il n' ya rien qui correspond avec ce gsm , c'est fou ça quand même.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au revoir les amis
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageil n' ya rien qui correspond avec ce gsm , c'est fou ça quand même.
voici sa réponse:
"non je ne l'ai pas, car lors de l'échange que j'ai effectué avec dusmem de mon ancien E71 contre son N85, le deal (vu la différence de prix) était qu'il garde sa carte de 8Go..."
Donc ici je pense que c'est une erreur de ce dernier qui ne l'a pas signalé à Pascal...Dernière modification par Anarkia, 11 mars 2009, 17h03.Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Me revoila pour répondre à ce sujet.
Moi j'ai jamais indiqué qu'il y avait une carte de 8 gigas. J'ai mis qu'il y avait une carte mémoire; sans plus. Je n'avais pas vérifier cela. J'ai reçu le gsm tel quel de Tembuysers.
A propos des poussières moi je n'ai pas remarqué toutes ces crasses et Tembuysers non plus. Pourtant nous sommes 2 maniaques. Faut croire qu'Anarkia est encore plus manique.
Elle m'a directement contacté pour les poussières. Je me suis renseigné pour elle; je l'ai contacté et donné l'adresse du centre Nokia le plus proche de chez elle. Aujourd'hui ce problème est résolu.
Niveau facture; il y a le nom du magasin; le numéro imei. Donc c'est le principal.
Moi j'ai vendu un gsm en très bon état complet à un prix fou de 275 euros.
Je suis d'accord qu'Anarkia est fort manique; je ne critique pas du tout Anarkia. Je lui ai trouvé une solution. Ici je lui ai téléphoné en lui disant que le gsm venait du membre Tembuysers (qui est très correcte).
Je n'ai jamais rien vendu qui ne correspond pas à la description et ce dans aucune vente. Il suffit de regarder mes évaluations et réputations. Et bon vous me connaissez tout de même non ?
Et je le répète dans ce cas j'ai trouvé ou indiqué les solution à Nathalie (Anarkia)
Donc je n'ai vraiment rien a me reprocher.
Le seul truc; Anarkia aurait du attendre avant de poster sa "plainte" vu que j'étais en contacte avec elle pour l'aider via mp; msn et gsm. Que faire de plus.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Je précise que j'en veux nullement à Nathalie (Anarkia) même si je trouve que tout cela aurait du se passer hors annonce vu que nous étions en très bon contacte téléphonique. Ou alors si elle voulait vraiment réclamer; elle aurait du directement passer par la médiation.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJe précise que j'en veux nullement à Nathalie (Anarkia) même si je trouve que tout cela aurait du se passer hors annonce vu que nous étions en très bon contacte téléphonique. Ou alors si elle voulait vraiment réclamer; elle aurait du directement passer par la médiation.
Maintenant pour la carte tu dis
Envoyé par pascal1973 Voir le messageMe revoila pour répondre à ce sujet.
Moi j'ai jamais indiqué qu'il y avait une carte de 8 gigas. J'ai mis qu'il y avait une carte mémoire; sans plus. Je n'avais pas vérifier cela. J'ai reçu le gsm tel quel de Tembuysers.
Là on joue sur les mots je pense, quand je vois carte dans la description, je pense que c'est la carte d'origine. Pour moi si les accessoires sont différents que dans le package d'origine il suffit de le signaler simplement... mais bon je n'ai pas envie encore une fois de me faire passer pour la chiante de service ou la méchante....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Maintenant de mon côté j'ai fait le nécessaire.
Je pense que comme toujours j'ai été très correcte.
Donc ceci était ma dernière intervention sur Astel.
Au revoir tout le monde.
Merci de clôturer mon compte.
Je vais en faire la demande comme il faut le faire en envoyant un MP à un modo.
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
je pesne qu'on peut fermer , on ne va pas discuter en rond pour savoir si la maniere est la ou pas ....
clairement il y a certaines choses qui auraient du être indiquées sur l'annonce et qui ne l'ont pas été.
le bon coté c'est dêtre arrivé à un résultat .Dernière modification par duckman1, 11 mars 2009, 17h29.Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messageCe n'était pas une "plainte" ou une "réclamation" je voulais simplement me couvrir au cas ou Solutions mobile n'aurait pas voulu enlever les poussières rien de plus, effectivemment, ca a pris des proportions folles.. et je le regrette....
Maintenant pour la carte tu dis
Là on joue sur les mots je pense, quand je vois carte dans la description, je pense que c'est la carte d'origine. Pour moi si les accessoires sont différents que dans le package d'origine il suffit de le signaler simplement... mais bon je n'ai pas envie encore une fois de me faire passer pour la chiante de service ou la méchante....
Eh bien je n'ai plus qu'à aller acheter une carte de 8 gigas, je trouve ca quand même fou! mais bon!
comme ca on ne pourra plus trouver l'excuse que j'ai eu le gsm à un prix de fou!!!!!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
Commentaire