Salut à tout la communauté.
Bon je créé ce message qui est des plus sérieux, ne vous attendez pas à une blague de ma part !
J'aimerais quand même que la team, ainsi que les membres de la communauté prennent conscience que Astel commence à tourner comme sur Gamerz !
On banni pour certaines choses ridicules et pour d'autre plus grave.... non !
Des ventes sont faites par mp, les membres ne reçoivent aucune sanction.
Il y a des insultes qui fusent, idem, rien du tout !
On donne, demande des avis sur certains problèmes... peu de réponses et seul un membre de la team répond.
je ne comprend pas comment on a régularisé la vente avec bénéfice sur ce forum non plus.... on est une communauté , et entre membres c'est pour vendre,ok, mais aussi pour se faire plaisir entre nous. Je préfère perdre 10€ et avoir fait plaisir que l'inverse.
Il y a des membres louches, c'est visible comme un nez au milieu du visage, mais il faut quasi attendre la médiation pour agir...
La modération ne peut pas tout faire c'est certain, mais bon quand même, il y a des choses , trop même qui passent.
J'aimerai sérieux que l'on commence à prendre conscience que la communauté se dégrade, je ne suis pas là depuis longtemps c'est sûr, mais je vois quand même que depuis le début, ça évolue . . . mais vers le bas !
La certification, génial 5euro mais ça veut dire que l'on a aussi de mauvaises personnes qui risquent d'être certifiées.
Alors je demande juste à être écouté, il y a des choses qui ne vont pas !
Voici de ce qui est selon le plus urgent :
- sanction lors d'un nom respect des règles de vente.
- Avoir un meilleurs contrôle des membres louches
- réglementation sur la modification abusive de prix.
- La vente avec bénéfice devrait être interdite
- Saction lors d'insulte, menace etc... on est pas dans la rue !
- Contrôle de qui ceux qui se fontt certifier !
Voilà c'est mon avis personnel, j'espère avoir des réactions et surtout des avis, car je ne suis pas le seul à utiliser et " vivre " sur ce forum !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Scarvounet.
Bon je créé ce message qui est des plus sérieux, ne vous attendez pas à une blague de ma part !
J'aimerais quand même que la team, ainsi que les membres de la communauté prennent conscience que Astel commence à tourner comme sur Gamerz !
On banni pour certaines choses ridicules et pour d'autre plus grave.... non !
Des ventes sont faites par mp, les membres ne reçoivent aucune sanction.
Il y a des insultes qui fusent, idem, rien du tout !
On donne, demande des avis sur certains problèmes... peu de réponses et seul un membre de la team répond.
je ne comprend pas comment on a régularisé la vente avec bénéfice sur ce forum non plus.... on est une communauté , et entre membres c'est pour vendre,ok, mais aussi pour se faire plaisir entre nous. Je préfère perdre 10€ et avoir fait plaisir que l'inverse.
Il y a des membres louches, c'est visible comme un nez au milieu du visage, mais il faut quasi attendre la médiation pour agir...
La modération ne peut pas tout faire c'est certain, mais bon quand même, il y a des choses , trop même qui passent.
J'aimerai sérieux que l'on commence à prendre conscience que la communauté se dégrade, je ne suis pas là depuis longtemps c'est sûr, mais je vois quand même que depuis le début, ça évolue . . . mais vers le bas !
La certification, génial 5euro mais ça veut dire que l'on a aussi de mauvaises personnes qui risquent d'être certifiées.
Alors je demande juste à être écouté, il y a des choses qui ne vont pas !
Voici de ce qui est selon le plus urgent :
- sanction lors d'un nom respect des règles de vente.
- Avoir un meilleurs contrôle des membres louches
- réglementation sur la modification abusive de prix.
- La vente avec bénéfice devrait être interdite
- Saction lors d'insulte, menace etc... on est pas dans la rue !
- Contrôle de qui ceux qui se fontt certifier !
Voilà c'est mon avis personnel, j'espère avoir des réactions et surtout des avis, car je ne suis pas le seul à utiliser et " vivre " sur ce forum !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Scarvounet.
Commentaire