Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sait me dire pourquoi CENTRINO est banni ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scarvounet Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, soit Florsca m'a menti ou alors il y a une erreur.... il n'a jamais envoyé de mp pour faire de la pub !

Et puis comme savoir qu'il a envoyé des mp ? ( message privé ? )

Cela ne changera rien, j'adore Astel et j'apprécie tous ceux présent dans ce topic ( Boni , toi etc.. ) Mais quand on entend tout les échos de ce qui se passe, ça me révolte.

Dans cette histoire, il a rien à faire juste le temps que ça passe. Je sais ce que l'on va me dire que mes messages n'aident pas.

Je stoppe.

J'apprécie Astel, je reste disponible mais voilà cette histoire a un peut cassé l'image que je vais Astel. Maintenant je n'accuse personne, je voulais savoir parmi tout ce qui a été dit sur Astel étaient vrais ?
    Scarvounet,

tu es lourd et collant !

Comme il a déjà été dis à de moultes reprises, tu es libra d'aller administrer ton forum en paix sans te préoccuper d'Astel si celui-ci ne te plaît pas eu plus.

Tu sais, quand on est "rejeté" d'un forum, on lui trouve toujours plus de points négatifs que de positifs... Ce qui est navrant de la part de Flo, c'est sa façon du jour ou lendemain de changer d'avis...

Bref, je te souhaite soit bon vent dans ton nouveau forum, soit à très bientôt sur celui-ci mais plus dans ce poste.

Merci!

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Scarvounet,

tu es lourd et collant !

Comme il a déjà été dis à de moultes reprises, tu es libra d'aller administrer ton forum en paix sans te préoccuper d'Astel si celui-ci ne te plaît pas eu plus.

Tu sais, quand on est "rejeté" d'un forum, on lui trouve toujours plus de points négatifs que de positifs... Ce qui est navrant de la part de Flo, c'est sa façon du jour ou lendemain de changer d'avis...

Bref, je te souhaite soit bon vent dans ton nouveau forum, soit à très bientôt sur celui-ci mais plus dans ce poste.

Merci!
      Je ne n'ai pas de commentaire à faire sur ce genre message.....

C'est ce que j'appelle du manque de respect !

Je vais arrêter, j'ai pas envie d'avoir animosité avec des personnes que j'apprécie !

Vous avez tous raison se prendre la tête ne sert à rien !

Bonne journée à tous.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Je ne n'ai pas de commentaire à faire sur ce genre message.....

C'est ce que j'appelle du manque de respect !

Je vais arrêter, j'ai pas envie d'avoir animosité avec des personnes que j'apprécie !

Vous avez tous raison se prendre la tête ne sert à rien !

Bonne journée à tous.
        Du manque de respect, c'est fort ça.

Relis un peu tes messages et tu verras qui a un manque de respect envers qui.

Tu connais l'histoire parfaitement via ton forum et tu viens poser des questions ici en provoquant une polémique.

Il suffit de regarder tes anciens messages pour voir sur quel type de poste tu réagis...

Bref...

Maintenant que tout est dit sur le ban de Centrino, ne serait-il pas opportun de fermer ce topic?
        Dernière modification par af1futura, 26 août 2009, 14h23.

Commentaire

bug sorry
          Dernière modification par Scarvounet, 26 août 2009, 14h49.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            Du manque de respect, c'est fort ça.

Relis un peu tes messages et tu verras qui a un manque de respect envers qui.

Tu connais l'histoire parfaitement via ton forum et tu viens poser des questions ici en provoquant une polémique.

Il suffit de regarder tes anciens messages pour voir sur quel type de poste tu réagis...

Bref...

Maintenant que tout est dit sur le ban de Centrino, ne serait-il pas opportun de fermer ce topic?
            Pour ta gouverne, ton message , c'est du manque de respect !

Et si dire des vérités ça l'est également, je n'y peux rien.

Et si tu as avais bien lu mes messages, tu verrais très bien aussi que je veux savoir, c'est qui dit la vérité !

On peut clôturer !

je continuerai à venir sur astel car il y a des gens super !
            sigpic

Commentaire

Nouvel article de la boutique

et voila les amis , à votre disposition un tout nouvel article dans la boutique Astel .

Enjoy
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
              X