Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm volé mais retrouvé sur une annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi tu hesite ses ton gsm tu a les document et la polices est la pour ca ,soit tu na rien a perdre a part un peu de temps libre mais qui en vaut la peine

Commentaire

Et surtout qu'il va éviter à quelqu'un d'avoir un gsm volé et de se faire ainsi arnaquer

Va à la police, tu n'y perdras rien que du contraire
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Tu demande le numéro d'emei, au la fin comme ca tu sera fixer

tu prétexte cela en lui disant par exemple qu'il y avait eu une deuxième serie de se téléphone, et que les premières ou deuxième avait des problèmes et comme ca tu sera fixer directement

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message
          comme dit plus haut va à la police, fait quand meme attention que le gars ne vienne pas regarder ton message ici sur astel comme astel est asser connue

bonne chance...
          bonjour ERIC73

d'accord avec toi mais
          pourquoi il doit faire attention ? vue que c'est son gsm ?? quesqu'il vont faire ?? si il a la facture et la boite il est sauver

enfin tien nous au courent s.v.p

W555

Commentaire

Le plus simple est de demandé au vendeur ( voleur) si il a la facture et la boite

Si il répond oui , tu demandes une photo de tout et là tu auras ta réponse
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

1. ton père est un peu incivique de ne pas vouloir faire arrêter un voleur

2. n'oublie pas que, comme tu sais qu'un gars a volé, si tu ne le dénonce pas, tu peux être toi-même accusé de complicité de vol!

Après ça, je vois pas comment t'as pas encore en route vers le poste!

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Le plus simple est de demandé au vendeur ( voleur) si il a la facture et la boite

Si il répond oui , tu demandes une photo de tout et là tu auras ta réponse
                oui ou bien sa et si il te dit que je lai acheter a un copain comme sa tu a tout compris !!

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                  bonjour ERIC73

d'accord avec toi mais
                  pourquoi il doit faire attention ? vue que c'est son gsm ?? quesqu'il vont faire ?? si il a la facture et la boite il est sauver

enfin tien nous au courent s.v.p

W555
                  bonjour w555,

la personnes qui lui a voler sont gsm pourrais passer ici sur astel (si se n'est deja pas fait) et si il voulais lui tendre un piége pour récuperer sont gsm il devais faire attention.
                  Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Envoyé par sharko4000 Voir le message
                    bonjour
                    on m'a volé mon gsm (un samsung e900) dans la nuit de vendredi à samedi.
                    hier soir j'ai enfin réussi à le faire bloquer via mobistar mais ce matin en me connectant sur un site d'annonces j'ai découvert une annonce comportant une photo de mon gsm (touches cassées, écran brisé etc)
                    le hic c'est que je n'ai pas fait de déclaration de vol à la police car c'est un ancien gsm et que mon père disait que c'était inutile.
                    pensez vous que je puisse aller à la police leur expliquer et leur dire que je sais ou est mon gsm? et pensez vous que je pourrai le recuperer grace à la police?
                    merci d'avance
                    Je te conseille, comme tout le monde, de te rendre au bureau de police le plus proche.
                    Tu pourras ainsi déposer une plainte tout en expliquant la situation.
                    De plus, si tu sais ou se trouve ton appareil, il ne restera plus à la police qu'aller frapper à la porte de cette personne :-).
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message
                      bonjour w555,

la personnes qui lui a voler sont gsm pourrais passer ici sur astel (si se n'est deja pas fait) et si il voulais lui tendre un piége pour récuperer sont gsm il devais faire attention.
                      ah oki j'ai rien dit ERIC73

Commentaire

Ca en est ou cette histoire pour finir???
                        - Merci de respecter la charte -
                        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
                        X