On ne l'a pas reçu par Pumbby par hasard ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inscriptions Meeting chez Astel 8 mai !!
Réduire
X
-
heu, on a jamais envoyé de sms !!via pumbby c'est possible, mais pas comme ça à la sauvage !
peux-tu m'envoyer par mp le texte exact du message que tu as reçu, sa date, son heure, et le numéro duquel il vient ?
merci
284 inscritsCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
-
oki nickelCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
cap des 300 franchi à l'instant
on imprime les badges demain matin, donc on cloture les inscriptions demain à 9h ! si vous connaissez des personnes qui viennent et qui ne sont pas encore inscrites, faites passer le message !
(pas d'inscription, pas d'accès)Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageje pense que d'où tu travailles, on peut y aller à pied facilement, en tout cas moi j'y vais à pieden même temps je ne vais pas rester au boulot jusqu'à 19h
Mais j'ai trouvé où c'estiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageBonsoir,
Je voulais savoir quel tram ou bus s'arrête pas loin.
Slt, si on ne c'est pas inscri on doit payer une entree ???
Commentaire
-
Envoyé par j.hummer.j Voir le messageSlt, si on ne c'est pas inscri on doit payer une entree ???
Envoyé par Greg Voir le messagecap des 300 franchi à l'instant
on imprime les badges demain matin, donc on cloture les inscriptions demain à 9h ! si vous connaissez des personnes qui viennent et qui ne sont pas encore inscrites, faites passer le message !
(pas d'inscription, pas d'accès)iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
on a finalement clôturé les inscriptions à midi !
j'espère que tu t'es inscrit avant j.hummer.j, vu qu'il n'était qu'11h20 lorsque tu t'en es rendu compte, le formulaire fonctionnait encore
badges en cours d'impression
332 visiteurs attendusCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
Commentaire