Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Meeting chez Astel 8 mai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais bon... je tiens à mon P1i

Tu veux jouer le rôle de la belle blonde ????
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Non mais bon... je tiens à mon P1i

Tu veux jouer le rôle de la belle blonde ????

J'avais oublié le p1i il te faut un garde du corp alors, car je pense que tu nous fait une attaque si ton p1i disparaît

Jouer le rôle de la belle blonde pq pas?
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        héhé, c'est le 8 mai cette année

ce sera comme d'hab, chez Astel, avec les stands des marques, etc

on ouvre les inscriptions officielles pour les badges lundi

merci Greg

Commentaire

Et comme à chaque fois ça tombe mal pour moi mdr , w-e de formation avec l'école les 8-9 et 10 mai

Enfin j'espère que pour la sortie entre astelleurs ça se mettra mieux car jusqu'ici j'ai pas eu de chance avec les dates .

Commentaire

Ce sera vers quelle heure ?
            Si c'est dans la soirée je viendrai sûrement.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Est-ce que les inscriptions sont ouvertes?
              Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                Est-ce que les inscriptions sont ouvertes?
                Merci !
                pour demain elle seront ouvertes normalement

presser ?

Commentaire

C'est combien l'entrée ?

J'ai trop envie de venir

Il y a personne qui fera la ligne Nivelles/ Bruxelles ou qui ferai du covoiturage jusque là?
                  sigpic

Commentaire

C'est combien l'entrée ?

J'ai trop envie de venir

Il y a personne qui fera la ligne Nivelles/ Bruxelles ou qui ferai du covoiturage jusque là?
                    Pas personnellement,mais bon on peut toujours s'arranger Bruxelles,Nivelles,Nivelles,Bruxelles,Bruxelles,Ni velles,Nivelles,Bruxelles ne me dérange pas... Enfin juste pour les asteleurs sympathiques ...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                      Pas personnellement,mais bon on peut toujours s'arranger Bruxelles,Nivelles,Nivelles,Bruxelles,Bruxelles,Ni velles,Nivelles,Bruxelles ne me dérange pas... Enfin juste pour les asteleurs sympathiques ...
                      J'ai ma voiture mais, j'ai toujours eu la phobie de Bruxelles en voiture... je sais pas pourquoi

Je vais toujours en train quand j'y vais , je laisse ma voiture chez un pote et je monte en train.

Je sais c'est con mais voilà

Il y au un parking ou autre ?
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message

Bravo l'ami, Je vois bien florsca avec son Mini bus écrit Astel faire le tour de la belgique...

+1 tu me fais bien rire
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

J'ai ma voiture mais, j'ai toujours eu la phobie de Bruxelles en voiture... je sais pas pourquoi

Je vais toujours en train quand j'y vais , je laisse ma voiture chez un pote et je monte en train.

Je sais c'est con mais voilà

Il y au un parking ou autre ?

J'ai une ami qui habite à bruxelles, j'ai toujours pensé qu'elle n'avait pas de permis, il y a une petite semaine elle vient me chercher chez moi, choqué de la voir au volant et puis je remarque qu'elle roule vraiment très bien, et elle me raconte qu'elle a peur de rouler à bruxelles justement, au plus haut point et que tu la verras jamais rouler là-bas

J'etais retourné, c'est vrai que moi j'ai vraiment pas peur je rentre dans le tas si j'ai priorité, mais c'est vrai que ça roule n'importe comment là-bas, et c'est pas chouette de rouler à bxl

Mais le truc encore pire c'est que, donc son mari que je connais très bien a achèté un nouveau 4X4, il va au garage car il a un problème(déjà), on lui commande une pièce pour son auto, donc la voiture reste dehors pendant 1semaine ou 2, on lui casse la vitre du coté, il ramene enfin l'auto réparée, quelques jours plus tard il entend un gros boom à quelques heures du matin, quelqu'un avait perdu le contrôle de son véhicule et lui à arraché toute l'aile de l'auto(l'autre auto à disparue evidemment), c'est quand même la follie je trouve, je pense qu'il va devenir fou avec cette auto, il a que des problèmes la voiture à 25000km, elle a moins de 2ans, vive bxl
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Je ne pense pas mal rouler non plus mais voilà j'ai du mal sur Bruxelles

En plus comme je connais pas , si cela ouvre à 18h on va me voir arriver à 23h30

Surtout que la voiture que j'ai c'est l'héritage de mon papa donc je suis encore plus parano ..... par exemple en hiver quand je me gare et qu'il de la glace, je prend le num de plaque des" 2 "voitures qui sont à coté de moi au cas où il y aurait un coup.... ( oui je sais j'abuse xD )

Enfin je pense que j'aurai pas le choix que de monter en voiture ici.

C'est facile d'accès, parking et tout ça ?
                            sigpic

Commentaire

Je ne pense pas mal rouler non plus mais voilà j'ai du mal sur Bruxelles

En plus comme je connais pas , si cela ouvre à 18h on va me voir arriver à 23h30

Surtout que la voiture que j'ai c'est l'héritage de mon papa donc je suis encore plus parano ..... par exemple en hiver quand je me gare et qu'il de la glace, je prend le num de plaque des" 2 "voitures qui sont à coté de moi au cas où il y aurait un coup.... ( oui je sais j'abuse xD )

Enfin je pense que j'aurai pas le choix que de monter en voiture ici.

C'est facile d'accès, parking et tout ça ?
                              le truc des 2plaques c'est une blague?? ou non??

Que j'ai vu l'autre jour qu'il me manque de la peinture sur mon pare choc, j'ai de plus en plus de griffes dessus, l'autre fois une trace blanche, cette fois ci jaune, je pense que je vais changer de place de parking

Je suis juste content d'avoir l'attache remorque qui est pour moi quelque chose de génial pour une voiture, je voudrais avoir une attache remorque devant aussi
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

C'est bien à la rue des Palais?
                                et ce serait vers quelle heure svp? étant donné que j'ai un taf jusque 22h.Donc temps de rentrer changer 23h

Mais bon 500 M de chez moi çà va je gagne du temps par là.

Et comment çà se passe , vu que si je viens çà serait mon premier meeting...

thx pr infos
                                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X