Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel: One point!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je remercie également Astel (membres et modos) pour les bon moment que je passe sur le forum et pour mon évolution dans l'apprentissage de ce qu'est la téléphoni ^^
    A mon arrivé un gsm était simplement un moyen d'applé et d'envoyé des SMS et grâce à Astel aujourd'hui c'est différent.

Je souhaite que ce site/forum dure le plus longtemps possible et avec des membres comme aujourd'hui (sérieux, honnete, souriant)
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Ha je dis pas que tu as cité mon pseudo hien
      C'est parce que j'ai fait 2 topic ( râlage )

Mais tu as raison
      Biensur que c'est toi que l'on vise, on te connais ya pas plus raleur que toi hihihih

s'pour rire ma bikette

Commentaire

Et bien désolé Erico, pcq avec tout le respect que je te dois malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi.
        Je n'ai pas un énorme investissement sur le site pcq je ne suis pas geek 'jusqu'au bout des ongles" mais malgré tous les bons conseils et personnes sympa que j'ai pu y rencontrer, je reste vraiment sur une critique négative.
        CFR une altercation avec Apakoh sur la nécessité du vote ou pas, au moment des élections et tolérant l'avis de chacun sur le sujet, je me suis fais insulter ouvertement à tort. ( pcq je ne pense pas que le vote électoral soit une mauvaise chose, ne fut ce que par respect pour tout ceux qui se sont battus pour l'avoir depuis des décennies, et encore au jour d'ajrd malheureusement!)
        Après avoir envoyé un msg à Huggy, je n'ai eu aucune réponse pour un manque de civisme intolérable à mon sens.
        Je ne me base pas uniquement sur cette altercation, meme si au final c'est l'unique que j'ai eue.
        Cela reste mon opinion, mais dorénavant, Astel ne restera qu'une source d'infos si j'en ai besoin et tout ce qui concerne forum où autre débats, je pense qu'il serait bien mieux de réagir aussi sur des propos diffamatoires plutot qu'une mauvaise annonce émise.
        Je conçois tout à fait le but premier d'un site multimédia, et j'en profite à bon escient-MERCI ASTEL, cependant si l'on accepte d'ouvrir des "forums" grand-place ect, alors assumez les malentendus qu'il peut y avoir également.
        Pcq chacun a des avis différents sur tout et que forcément certaines personnes réagiront plus violemment que d'autre.

Ceci ne reste que mon avis sur le sujet
        sigpic

Commentaire

Ben.. Erico75
          Au départ cela fait peut-être un peu "lèche c.." mais effectivement ton intervention mérite attention et il est bon de rappeler de temps en temps que le bénévolat, la médiation...etc...sont des "métiers à risques" et méritent encouragements et félicitations.

Puis...Blackbahia
          Elle n'a pas tort non plus parce qu'un centre de discussion sans polémiques est impensable et n'aurait, de plus, aucun intérêt d'exister. Quand tout-un-chacun est d'accord cela devient monotone.

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
            Biensur que c'est toi que l'on vise, on te connais ya pas plus raleur que toi hihihih

s'pour rire ma bikette
            Haa fonddddddddddddddd i am the ultimate râleur
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

Sinon je suis d'accord avec Black.

Mais perso parfois je trouve que l'on est trop vite expédié quand il y a un problème.

Par exemple sur le problème de changement de prix, j'ai demandé des avis, c'était pas une attaque et pourtant peu de personnes de la team ont vraiment répondu. . .
              sigpic

Commentaire

Scarvounet : "Aux aaaarmes...citoyen" ou encore..."C'est la luuuutte finaaale"

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                  Scarvounet : "Aux aaaarmes...citoyen" ou encore..."C'est la luuuutte finaaale"

Et oui mon cher..... la paix ne se fait pas sans révolution
                  sigpic

Commentaire

Moi je n'ai rien à redire a l'équipe ni au site , au moindre soucis que j'ai eu il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider , je ne sais combien de fois j'ai fait chier Huggy où Stephane avec des questions à la noix

Lorsque j'ai fait une couille , j'ai été averti , je n'ai pas protesté c'était de ma faute , et quand je regarde , on est tous sur le même piédestal , tout le monde est succeptible d'être sanctionné , Vip où non , certifié où non .

L'équipe n'a pas que ça a faire de sa vie , ils sont bénévoles , ont une vie et ont aussi des soucis personnels à règler qui sont bien plus prioritaires que ceux des autres . (ce qui est plus que normal)

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certains comportement digne de gosse . Je suis jeune , j'ai pas l'humour le plus fin mais je vois bien que je n'ai que très rarement des soucis ici . Chez certains il y un manque de maturité , peu importe l'âge . Le choc des générations peut aussi être source de conflit mais quand on prend tout ça avec du recul on remarque que mis à part des cas isolés , le site tourne très bien et est très actif . Si on vivait tous notre passion comme des adultes , il ne devrait pas y avoir de problèmes .

