Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..........et pour résumer le tout: peu importe le réglement, il y aura toujours des mécontents.

Dernière modification par bourdon, 29 juillet 2009, 21h02.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      ..........et pour résumé le tout: peu importe le réglement, il y aura toujours des mécontents.

Et des profiteurs.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Et ben voilà , une injustice et de taille !!!!!!!!!!!!!!!

voilà pourquoi je suis contre ce genre de personne, qui vienne faire leur business douteux, pas honnête. . .

Je suis d'accord avec Geek et Erico mais j'y mets une réserve.

Entre passionnés , justement on devrait ce faire plaisir !

Ne pas y perdre non plus, mais pas en profiter... l'argent, l'argent , l'argent..... voilà le reste osef....

ce qui m'énerve c'est que voilà, des gens qui mettent pour avoir un objet unique bah, c'est la loi du plus riche même si c'est chiant, mais les gens qui viennent pour la première fois et qui n'y connaissent rien.... ils se font avoir en croyant avoir fait une bonne affaire.

Enfin c'est mon avis personnel
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Les gars, on est adultes, majeurs et vaccinés. Vous en demandez trop à nos pauvres modos. Laissez les respirer un peu et rassemblez votre esprit critique pour vous concentrer sur les bonnes annonces. Vous demandez à être assistés. Mais à force de l'être trop, on finit par perdre tout esprit critique et toute nuance. Un gars vend un truc dans les pa, le net est là et les infos sont disponibles afin de se renseigner et d'évaluer soi-même le prix demandé. Faut pas attendre qu'on vous prenne la main Sur ebay, vous êtes seuls comme des grands et pourtant ça se passe souvent correctement. Ici, il y a des règles, des modos efficaces avec leurs faiblesses et leurs qualités mais ce n'est pas pour ça qu'il faut foncer tête baissée. Gardez l'oeil ouvert, la cellule nerveuse en alerte, la synapse réactive et réfléchissez avant d'acheter.
          Le gars qui vend, il a la liberté de fixer le prix, neuf, d'occase, c'est son droit. S'il trouve un acheteur, pourquoi pas... Perso je ne ferais pas ça car j'ai un minimum de savoir-vivre et de respect mais bon, ça existe des gens comme ça. Mais ils ne feront pas long feu sur le forum... Et si vous voyez un pigeon se faire avoir ou se diriger tête baissée dans un mauvais choix en fonction de ses critères évoqués, prévenez le façon sous-marin en mp. Ca m'est déjà arrivé avec certains d'entre vous dont toi Scarvounet chéri. Mais laissez le vendeur se casser la gueule tout seul. Ca va se réguler gentillement...faut croire en la théorie de la sélection naturelle de Darwin. Même sur le net ça le fait.
          Et comme disait mon grand-père, le bac se retourne un jour ou l'autre sur le cochon (traduction du wallon)
          Peace and love les gars.

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Et ben voilà , une injustice et de taille !!!!!!!!!!!!!!!

voilà pourquoi je suis contre ce genre de personne, qui vienne faire leur business douteux, pas honnête. . .

Je suis d'accord avec Geek et Erico mais j'y mets une réserve.

Entre passionnés , justement on devrait ce faire plaisir !

Ne pas y perdre non plus, mais pas en profiter... l'argent, l'argent , l'argent..... voilà le reste osef....

ce qui m'énerve c'est que voilà, des gens qui mettent pour avoir un objet unique bah, c'est la loi du plus riche même si c'est chiant, mais les gens qui viennent pour la première fois et qui n'y connaissent rien.... ils se font avoir en croyant avoir fait une bonne affaire.

Enfin c'est mon avis personnel
            Scarvounet, voilà une annonce que tu peux mettre à ta liste de vente douteuse, sois disant premier proprio, avec bénéfice!

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

Tu as raison Boni.

Mais voilà je ne demande pas au modo mais aussi à la communauté

C'est parce que certains son aveugles on dirait
              sigpic

Commentaire

Je pense que vous avez rien a faire la. Pourquoi ne pas faire comme tt le monde?

