If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pourquoi tu hesite ses ton gsm tu a les document et la polices est la pour ca ,soit tu na rien a perdre a part un peu de temps libre mais qui en vaut la peine
Tu demande le numéro d'emei, au la fin comme ca tu sera fixer
tu prétexte cela en lui disant par exemple qu'il y avait eu une deuxième serie de se téléphone, et que les premières ou deuxième avait des problèmes et comme ca tu sera fixer directement
comme dit plus haut va à la police, fait quand meme attention que le gars ne vienne pas regarder ton message ici sur astel comme astel est asser connue
bonne chance...
bonjour ERIC73
d'accord avec toi mais
pourquoi il doit faire attention ? vue que c'est son gsm ?? quesqu'il vont faire ?? si il a la facture et la boite il est sauver
d'accord avec toi mais
pourquoi il doit faire attention ? vue que c'est son gsm ?? quesqu'il vont faire ?? si il a la facture et la boite il est sauver
enfin tien nous au courent s.v.p
W555
bonjour w555,
la personnes qui lui a voler sont gsm pourrais passer ici sur astel (si se n'est deja pas fait) et si il voulais lui tendre un piége pour récuperer sont gsm il devais faire attention.
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
bonjour
on m'a volé mon gsm (un samsung e900) dans la nuit de vendredi à samedi.
hier soir j'ai enfin réussi à le faire bloquer via mobistar mais ce matin en me connectant sur un site d'annonces j'ai découvert une annonce comportant une photo de mon gsm (touches cassées, écran brisé etc)
le hic c'est que je n'ai pas fait de déclaration de vol à la police car c'est un ancien gsm et que mon père disait que c'était inutile.
pensez vous que je puisse aller à la police leur expliquer et leur dire que je sais ou est mon gsm? et pensez vous que je pourrai le recuperer grace à la police?
merci d'avance
Je te conseille, comme tout le monde, de te rendre au bureau de police le plus proche.
Tu pourras ainsi déposer une plainte tout en expliquant la situation.
De plus, si tu sais ou se trouve ton appareil, il ne restera plus à la police qu'aller frapper à la porte de cette personne :-).
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
la personnes qui lui a voler sont gsm pourrais passer ici sur astel (si se n'est deja pas fait) et si il voulais lui tendre un piége pour récuperer sont gsm il devais faire attention.
Commentaire