Donc pour faire court car j'ai assez parler , bravo à la team , bravo à TOUT les membres (même les couillons car ça fait de la lecture) Et bravo à moi car on est jamais mieux servi que par soi même .

Bisous partout
                    Dernière modification par Kubrick, 09 août 2009, 23h01.

Commentaire

aux modos
                      aux membres
                      et big à astel

à tous

et +1 Erico
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
                        Et bien désolé Erico, pcq avec tout le respect que je te dois malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi.
                        Je n'ai pas un énorme investissement sur le site pcq je ne suis pas geek 'jusqu'au bout des ongles" mais malgré tous les bons conseils et personnes sympa que j'ai pu y rencontrer, je reste vraiment sur une critique négative.
                        CFR une altercation avec Apakoh sur la nécessité du vote ou pas, au moment des élections et tolérant l'avis de chacun sur le sujet, je me suis fais insulter ouvertement à tort. ( pcq je ne pense pas que le vote électoral soit une mauvaise chose, ne fut ce que par respect pour tout ceux qui se sont battus pour l'avoir depuis des décennies, et encore au jour d'ajrd malheureusement!)
                        Après avoir envoyé un msg à Huggy, je n'ai eu aucune réponse pour un manque de civisme intolérable à mon sens.
                        Je ne me base pas uniquement sur cette altercation, meme si au final c'est l'unique que j'ai eue.
                        Cela reste mon opinion, mais dorénavant, Astel ne restera qu'une source d'infos si j'en ai besoin et tout ce qui concerne forum où autre débats, je pense qu'il serait bien mieux de réagir aussi sur des propos diffamatoires plutot qu'une mauvaise annonce émise.
                        Je conçois tout à fait le but premier d'un site multimédia, et j'en profite à bon escient-MERCI ASTEL, cependant si l'on accepte d'ouvrir des "forums" grand-place ect, alors assumez les malentendus qu'il peut y avoir également.
                        Pcq chacun a des avis différents sur tout et que forcément certaines personnes réagiront plus violemment que d'autre.

Ceci ne reste que mon avis sur le sujet
                        Salut Stéphanie

Je peux te comprendre mais il fut un temps où j'avais aussi eu des accros avec la team au point de me faire bannir 1 mois (Iphone powaa :lol) . Et pourtant aujourd'hui je pense qu'il faut pas s'arrêter à ce genre de choses...il y a une régle, je ne l'ai pas respectée, j'ai donc assumé!!! La Team ne m'a jamais manqué de respect ou attaquer car dans le cas contraire j'aurais sans doute un autre avis aujourd'hui...chaque cas est différent! bizzz

Envoyé par andrepint Voir le message
                        Ben.. Erico75
                        Au départ cela fait peut-être un peu "lèche c.." mais effectivement ton intervention mérite attention et il est bon de rappeler de temps en temps que le bénévolat, la médiation...etc...sont des "métiers à risques" et méritent encouragements et félicitations.

Puis...Blackbahia
                        Elle n'a pas tort non plus parce qu'un centre de discussion sans polémiques est impensable et n'aurait, de plus, aucun intérêt d'exister. Quand tout-un-chacun est d'accord cela devient monotone.
                        Bonjour Andrepint

Exactement et j'espère que ça à marché... à quoi bon sinon être sur Astel !!!

Par contre je te rejoins à 100% sur le point de Blackbahia...

Envoyé par Kubrick Voir le message
                        Moi je n'ai rien à redire a l'équipe ni au site , au moindre soucis que j'ai eu il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider , je ne sais combien de fois j'ai fait chier Huggy où Stephane avec des questions à la noix

Lorsque j'ai fait une couille , j'ai été averti , je n'ai pas protesté c'était de ma faute , et quand je regarde , on est tous sur le même piédestal , tout le monde est succeptible d'être sanctionné , Vip où non , certifié où non .

L'équipe n'a pas que ça a faire de sa vie , ils sont bénévoles , ont une vie et ont aussi des soucis personnels à règler qui sont bien plus prioritaires que ceux des autres . (ce qui est plus que normal)

Moi ce qui m'attriste c'est de voir certains comportement digne de gosse . Je suis jeune , j'ai pas l'humour le plus fin mais je vois bien que je n'ai que très rarement des soucis ici . Chez certains il y un manque de maturité , peu importe l'âge . Le choc des générations peut aussi être source de conflit mais quand on prend tout ça avec du recul on remarque que mis à part des cas isolés , le site tourne très bien et est très actif . Si on vivait tous notre passion comme des adultes , il ne devrait pas y avoir de problèmes .