Vs avez un probleme? Alors signaler au Modo, Admin, etc... Ton affaire a un probleme alors signale le,

les autres ont un probleme alors laisse les prendre leur responsabilité eux meme non ? ou voir un peu

les aider c'est tout .... Je pense aussi les Modo, Admin ou la team ont une vie privé, en

plus l'équipe fait parfaitement leur boulot..
                sigpic

Commentaire

Pas de panic les gars, chaque message signalé est analysé par nos soins et une décision est prise en conséquence. Mais rendez vous compte, pour quelqu'un qui ne suit pas l'annonce directement, comme par exemple cette annonce d'écrans, il est très difficile de prendre le train en marche afin de tout comprendre! Ce qui explique que parfois cela prend un petit temps avant qu'une action soit exécutée.

Donc ne vous inquiétez pas, nous sommes là, nous veillons à ce que tout se passe comme dans le meilleur des mondes et si y a un souci, n'hésitez pas à le signaler

Bonne soirée à tous

Commentaire

Envoyé par Dr.trox Voir le message
                    Je pense que vous avez rien a faire la. Pourquoi ne pas faire comme tt le monde?

Vs avez un probleme? Alors signaler au Modo, Admin, etc... Ton affaire a un probleme alors signale le,

les autres ont un probleme alors laisse les prendre leur responsabilité eux meme non ? ou voir un peu

les aider c'est tout .... Je pense aussi les Modo, Admin ou la team ont une vie privé, en

plus l'équipe fait parfaitement leur boulot..
                    Pour moi on est une communauté, donc l'individualisme bof....

Je pense que mon message est pas bien passé, je parle pas des modo spécialement, je parle de la communauté.

On se doit d'être respectueux et de venir en aide.

Enfin c'est ma vision des choses.

La team fait un boulot formidable, pour ça je tire mon chapeau
                    sigpic

Commentaire

Scarvounet,

Pourquoi ne pas avoir signaler le problème directement via l'icône appropriée au lieu de créer ce topic?
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Scarvounet,

Pourquoi ne pas avoir signaler le problème directement via l'icône appropriée au lieu de créer ce topic?
                        Salut Stéphane

Car je voulais un peu faire réagir la communauté, je trouve que voilà il y a des choses qui ne vont pas.

Je le fais souvent le petit icone dès que je vois un truc louche.

Cela à peut-être été sur le coup de la colère, mais voilà je suis pas du genre à chercher misère ni rien, mais voilà il fallait que ça sorte car c'est que je pensais et comme ça touchait la communauté.

Ni voyez pas d'attaque
                        sigpic

Commentaire

Scarvounet, tu es un utopiste et beaucoup ( trop ? ) n'ont pas ton point de vue altruiste et communautaire.

Pour les prix de vente, je rejoint l'idée d'Erico75. Le vendeur est libre de son prix, même si son prix est exorbitant. On est libre d'acheter ou pas. Si le prix nous convient, on achète et on paye. Si non, on n'achète pas et donc on ne paye pas un prix qui ne nous convient pas. C'est comme la télé. Si on aime pas le film, on change de chaîne.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et ouis Scar, difficile de tout gérer en une fois.
                            Mais c vrai qu'Astel a changé ... Attentoin, loin d'être la faute des admin, juste que les membres font un peu n'importe quoi... J'ai remarqué pas mal d'annonces, de nouveaux membres, qui me parraissent assez louches ...
                            Maintenant, j e ne sais pas si on peut "balancer", ça fait un peu délation ...
                            Mais en tout cas d'accord avec toi !
                            "Si tu veux du changement, sois le changement"
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

..ce n'est pas balancer.. Mais avertir la team via le bouton prévu à cet effet.. (--> en bas à gauche..)
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je suis de tout coeur avec toi Scarvounet et je comprend ta frustration!

Moi aussi j'ai été frustré hier en découvrant mon ban. J'ai même envoyé un message désagréable et énervé à la team. Je m'en excuse d'ailleurs, mais il faut comprendre mon énervement avec toute cette histoire qui n'en est pas une au fond.

La team ne sait pas tout gérer, et pour mon cas a pris l'histoire en cours et ce n'est pas toujours évident de comprendre. Voilà pourquoi j'ai écopé d'un ban. Maintenant il est vrai qu'une petite consultation par mp pour comprendre ce qui se passait des deux cotés n'aurait pas fait de tort avant...

Pourquoi n'est il pas possible (comme pour la médiation) de créé une sorte de médiateur qui s'occuperait de ces cas où la faute est moins évidente et qui démélerait tout ça en demandant leur version des faits aux deux parties?! Je sais que vous allez me dire que cela représente du boulot et je suis tout à fait conscient que vous en avez déjà pas mal, mais cela pourrait peut être être envisageable...
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                                X