Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel: One point!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel: One point!

Bonjour Astelliens, Astielliennes (ça prends un ou deux "l" à ce propos! )

Je me permet de créer un petit post pour faire face à toute cette tension et mauvaise humeur que je lis sur Astel depuis quelques temps.

Astel est un forum libre où chacun y participe (tout en respectant la charte!) comme bon lui semble. Astel est gratuit et est une extraordinaire plateforme de petites annonces qui a su se démarquer et devenir une référence en la matière.

En dehors de cela Astel est une source d'informations non négligéable en ce qui concerne toutes les nouvelles technologies.

Astel n'est composé que de bénévoles qui prennent des heures de leur temps libre pour se consacrer à 200% au bon déroulement de la vie du forum!

Astel c'est aussi ceci:

Discussions: 139 568, Messages: 1 890 675, Membres: 22 545, Membres actifs: 3 444
    Le record de connectés est de 538, 26/06/2007 à 20h09

Alors au lieu de toujours les critiquer essayons aussi de les féliciter et de nous féliciter car sans
    nous ils seraient pas là mais sans eux on serait pas là non plus!!!

Je veux donc uniquement voir de messages d'encouragement sur ce post afin de rétablir la
    balance du bon côté

Avis aux modos: si ce post part dans le mauvais sens merci de le fermer!

Sur ce bon weekend à tous!

Pour le mauvaises langues: je ne cherche aucun profit en créant ce post, je suis un membre actif
    qui cherche simplement le respect pour le travail accompli!
    Dernière modification par Erico75, 08 août 2009, 17h05.

Tout a fait d'accord avec toi l'ami !

Ras le bol aussi de toutes les discussions qui partent dans tous les sens et de lire des gens qui se plaignent tout le temps !

Les modos ne font que leur boulot de ''modo'' justement et c'est tout, il y a un réglement comme partout il ne tiens qu'a nous de l'accepter ou pas et dans ce cas on s'en vas !

Cela fait des années que je suis sur astel (atb avant) et j'ai toujours autant de plaisir a me connecter chaque matin pour lire les topics et autre

Et en plus il me permets gratuitement de vendre et d'acheter des produits facilement et quasiment en toute tranquilité !!

alors c'est vrai bravo a tout ceux modo,membre qui le font vivre !!!

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
      Tout a fait d'accord avec toi l'ami !

Ras le bol aussi de toutes les discussions qui partent dans tous les sens et de lire des gens qui se plaignent tout le temps !
      Attention luko, tu es justement en train de te plaindre.

Raz le bol de tout ces gens qui se plaignent.

*** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

merde ouais c'est vrai LOL ^^ !! bien vu hahah

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi. ASTEL

Commentaire

Partout,il y a des fouteurs de trouble mais je pense que Astel a la situation bien en main et font du bon boulot.

Allais,continuez ainsi !
            GSM ACTUEL C510

Commentaire

pour ma part jamais eu de vrais soucis sur astel,je connais le site depuis ses origines(atb)et c est vrais qu il a fort evolue mais en bien et que 99% des asteleurs sont super sympa et tres correcte,donc je ne dirais que une seule chose,longue vie a astel
              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Je te mets + 1

Et j'avoue que ça ne doit pas être facile de gerer tout ça avec tout ce que les modos ont à faire à côté..

Commentaire

Bonsoir,

Belle intervention.

On ne remercie pas assez tous ceux qui oeuvrent pour la mise en place et la bonne continuité d'un site comme celui-ci.

Nous formons une "communauté" .... Et comme dans toute "communauté" ....

+ 1 pour toi Erico
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

salut Erico75

d'accord avec toi pour tout

mais maintenant je peux féliciter un membre du forum et avoir aucun merci ??

ce n'est vraiment pas de la politesse je c'est qu'il a vraiment des asteleur sympa correct etc etc...

voilà je donne juste mon avis personnel

bon weekend
                    Cédric

Commentaire

W555 je ne te suit pas la!!! ;-)

Commentaire

Je remercie pour le boulot également perso je n'ai jamais eu de problème

Maintenant dire quand quelque chose ne va pas ou qu'y nous semble ne pas aller, cela reste un droit légitime sur un forum dit publique et surtout ouvert aux avis et sentiments de gens, de faire état d'un sentiment ou d'une impression qui peuvent être percues comme une attaque.

C'est comme dans la vie réelle il faut parfois aller sur la place publique pour se faire attendre

Mais encore une foi Astel est un très bon site et c'est sûr que derrière il y a des gens qui y contribuent
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          W555 je ne te suit pas la!!! ;-)

bien c'est juste un exemple tu va mètre une belle photo sur astel que tu a fait avec ton phone moi je passe et je la regarde et je te félicite et que tu me dirai même pas merci ??? ce n'est pas de la politesse sa

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                            bien c'est juste un exemple tu va mètre une belle photo sur astel que tu a fait avec ton phone moi je passe et je la regarde et je te félicite et que tu me dirai même pas merci ??? ce n'est pas de la politesse sa
                            W555 quel rapport avec mon post???

Comme pour tout chose au monde on a plus facile à critiquer qu'à féliciter! Je trouve important de féliciter aussi de temps de temps mais aucun rapport avec la politesse!!!

La politesse c'est encore autre chose dont je ne débatterais pas sur ce post car la politesse sur internet c'est très subjectif!
                            Dernière modification par Erico75, 09 août 2009, 10h26.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              W555 quel rapport avec mon post???

Comme pour tout chose au monde on a plus facile à critiquer qu'à féliciter! Je trouve important de féliciter aussi de temps de temps mais aucun rapport avec la politesse!!!

La politesse c'est encore autre chose dont je ne débatterais pas sur ce post car la politesse sur internet c'est très subjectif!

donc moi je peux être poli et les autre membre a ne pas me répondre ???????

allez sa ne tiens pas debout !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X