Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'en a marre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'en a marre

je pousse un coup de gueule car j'en ai marre , sans doute d'autre sont dans la même situation nombre de transaction que j'ai fait depuis mon inscription sur le site pas une plainte et les gens une fois avec l'article que je leur ai vendu ou avec l'argent de l'achat ne me donne pas d'évaluation

quant on leur demande de le faire pas de réponse , pas d'évaluation en retour n'est-il pas possible de forcer les gens à donner l'évaluation
    merci

salut a toi

ne tkt pas moi aussi j'ai acheter un phone içi sur astel j'ai mis une eval a asteleur parfait a recomander mais lui rien je n'ai rien reçu non plus!!!!! ce n'est vraiment pas correcte de leurs part !!!!

enfin je donne mon avis

normalement je doit ravoir deux éval mais encore rien reçu

lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=159749

lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=159220

voilà les lien des annonces en attente des éval pas reçu

bien a vous

Cédric

Commentaire

bon c est chiant je sais mais il ne sont pas obliger de le mettre

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
        bon c est chiant je sais mais il ne sont pas obliger de le mettre

pardon ?????

toute transaction faite et parfaite ou pas parfaite sa mérite une évaluation

sinon a quoi pourquoi on met des éval pour le plaisir ??

faut arrêter aussi

voici encore un lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=158441

que je n'ai pas recu l'éval
        Dernière modification par w555, 23 août 2009, 16h11.

Commentaire

Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent.
          iPhone

Commentaire

Moi perso je dois recevoir encore 5 ou 6 évals...

Mais bon maintenant j'attends qu'on me face l'éval en 1er pour en mettre une moi.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

C'est pareil partout, certain sont tête en l'air et oublie, d'autres ne prennent pas le temps.

Au final ce n'est pas bien grave, juste ennuyant pour le nombre d'éval.

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
                +1!

Il me manque aussi quelques évaluations, je n'en fais pas "un caca nerveux" pour autant

Il y a d'autres priorités dans la vie hein les gars

Zen
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par Lasse Voir le message
                  ben bien sur si tout le monde s'en fous alors sais le foutoir partout !!!!

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  Moi perso je dois recevoir encore 5 ou 6 évals...

Mais bon maintenant j'attends qu'on me face l'éval en 1er pour en mettre une moi.
                  suis d'accord avec toi mais moi comme je suis souvent sur le site je les met comme sa je suis tranquille

Envoyé par shogo Voir le message
                  C'est pareil partout, certain sont tête en l'air et oublie, d'autres ne prennent pas le temps.

Au final ce n'est pas bien grave, juste ennuyant pour le nombre d'éval.
                  donc pas d'éval

et pas d'évolution ?? donc tout le monde s'en fous a se que je voie

mais je commence a comprendre du moment que les gens vente ou échange sais le principal voilà !

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    +1!

Il me manque aussi quelques évaluations, je n'en fais pas "un caca nerveux" pour autant

Il y a d'autres priorités dans la vie hein les gars

Zen
                    tout a fait d'accord avec toi !! +1 pour toi

mais se n'est pas correcte de leur part non plus.

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                      tout a fait d'accord avec toi !! +1 pour toi

mais se n'est pas correcte de leur part non plus.
                      ok pour un membre qui à 50 éval positive ou plus c'est pas super important mais pour un membre dont les transactions sont rares ou qui à peu d'avals je pense que ca a toute son importance, ca permet de savoir à qui on a à faire.
                      dans le cas de ruffry je pense que c'est important
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Salut,

Si l'acheteur ne donne pas d'éval, tu ne lui en donne pas non plus !

Enfin me semble t-il ?

Commentaire

C'est exactement comme cela que je fonctionne sur d'autres sites de ventes, j'attends de la recevoir avant de la mettre, en le stipulant dans le message.
                          ca marche a 99%

Apres W555 tout le monde ne s'en fou pas, mais ce n'est pas non plus un sujet hyper sensible, c'est un manque de respect mais de la a mettre des sanctions a l'égard de ceux qui ne laisse pas d'éval c'est moyen.
                          Tout au mieux ca va déraper et on aura des neutres ou nég non méritée, donc a choisir....

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
                            ok pour un membre qui à 50 éval positive ou plus c'est pas super important mais pour un membre dont les transactions sont rares ou qui à peu d'avals je pense que ca a toute son importance, ca permet de savoir à qui on a à faire.
                            dans le cas de ruffry je pense que c'est important
                            suis d'accord avec toi mais il a qu'a relire la charte alors

Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                            Salut,

Si l'acheteur ne donne pas d'éval, tu ne lui en donne pas non plus !

Enfin me semble t-il ?
                            suis d'accord avec toi mais moi je suis correct et je l'ai met a chaque fois mais mtn sais finit!!!!!! j'attends pour qu'on me la met et puis après je lui métrait

Envoyé par shogo Voir le message
                            C'est exactement comme cela que je fonctionne sur d'autres sites de ventes, j'attends de la recevoir avant de la mettre, en le stipulant dans le message.
                            ca marche a 99%

Apres W555 tout le monde ne s'en fou pas, mais ce n'est pas non plus un sujet hyper sensible, c'est un manque de respect mais de la a mettre des sanctions a l'égard de ceux qui ne laisse pas d'éval c'est moyen.
                            Tout au mieux ca va déraper et on aura des neutres ou nég non méritée, donc a choisir....
                            si tu le dit ....

Commentaire

Zen les gars c'est juste des évaluations .

Ce système est mis en place pour celui qui veut l'utiliser maintenant comme certains l'ont dit je vous conseilles d'attendre votre évaluation avant d'en mettre une aussi tout simplement .
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X