Donc pour faire court car j'ai assez parler , bravo à la team , bravo à TOUT les membres (même les couillons car ça fait de la lecture) Et bravo à moi car on est jamais mieux servi que par soi même .

Bisous partout
                        Le choc des générations est à selon la chose la plus difficile à gérer pour Astel!

Commentaire

Il faut effectivement remercier les modos pour le travail qu'ils accomplissent à longueur d'année.

Mais je tiens aussi à remercier d'autres Asteleurs (Et non pas Astelien Erico quelle idée ! ! ;-) qui ne sont pas modos, pas forcément VIP ou autre et qui s'investissent quand meme bcp sur Astel. Je pense à ceux qui n'utilise pas Astel que pour vendre leur babiol ou pour créer un post quand ils ont un problème mais ceux qui sont là pour y répondre sans rien y gagner et Erico est un de ceux là.
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Si je ne t'ai pas répondu je m'en excuse , l'erreur est humaine non ?
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Huggy Voir le message
                              Si je ne t'ai pas répondu je m'en excuse , l'erreur est humaine non ?
                              bien sur, et je ne t'en tiens absolument pas rigueur
                              j'admet que le boulot est énorme pour gerer un site tel que celui-ci et que dès fois, certaines situations passent inaperçue. Du fait, que c'etait l'unique fois ou je sollicitais la Team pour un différend, j'ai dû rester un peu surprise de n'avoir aucun suivit, cela dit ça n'avait rien à voir avec le contexte primordial d'Astel en lui-même donc c'est oublié

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                              Il faut effectivement remercier les modos pour le travail qu'ils accomplissent à longueur d'année.

Mais je tiens aussi à remercier d'autres Asteleurs (Et non pas Astelien Erico quelle idée ! ! ;-) qui ne sont pas modos, pas forcément VIP ou autre et qui s'investissent quand meme bcp sur Astel. Je pense à ceux qui n'utilise pas Astel que pour vendre leur babiol ou pour créer un post quand ils ont un problème mais ceux qui sont là pour y répondre sans rien y gagner et Erico est un de ceux là.
                              100% d'accord avec toi

Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Salut Stéphanie

Je peux te comprendre mais il fut un temps où j'avais aussi eu des accros avec la team au point de me faire bannir 1 mois (Iphone powaa :lol) . Et pourtant aujourd'hui je pense qu'il faut pas s'arrêter à ce genre de choses...il y a une régle, je ne l'ai pas respectée, j'ai donc assumé!!! La Team ne m'a jamais manqué de respect ou attaquer car dans le cas contraire j'aurais sans doute un autre avis aujourd'hui...chaque cas est différent! bizzz

Bonjour Andrepint

Exactement et j'espère que ça à marché... à quoi bon sinon être sur Astel !!!

Par contre je te rejoins à 100% sur le point de Blackbahia...

Le choc des générations est à selon la chose la plus difficile à gérer pour Astel!
                              Contente de voir un dialogue censé et idem 100% d'accord avec toi Eric, et on ne peut que souligner ta bonne initiative de remettre un peu de bon sens parmi tout ça

+1 l'ami
                              sigpic

Commentaire

Astel a évolué, il a muri, certes c’est surement moins libre qu’avant mais comme tout forum personne n’est obligé d’y rester.
                                Je trouve aussi parfois les modo/admins trop stricte, mais ayant été admin d’un forum assez fréquenté, je sais quel boulot cela représente et la rapidité a laquelle tout peux déraper.
                                La ou je ne suis pas tout a fait d’accord, c’est sur la bénévolat, certes les modos le sont, mais e forum fait partie d’un site de vente, dont le patron/gérant/directeur( biffer les mentions inutiles lol) est bel et bien payé, ainsi qu’une partie de la team si c’est toujours le cas, il s’agit donc je pense plutôt d’un forum privé ouvert a tout inscrit.
                                Cela ne change rien au final, cela reste un forum sympa, parfois trop stricte, ou il manque parfois de dialogue entre la team et les membres mais qui reste un bon forum.
                                J’y passe beaucoup moins, mais les raisons sont plus personnelles (mariage, boulot, ..)

Donc bonne continuation a Astel et son forum, qu'ils évoluent en bien, prenez conscience des petits problemes et merci pour tout le travail apporté chaques jours

Commentaire

Chargement...
                                X