Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de voiture sur Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par momo1970 Voir le message
    bonjour dim400 acheter une voiture sans ct est legal mais pour vente entre marchand qui eux se demerde a repasser au ct. pour la vendre aux particuliers mais si tu veux la voiture pour pas cher et sans ct. ses possibles . Tu vas economiser 100euro de CT. et le deplacement du marchands mais ses a tes risques periles pour le passer. sinon tu paie le prix plein avec CT et garantie et tu dort sur tes deux oreilles "attention garantie couvre uniquement boites de vitesse et moteur"
    Salut momo,Tu économises 100euro de contrôle, mais comme tu ne peux l'immatriculer qu'en louant une plaque Z, ça revient au même tu n'es pas gagnant. Comme je le répète c'est juste pour que le site reste reglo entre personnes honnête, je n'ai pas l'intention de m'acheter une voiture sans contrôle :-D

Commentaire

Bon, d'accord, t'as raison... ça va, c'est fini, on peut passer à autre chose?

Dsl, mais ça devient lourd à force...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
        Bon, d'accord, t'as raison... ça va, c'est fini, on peut passer à autre chose?

Dsl, mais ça devient lourd à force...
        MDR
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Quel niveau ici. Il pose une question, entre dans un dialogue et argumente son avis, c'est quoi le problème? Si ca vous saoul, vous passez votre chemin. Il part d'une bonne intention et c'est pas pour emmerder son monde, un peu de respect. Ca devient désagréable comme sujet alors que c'est un point qui mérite réflexion et pour les gens qui y connaissent rien, ca pourrait être utitle. Je vois pas à qui sa pose problême si l'on incluait dans la charte une obligation d'indiquer que c'est pour pièce si la voiture n'a pas de ct. Enfin soit. On commence a avoir peur de parlé sur Astel.

Commentaire

De toute façon , c'est très simple , quand tu passes une voiture au controle technique pour la vente , ce contrôle ( et donc la demande d'immatriculation fournie par le ct ) n'est valable que 3 mois .........

Ce qui veut dire que si ton vehicule n'est pas vendu dans les 3 mois , ben tu seras obligé de le repasser et repayer au ct pour avoir une nouvelle demande d'immatriculation .

Un autre point quand tu la passes pour la vente , ils perforent ton certificat d'immaticulation avec la date du jour , il n'est donc plus valable .

Autrement dit , si il y a accord sur la vente d'une voiture , c'est mieux de la passer à ce moment là.

Voili voilou .

il n'y a rien d'illégal là dedans.
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Salut Kev,Fais pas attention quand on argumente on est lourd, je répondais juste a plusieurs personnes, on appelle ça de la politesse. Enfin bon on a pas compris ma démarche, je voulais avoir un maximum d'avis et c'est fait. En tout cas les membres VIP ici présent ne montrent pas l'exemple pour la polution de post (à part Tofou). On peut cloturer le sujet je n'y mettrai plus rien pour les Walker Texas Rangers qui rodent.
              Dernière modification par dim400, 28 mars 2009, 21h33.

Commentaire

ne te tracasse pas dim400, tu as u raison de souligner la question , et même si la formule n' y est pas, il y a une part de vrai dans leurs réponses.

As-tu vu mon explication ? qui n'est peut-être pas la plus complete, mais qui en rapport avec ce qui se passe dans la réalité.

Bonne continuation sur Astel , et n'hésites pas à poser tes questions
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Vi, dsl, je m'étais levé du mauvais pied (ouais, j'me lève tard, et alors )...

Juste pour dire que j'avais compris ton point de vue comme tout le monde ici je pense, mais vu qu'il n'y a rien d'illégal, il ne sert à rien d'insister à mon avis... et je ne pense pas qu'un débat soit très utile étant donné qu'il suffit simplement de spécifier dans l'annonce que tu vends un véhicule en ordre ou non de CT, tout comme sur les sites de vente en ligne tels que autoscout24 & co d'ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                  X