Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Meeting chez Astel 8 mai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'viens de revenir !! C'etait sympa ce petit meeting !! Revu plein de gens Ca fait plaisir ...sinon, niveau gsm, je pense que je vais encore garder le mien un peu :P

Commentaire

• Nous (mon ami et moi) sommes partis à 21h30 mais on a bien aimé la soirée avec les hôtesses cette fois-ci.

Pour ma part dans les GSM, le seul qui m'a vraiment impressionné, c'est le Idou, son cache APN est énorme lol.

Mais il est vrai que ça manquait un peu de nouveautés, par exemple j'ai été dans le stand Nokia, j'espérais voir le Nokia 6700 mais en nouveauté, je n'ai vu que le E75 enfin, ça va il est pas mal mais pas trop mon type de GSM.

Commentaire

• Et moi qui n'ai pas su venir....

Rhooo en plus le Idou était la , perso je vais me prendre d'avoir raté ça
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Scarvounet Voir le message
          Et moi qui n'ai pas su venir....

Rhooo en plus le Idou était la , perso je vais me prendre d'avoir raté ça

tu n'es pas le seul, trop malade , jtiens à peine debout avec les anti-bio.

mais bon j'espère que ceux qui y étaient posteront les photos de cette soirée..
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

• Mille mercis à la Team pour l'organisation de ce merveilleux meeting !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• N'hésitez pas à poster vos photos pour faire baver ceux qui n'ont pas pu venir (dont moi... )
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Salut a tous, excellent meeting, de mieux en mieux chaque année.

Pour ce qui es du Nokia N97, j'ai demandé au responsable et il m'a répondu qu'il devrait sortir du courant du mois de juillet, voir début aout au plus tard.

Je suis content d'enfin passé certifié.

Commentaire

• Merci pour la news Quickshare

Commentaire

• Merci à tous pour vos chaleureux messages

Les photos arrivent rapidement, le temps de trier et d'uploader tout ça

Commentaire

• Oui un big up à asrel... merci la team.

PS: j'ai bcqp aimé le LG Arena ... et l'hotesse de samsung était bien sympathique..

Dommage que chez nokia, il n'y avait pas de nouveautés intéressantes ...
                      Idou... whai ... grand bazard mais impressionné de savoir que c'est un 12 mpx.
                      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                        Merci à tous pour vos chaleureux messages

Les photos arrivent rapidement, le temps de trier et d'uploader tout ça
                        salut Airwave,

dans quelle rubrique se trouvent les photos du meeting ?

merci

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                          salut Airwave,

dans quelle rubrique se trouvent les photos du meeting ?

merci
                          salut Schnap

voici le lien des photos du meeting

le lien se trouve içi

lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=153744

mais voilà le lien direct

lien: http://www.flickr.com/photos/airwave...11547437/show/

bonne soirée

Cédric

Commentaire

• merci Cédric

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                              merci Cédric
                              de rien l'ami

Commentaire

• merci à tous, et surtout à SoulFury, le groupe d'étudiants de la Haute Ecole Libre de Bruxelles (http://www.helb.be) en Relations Publiques dont c'était le travail de fin d'année d'organiser ce salon !

voici l'album photo complet sur la galerie d'Astel :

on attend plus que la vidéo

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X