Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous Motivés Pour Rédiger Des Articles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est toi qui à fait se test ?

Très bien
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ben vi...
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Bonsoir

avez vous eu la réunion de la TEAM.
        Dernière modification par K750iii, 18 septembre 2005, 19h47.

Commentaire

que je te donne une réponse positive ou négative à ta question , qu'est ce que cela t'apporterais ?

Nico , très bon test

Apakoh

Commentaire

Commentaire

Bon, on t'a dit qu'on te contacterais si on avait besoin, mais je vois que tu insiste, je crois que tu peut tout simplement faire une croix dessus
              &

Commentaire

+1 Tibius
                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Voila , tu as jouer et tu as perdu

Commentaire

bienvenue à
                    - Titinium
                    - Llab
                    - steve4300
                    - NiCo
                    - nyouf

prochaine vague plus tard
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

voilà je vous présente tout mes excuse pouvez vous me laissez une derniere chance.

merçi astel

k750iii

Commentaire

No comments

&

Commentaire

bonsoir,

je me presente, je suis agé de 19 ans, je suis une personne relativement serieuse,
                          j'ai une bonne connaissance en informatique, bureautique et donc traitement de texte.
                          je connais assez bien le domaine de la telephonie, etant etudiant en secondaire, j'ai assez de temps à vous consacrer .

je suis pres à tester pour vous tout type de gsm, pocket pc,smart phone,... et ainsi en redigé un article. Etant assez critique, les articles que je redigerais serrait claire et juste.

si vous le desirez avant d'intégrer à "temps complet" votre équipe, je pourrais faire un premier essais pour voir ce que je suis capable de vous offrir.
                          pour ce qui est de la confiance que vous pourriez, devriez m'accorder, je vous donnerais bien entendu toute les informations que vous desiriez; tel que nom, prenom, adresse, photos, copie de carte d'identité,...;à mon propos.

merci d'avance, à vrai dire ca fait un moment que je voulais pouvoir tester des gsm mais je ne savais pas comment et à qui m'adresser pour arriver à ces fins.

Commentaire

Hey, c'est cool je fais partie de la team, j'avais même pas remarqué.
                            Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me contacter pour une collaboration de rédaction. Un article complet pour moi serait un peu chaud vu mon emploi du temps.

Par contre, je suis actuellement en train d'apprendre un peu de Java pour développer des petites applications pour GSM. J'ai un k700i mais je suppose que ça devrait être compatible avec pas mal de modèle. Quand j'aurai assez de connaissances et que j'aurai développé qq programmes, je ferai bien un petit article de tutorial. Je pense que ce serait intéressant. Laissez-moi quand même quelques mois, je ne suis pas informaticien

EDIT : Si vous avez de bons sites pour apprendre, n'hésitez pas à me les communiquer en mp

Commentaire

Envoyé par nyouf
                              Hey, c'est cool je fais partie de la team, j'avais même pas remarqué.
                              Non, la Team est l'équipe qui gère le site : les administrateurs et les modérateurs Team eux seuls, font partie de la Team du site. Tu fais partie de la rédaction amateur, bienvenue à toi.

Envoyé par nyouf
                              Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me contacter pour une collaboration de rédaction. Un article complet pour moi serait un peu chaud vu mon emploi du temps.
                              Je peux éventuellement te cosneiller de prendre contact avec l'auteur d'un article en cours de rédaction (tu vois dans ce forum quand un article est en préparation) si tu sais venir rajouter des éléments que peut-être le rédacteur aurait pu oublier.

Envoyé par nyouf
                              Par contre, je suis actuellement en train d'apprendre un peu de Java pour développer des petites applications pour GSM. J'ai un k700i mais je suppose que ça devrait être compatible avec pas mal de modèle. Quand j'aurai assez de connaissances et que j'aurai développé qq programmes, je ferai bien un petit article de tutorial. Je pense que ce serait intéressant. Laissez-moi quand même quelques mois, je ne suis pas informaticien
                              Bon apprentissage et nous attendons ton tuto, cela peut être intéressant.
                              Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Ne prenez plus compte de ma demande

Merci

Stephane
                                www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X