Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'en a marre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Huggy Voir le message
    Zen les gars c'est juste des évaluations .

Ce système est mis en place pour celui qui veut l'utiliser maintenant comme certains l'ont dit je vous conseilles d'attendre votre évaluation avant d'en mettre une aussi tout simplement .
    Hello Steeve

Tu as raison mais comme cela se passe si les 2 asteleurs attendent chacun dans leur coin que l'autre mette l'éval en 1er

Perso, je continuerais à donner des évals en 1er et si l'autre membre "oublie" d eme donner la mienne je lui adresserais un p'tit MP sympa en lui proposant mon aide s'il ne sait pas comment faire

Bonne soirée à tous
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
      Hello Steeve

Tu as raison mais comme cela se passe si les 2 asteleurs attendent chacun dans leur coin que l'autre mette l'éval en 1er

Perso, je continuerais à donner des évals en 1er et si l'autre membre "oublie" d eme donner la mienne je lui adresserais un p'tit MP sympa en lui proposant mon aide s'il ne sait pas comment faire

Bonne soirée à tous
      salut lameuse ! +1 pour toi ..... parce que

je suis vraiment d'accord avec toi si les deux asteleur attente leur coin sa ne va pas

la 2eme maintenant j'ai essayer d'envoyer des mp mais pas de réponse en plus il se connecte alors...

Cédric
      Dernière modification par w555, 23 août 2009, 19h43.

Commentaire

je n'ai jamais parlé de sanction mais de regles a respecter des le départ comme cela on pourra savoir a qui on a affaire car sinon certain ne vous font pas confiance alors que eux vienne de s'inscrire sur le site et vous vous avez deux ou trois ans d'activité, mais c'est vrai que ce n'est pas important on peut s'acheter une virginité et une pseudo honneteté grace au certificat astel......

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
          je n'ai jamais parlé de sanction mais de regles a respecter des le départ comme cela on pourra savoir a qui on a affaire car sinon certain ne vous font pas confiance alors que eux vienne de s'inscrire sur le site et vous vous avez deux ou trois ans d'activité, mais c'est vrai que ce n'est pas important on peut s'acheter une virginité et une pseudo honneteté grace au certificat astel......

bien oui !! c'est ce que j'ai dit tout le monde s'en fous

Commentaire

On en a déjà un peu discuté sur ce topic => http://forum.astel.be/showthread.php?t=146052<=

Vous pourrez prendre part au sondage !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

bah cela n'est pas la fin du monde, il faut juste envoyer un petit MP au membre.

tant que tout c'est bien passé est le principale
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
                mais c'est vrai que ce n'est pas important on peut s'acheter une virginité et une pseudo honneteté grace au certificat astel......

Je t'invite à relire les avantages et le pourquoi de la certification , celles ci n'efface nullement les infractions commises, les évaluations négatives ou les mauvaises réputations.

Pour ton évaluation, suis le conseil de Lameuse, essayes d'envoyer un mp gentil pour aider la personne, si tu savais le nombre de personnes qui ne m'ont jamais mis d'évaluation (acheteur occassionel, pas le temps ou ne pensant pas que ce soit utile), ça fait longtemps que j'ai abandonné de courir après celles-ci (et il m'arrive de parfois l'oublier également, donc je me jette la pierre aussi !)

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Hello Steeve

Bonne soirée à tous

Bonjour,

Toujours la voix de la sagesse de la part de Lameuse

Je procède de la même manière que toi et aucun soucis jusqu'à présent.

Un petit rappel des règles et bons usages en MP de manière courtoise me semble la meilleure formule.

Bonne journée
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Quel stress uniquement pour des evals .... on ne peut pas forcer les gens à vous evaluer après une transaction tout de même .

Commentaire

corretio et fin

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Je t'invite à relire les avantages et le pourquoi de la certification , celles ci n'efface nullement les infractions commises, les évaluations négatives ou les mauvaises réputations.

Pour ton évaluation, suis le conseil de Lameuse, essayes d'envoyer un mp gentil pour aider la personne, si tu savais le nombre de personnes qui ne m'ont jamais mis d'évaluation (acheteur occassionel, pas le temps ou ne pensant pas que ce soit utile), ça fait longtemps que j'ai abandonné de courir après celles-ci (et il m'arrive de parfois l'oublier également, donc je me jette la pierre aussi !)

Lorsque je disait qu'ils s'achetaient une nouvelle virginité , je voulais dire qu'ils passent pour sérieux du fait qu'il sont enregistrés et que souvent on ne va regarder que le fait qu'il sont certifiés donc "fiables" .... un peu comme une société d'assurance labellisé chez test achat mais qui pour autant a des pratiques commerciales douteuses, le client test achat voit une assurance labellisé ne fait pas l'effort de regarder les infractions commises par cette dite assurance voila tout

ps: recevoir une evaluation est une attitude de gentleman, et est un droit donc un devoir pour celui qui doit l'écrire

point final

Commentaire

attention

Envoyé par alesandro Voir le message
                        Quel stress uniquement pour des evals .... on ne peut pas forcer les gens à vous evaluer après une transaction tout de même .

ce genre de réponse jugeant l'émotion des gens à distance est inutile et désagréable humainement evitons de juger les gens en disant il sont comme ci comme , juste par rapport a ce qu'ils écrivent aidons nous à résoudre les problemes voila tout

Commentaire

..........................

voilà un message de plus à mon compteur
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                            ..........................

voilà un message de plus à mon compteur
                            lool

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                              suis d'accord avec toi mais il a qu'a relire la charte alors

suis d'accord avec toi mais moi je suis correct et je l'ai met a chaque fois mais mtn sais finit!!!!!! j'attends pour qu'on me la met et puis après je lui métrait

si tu le dit ....

tiens voilà un peu de lecture pour toi alors ,

Les évaluations

Un système d'évaluation des transactions effectuées via les petites
                              annonces est intégré à ce forum. Il vous est ainsi possible d'évaluer un(e) vendeur(se) ou acheteur(se) suite à une transaction effectuée avec lui, et inversément bien-sûr. Vous avez pour cela trois choix, positif - neutre – négatif. Pour noter une personne, il suffit de cliquer sur l'historique des transactions en bas de l'avatar qui vous renverra vers une page dédiée. Voici un petit tutorial en images : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37594. Faites bien attention à l'usage de ce système car la Team n'intervient pas dans les éventuels conflits qui pourraient survenir à son sujet. Cela ne se déroule qu'entre utilisateurs. Evidemment, si vous recevez une évaluation pour une transaction que vous n'avez manifestement pas faite avec l'utilisateur qui vous l'a pourtant donnée, demandez à un modérateur haut placé pour lui expliquer le soucis.

Il va de soi que les articles 4 et 5 relatifs aux salons de discussions s'y appliquent.

tu vois comme moi qu'il est écrit "possible" , ce n'est donc pas obligatoire ....

C'est chiant de ne pas en recevoir ok, mais est-ce que ça mérite un mini coup de gueule ?

ça me fait un peu penser à la course au messages postés .
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Je pense que tous les Asteleurs connaissent ce genre de situation et c'est regretable.
                                Personnellement, il me manque 2 évaluations aussi et je n'ai jamais eu de retour.
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X