If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a personne qui fera la ligne Nivelles/ Bruxelles ou qui ferai du covoiturage jusque là?
Pas personnellement,mais bon on peut toujours s'arranger Bruxelles,Nivelles,Nivelles,Bruxelles,Bruxelles,Ni velles,Nivelles,Bruxelles ne me dérange pas... Enfin juste pour les asteleurs sympathiques ...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Pas personnellement,mais bon on peut toujours s'arranger Bruxelles,Nivelles,Nivelles,Bruxelles,Bruxelles,Ni velles,Nivelles,Bruxelles ne me dérange pas... Enfin juste pour les asteleurs sympathiques ...
J'ai ma voiture mais, j'ai toujours eu la phobie de Bruxelles en voiture... je sais pas pourquoi
Je vais toujours en train quand j'y vais , je laisse ma voiture chez un pote et je monte en train.
Je sais c'est con mais voilà
Il y au un parking ou autre ?
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Bravo l'ami, Je vois bien florsca avec son Mini bus écrit Astel faire le tour de la belgique...
J'ai ma voiture mais, j'ai toujours eu la phobie de Bruxelles en voiture... je sais pas pourquoi
Je vais toujours en train quand j'y vais , je laisse ma voiture chez un pote et je monte en train.
Je sais c'est con mais voilà
Il y au un parking ou autre ?
J'ai une ami qui habite à bruxelles, j'ai toujours pensé qu'elle n'avait pas de permis, il y a une petite semaine elle vient me chercher chez moi, choqué de la voir au volant et puis je remarque qu'elle roule vraiment très bien, et elle me raconte qu'elle a peur de rouler à bruxelles justement, au plus haut point et que tu la verras jamais rouler là-bas
J'etais retourné, c'est vrai que moi j'ai vraiment pas peur je rentre dans le tas si j'ai priorité, mais c'est vrai que ça roule n'importe comment là-bas, et c'est pas chouette de rouler à bxl
Mais le truc encore pire c'est que, donc son mari que je connais très bien a achèté un nouveau 4X4, il va au garage car il a un problème(déjà), on lui commande une pièce pour son auto, donc la voiture reste dehors pendant 1semaine ou 2, on lui casse la vitre du coté, il ramene enfin l'auto réparée, quelques jours plus tard il entend un gros boom à quelques heures du matin, quelqu'un avait perdu le contrôle de son véhicule et lui à arraché toute l'aile de l'auto(l'autre auto à disparue evidemment), c'est quand même la follie je trouve, je pense qu'il va devenir fou avec cette auto, il a que des problèmes la voiture à 25000km, elle a moins de 2ans, vive bxl
Je ne pense pas mal rouler non plus mais voilà j'ai du mal sur Bruxelles
En plus comme je connais pas , si cela ouvre à 18h on va me voir arriver à 23h30
Surtout que la voiture que j'ai c'est l'héritage de mon papa donc je suis encore plus parano ..... par exemple en hiver quand je me gare et qu'il de la glace, je prend le num de plaque des" 2 "voitures qui sont à coté de moi au cas où il y aurait un coup.... ( oui je sais j'abuse xD )
Enfin je pense que j'aurai pas le choix que de monter en voiture ici.
C'est facile d'accès, parking et tout ça ?
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Je ne pense pas mal rouler non plus mais voilà j'ai du mal sur Bruxelles
En plus comme je connais pas , si cela ouvre à 18h on va me voir arriver à 23h30
Surtout que la voiture que j'ai c'est l'héritage de mon papa donc je suis encore plus parano ..... par exemple en hiver quand je me gare et qu'il de la glace, je prend le num de plaque des" 2 "voitures qui sont à coté de moi au cas où il y aurait un coup.... ( oui je sais j'abuse xD )
Enfin je pense que j'aurai pas le choix que de monter en voiture ici.
C'est facile d'accès, parking et tout ça ?
le truc des 2plaques c'est une blague?? ou non??
Que j'ai vu l'autre jour qu'il me manque de la peinture sur mon pare choc, j'ai de plus en plus de griffes dessus, l'autre fois une trace blanche, cette fois ci jaune, je pense que je vais changer de place de parking
Je suis juste content d'avoir l'attache remorque qui est pour moi quelque chose de génial pour une voiture, je voudrais avoir une attache remorque devant aussi
Commentaire