Pour ma part cela le fait depuis hier et sur les 3 pc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme technique ?
Réduire
X
-
Envoyé par bourdon Voir le messageBizarre quand même
Jusqu'à maintenant, j'avais accès à tout sauf au forum et PA. Je fait une restauration système, car j'avais un soucis informatique et tout est redevienu accessible.
Le temps de partir faire les course, je reviens.....de nouveau le même problèèèème
Je viens juste de retrouver pleinement le site
Commentaire
-
Tous les jours à le même heure pour moi...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Soucis d'accès au Forum Astel
Bonsoir à tous,
Comme vous l'aurez remarqué, le forum était inaccessible depuis plus de 24H pour certains d'entre vous.
Ceci était du à un problème de DNS chez notre hébergeur et semble maintenant être rentré dans l'ordre.
Il est évident que ce souci est indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour les désagréments encourus par cet incident technique.
Merci de votre compréhension,
La Team AstelActivez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi
Commentaire
-
http://forum.astel.be/showthread.php...11#post2038411 Bonsoir md 1060 a toujours des soucis de connections alors que vous dites que normalement tout est revenu dans l'ordre...00h56
Seriez-vous me donner une info afin que je lui re transmette ou de vérifier par vous même?
Peut-être que d'autres asteleurs sont dans le cas et attendent encore que le soucis soit résolu.
Merci.
de Gza :
Je n'ai toujours pas accès au forum depuis mon mac et ma connexion internet à moi ...
Ici je suis chez un voisin "sympa" avec mon portable :s
Donc il n'est pas le seul...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageuép ...
Aucun accès possible depuis chez moi depuis le premier problème qu'il y a eus ...
Toujours des connexions chez ma copine et ici sur le wifi du voisin ...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Commentaire