If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un système d'évaluation des transactions effectuées via les petites annonces est intégré à ce forum. Il vous est ainsi possible d'évaluer un(e) vendeur(se) ou acheteur(se) suite à une transaction effectuée avec lui, et inversément bien-sûr. Vous avez pour cela trois choix, positif - neutre – négatif. Pour noter une personne, il suffit de cliquer sur l'historique des transactions en bas de l'avatar qui vous renverra vers une page dédiée. Voici un petit tutorial en images : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37594. Faites bien attention à l'usage de ce système car la Team n'intervient pas dans les éventuels conflits qui pourraient survenir à son sujet. Cela ne se déroule qu'entre utilisateurs. Evidemment, si vous recevez une évaluation pour une transaction que vous n'avez manifestement pas faite avec l'utilisateur qui vous l'a pourtant donnée, demandez à un modérateur haut placé pour lui expliquer le soucis.
Il va de soi que les articles 4 et 5 relatifs aux salons de discussions s'y appliquent.
tu vois comme moi qu'il est écrit "possible" , ce n'est donc pas obligatoire ....
C'est chiant de ne pas en recevoir ok, mais est-ce que ça mérite un mini coup de gueule ?
ça me fait un peu penser à la course au messages postés .
oki pas de problème je métrait plus une éval a personne
Il ne faut pas le prendre comme cela W555. D'après ce que je vois; tu es un bon membre sur Astel.
Continues à mettre tes évals. tu en recevras aussi mais malheureusement certain membre s'en moque totalement. Mais tu dois t'en foutre et continuer à agir tel que tu le fait depuis un certain temps (d'après ton profil).
Ce ne sont des points, on les réclame et si on ne l'a pas ce n'est pas la fin du monde !
Le plus important c'est d'être propre avec soi-même.
Je n'ai pas besoin des évaluations, ni même de ceux de réputations pour savoir ce que je vaux.
On est sur un forum, donc un espace beaucoup plus restreint qu'Ebay par exemple, donc quand un membre est correct, pas besoin de regarder les 500 points on le connait.
Cédric à part ta satisfaction personnelle, avoir 100 ou 500 points d'évaluation positive pour moi cela revient au même.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Sur Ebay c'est pareil malheureusement. Mais W555 à la base à entièrement raison. Rien de tel pour finaliser une vente que de se mettre mutuellement une éval ....
Sur Ebay c'est pareil malheureusement. Mais W555 à la base à entièrement raison. Rien de tel pour finaliser une vente que de se mettre mutuellement une éval ....
Je dis pas le contraire, mais pour moi via un forum , les évaluations ont déjà beaucoup moins d'importances que sur Ebay, car tu fais pas que vendre et acheter sur Astel
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Oui ok et c'est cela qui est bien. Mais avoues que dans les PA; il est logique de se mettre une éval.
Mais ok ; on ne peut pas rendre obligatoire la possibilité de mettre.
Tu sais moi en tant que nouveau membre je vois que X a acheté à Y un article. Je vais voir les évals pour me faire une idée de X et Y vu que je ne les connais pas ....
Oui c'est sûr, mais il faut se dire aussi, il y a des gens qui s'inscrivent, qui ne survolent même pas la charte, qui font une vente et puis on ne les vois plus pendant 6mois. L'asteleur régulier va lui mettre un évaluation mais lui, il a vendu, merci et au revoir.
Je suis content d'avoir une évaluation positive, mais bon on va dire que c'est pas le fait de pas en avoir eu qui va m'empêcher de dormir ^^
Il ne faut pas le prendre comme cela W555. D'après ce que je vois; tu es un bon membre sur Astel.
Continues à mettre tes évals. tu en recevras aussi mais malheureusement certain membre s'en moque totalement. Mais tu dois t'en foutre et continuer à agir tel que tu le fait depuis un certain temps (d'après ton profil).
ce genre de réponse jugeant l'émotion des gens à distance est inutile et désagréable humainement evitons de juger les gens en disant il sont comme ci comme , juste par rapport a ce qu'ils écrivent aidons nous à résoudre les problemes voila tout
Ok à vos ordres chef , je n'oserais pas juger votre émotion suite à un manque d'eval ... cela doit être psychologiquement très dur à gérer.
Ok à vos ordres chef , je n'oserais pas juger votre émotion suite à un manque d'eval ... cela doit être psychologiquement très dur à gérer.
espece de minable non mais ta pas d'éducation pourquoi tu m'insulte en m'appelant "chef" tu crois que je suis ton pere ou ton frere tu aurai du evité de m'adreser la parole tu n'aurais pas créer tout ca va juger les membres de ta famille et laisse les gens en PAIX
Commentaire