Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Meeting chez Astel 8 mai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    le truc des 2plaques c'est une blague?? ou non??

Que j'ai vu l'autre jour qu'il me manque de la peinture sur mon pare choc, j'ai de plus en plus de griffes dessus, l'autre fois une trace blanche, cette fois ci jaune, je pense que je vais changer de place de parking

Je suis juste content d'avoir l'attache remorque qui est pour moi quelque chose de génial pour une voiture, je voudrais avoir une attache remorque devant aussi

Non c'est pas une blague ^^

Envoyé par NokiaMan Voir le message
    C'est bien à la rue des Palais?
    et ce serait vers quelle heure svp? étant donné que j'ai un taf jusque 22h.Donc temps de rentrer changer 23h

Mais bon 500 M de chez moi çà va je gagne du temps par là.

Et comment çà se passe , vu que si je viens çà serait mon premier meeting...

thx pr infos
    Idem que pour toi, ça m'intéresserais bien de savoir comment ça ce passe
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Mdr

Bruxelles c'est pas la misère en voiture ...
      Enfin je ne pense pas !
      J'ai dejà été un peu partout et rouler un peu partout !

Bxl n'est pas une ville dangereuse en voiture c'est comme partout !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je pense que je ferais l'effort pour Astel

Y-a-t-il un parking ?

et sinon comme Nokiaman, j'aimerai savoir comme ça ce passe

Merchiiiiiiii
        sigpic

Commentaire

Voilà voilà, les inscriptions sont ouvertes !
          Par ici : http://www.astel.be/mobilemeeting.php

C'est donc chez Astel, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles.
          Le vendredi 8 mai 2009 de 19h à 23h.

Le parking est réservé aux membres certifiés (il y aura des nouveautés dans les prochains jours à propos de la certification, dont le prix qui va baisser notamment)

Entrée gratuite, et bar à l'oeil

Et n'oubliez pas votre carte d'identité car on vous la demandera d'office à l'accueil, on a pas le choix.

A vos inscriptions ! (inscrivez aussi toutes les personnes qui vous accompagnent sinon pas d'entrée possible !!)

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Inscrit
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Inscrit aussi avec mon frère
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Dommage pour le parking

Bon ben je vais venir en train alors, je ne laisse pas ma voiture hors parking.

J'attends avant de m'inscrire au cas ou quelqu'un viendrait avec moi
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message
                  Inscrit aussi avec mon frère
                  oui

merci elixir

Commentaire

Présent aussi ...s'il faut faire du covoiturage entre Nivelles et Bruxelles, on peut s'arranger

Commentaire

Salut laurent

Tu parts d'où ?

J'ai peur car comme j'aurai pas accès au parking j'ai un peur.... enfin tu y as accès toi ?

Enfin au pire, si je viens en voiture je peux prendre également des personnes

Mais bon le covoiturage, plus sympa, on partage les frais et tout le monde est content

Merci pour ta propositions
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                        Dommage pour le parking

Bon ben je vais venir en train alors, je ne laisse pas ma voiture hors parking.

T'exagères un peu je trouve , la rue des palais çà va , là où est astel c'est aussi à côté des bureaux contributions je pense.

Jlaisse ma voiture dehors n'étant pas membre certifié... clair que çà me ferait dégouter si il se passe quelque chose, mais bon jvais pas dormir dans ma voiture non plus.

Eh les bruxellois ne vont pas t'attaquer lol. on dirait que t'en parles comme si c'était les quartiers coupes gorges style banlieue de Paris.

Maintenant c'est clair que si tu laisses dans ta bagnoles un laptop à découvert, un iphone et autres, c'est tout cuit. Mais çà c'est vrai partout même chez toi
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Jusque 23h , arf je pense pas y être , c'est 23h 23h paf!! ou vu l'ambiance çà peut tranquillement aller jusque minuit minuit 30??

Disons que dans le meilleur des cas, jtermine à 22h , rentrer , me changer 22h30 45, vaut ptête plus la peine ?

Commentaire

Acces ou pas acces au parking, je viendrai en voiture...la mienne se confond tres bien dans le paysage de toute facon (lol) ...

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
                              T'exagères un peu je trouve , la rue des palais çà va , là où est astel c'est aussi à côté des bureaux contributions je pense.

Jlaisse ma voiture dehors n'étant pas membre certifié... clair que çà me ferait dégouter si il se passe quelque chose, mais bon jvais pas dormir dans ma voiture non plus.

Eh les bruxellois ne vont pas t'attaquer lol. on dirait que t'en parles comme si c'était les quartiers coupes gorges style banlieue de Paris.

Maintenant c'est clair que si tu laisses dans ta bagnoles un laptop à découvert, un iphone et autres, c'est tout cuit. Mais çà c'est vrai partout même chez toi
                              Bon je vais expliquer ma parano, la voiture c'était à mon papa, ma mère me la laissé mais bon c'est une râleuse finie et malgré que c'est moi qui l'assume et tout, elle râle dès qu'il y a une griffe ou autre, donc voilà.
                              Maintenant tu as raison et je ne vois pas Bruxelles comme un centre de délinquance non plus.

Bah dans tout le cas, j'aimerai le co voiturage que ce soit avec la mienne ou non, car au moins je fais pas le trajet seul et j'arrive pas seul
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                Bon je vais expliquer ma parano, la voiture c'était à mon papa, ma mère me la laissé mais bon c'est une râleuse finie et malgré que c'est moi qui l'assume et tout, elle râle dès qu'il y a une griffe ou autre, donc voilà.
                                Maintenant tu as raison et je ne vois pas Bruxelles comme un centre de délinquance non plus.

Bah dans tout le cas, j'aimerai le co voiturage que ce soit avec la mienne ou non, car au moins je fais pas le trajet seul et j'arrive pas seul
                                Non t'as raison , je suis aussi parano si je trouve une griffe ou autres mais faut relativiser dans le sens où il n'est pas possible de faire le guet 24h/24.

une question? est ce que parmis les membres certifiés y en qui ne prennent pas leurs voitures? si oui tu peux leur "emprunter" leur place de parking scarv

Commentaire

Chargement...
                                X