal qui s'est renseigné pour le centre agréé Nokia et qui à soumis l'idée de le faire nettoyer.
                        Dernière modification par nath, 11 mars 2009, 09h40.
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Bah il peut quand même rester

Tout le monde à une vie sur le coté, mais bon on est un peu comme un bande d'amis.

Pour moi c'est un bêtise, qu'il fasse une pause Astel oui, mais pas supprimer son compte, il va , comme beaucoup le disent, le regretter.

Alllééééééééé Pascalllllllllllll Reviiiiiiiennnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssss
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

Commentaire

Juste un petit mot pour te dire que je respecte ton choix, mais aussi pour te dire que ce serait vraiment dommage de perdre à la fois un super asteleur et un ami !

Réfléchis bien !

Quelque soit ton choix, fais-le pausément !

Amitiés

Patrick.

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Comme promis, je viens vous dire que je suis allée chez solutions mobile ils ont soufflé les poussières sous l'écran gratuitement.

mais en mettant ma carte sim, j'ai regardé la carte mémoire et c'est une carte de 4 gigas qui est dedans et non une 8 gigas comme mentionné sur la boite.... Mais j'ai contacté Pascal qui va contacter l'ancien propriétaire du gsm.... je l'en remercie il a dit qu'il me tenait au courant pour la carte car lui même n'avait pas vérifié.
                              Dernière modification par Anarkia, 11 mars 2009, 16h26.
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                              X