If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'viens de revenir !! C'etait sympa ce petit meeting !! Revu plein de gens Ca fait plaisir ...sinon, niveau gsm, je pense que je vais encore garder le mien un peu :P
Nous (mon ami et moi) sommes partis à 21h30 mais on a bien aimé la soirée avec les hôtesses cette fois-ci.
Pour ma part dans les GSM, le seul qui m'a vraiment impressionné, c'est le Idou, son cache APN est énorme lol.
Mais il est vrai que ça manquait un peu de nouveautés, par exemple j'ai été dans le stand Nokia, j'espérais voir le Nokia 6700 mais en nouveauté, je n'ai vu que le E75 enfin, ça va il est pas mal mais pas trop mon type de GSM.
Salut a tous, excellent meeting, de mieux en mieux chaque année.
Pour ce qui es du Nokia N97, j'ai demandé au responsable et il m'a répondu qu'il devrait sortir du courant du mois de juillet, voir début aout au plus tard.
PS: j'ai bcqp aimé le LG Arena ... et l'hotesse de samsung était bien sympathique..
Dommage que chez nokia, il n'y avait pas de nouveautés intéressantes ...
Idou... whai ... grand bazard mais impressionné de savoir que c'est un 12 mpx.
merci à tous, et surtout à SoulFury, le groupe d'étudiants de la Haute Ecole Libre de Bruxelles (http://www.helb.be) en Relations Publiques dont c'était le travail de fin d'année d'organiser ce salon !
voici l'album photo complet sur la galerie d'Astel :
Commentaire