If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me presente, je suis agé de 19 ans, je suis une personne relativement serieuse,
j'ai une bonne connaissance en informatique, bureautique et donc traitement de texte.
je connais assez bien le domaine de la telephonie, etant etudiant en secondaire, j'ai assez de temps à vous consacrer .
je suis pres à tester pour vous tout type de gsm, pocket pc,smart phone,... et ainsi en redigé un article. Etant assez critique, les articles que je redigerais serrait claire et juste.
si vous le desirez avant d'intégrer à "temps complet" votre équipe, je pourrais faire un premier essais pour voir ce que je suis capable de vous offrir.
pour ce qui est de la confiance que vous pourriez, devriez m'accorder, je vous donnerais bien entendu toute les informations que vous desiriez; tel que nom, prenom, adresse, photos, copie de carte d'identité,...;à mon propos.
merci d'avance, à vrai dire ca fait un moment que je voulais pouvoir tester des gsm mais je ne savais pas comment et à qui m'adresser pour arriver à ces fins.
Hey, c'est cool je fais partie de la team, j'avais même pas remarqué.
Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me contacter pour une collaboration de rédaction. Un article complet pour moi serait un peu chaud vu mon emploi du temps.
Par contre, je suis actuellement en train d'apprendre un peu de Java pour développer des petites applications pour GSM. J'ai un k700i mais je suppose que ça devrait être compatible avec pas mal de modèle. Quand j'aurai assez de connaissances et que j'aurai développé qq programmes, je ferai bien un petit article de tutorial. Je pense que ce serait intéressant. Laissez-moi quand même quelques mois, je ne suis pas informaticien
EDIT : Si vous avez de bons sites pour apprendre, n'hésitez pas à me les communiquer en mp
Hey, c'est cool je fais partie de la team, j'avais même pas remarqué.
Non, la Team est l'équipe qui gère le site : les administrateurs et les modérateurs Team eux seuls, font partie de la Team du site. Tu fais partie de la rédaction amateur, bienvenue à toi.
Envoyé par nyouf
Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me contacter pour une collaboration de rédaction. Un article complet pour moi serait un peu chaud vu mon emploi du temps.
Je peux éventuellement te cosneiller de prendre contact avec l'auteur d'un article en cours de rédaction (tu vois dans ce forum quand un article est en préparation) si tu sais venir rajouter des éléments que peut-être le rédacteur aurait pu oublier.
Envoyé par nyouf
Par contre, je suis actuellement en train d'apprendre un peu de Java pour développer des petites applications pour GSM. J'ai un k700i mais je suppose que ça devrait être compatible avec pas mal de modèle. Quand j'aurai assez de connaissances et que j'aurai développé qq programmes, je ferai bien un petit article de tutorial. Je pense que ce serait intéressant. Laissez-moi quand même quelques mois, je ne suis pas informaticien
Bon apprentissage et nous attendons ton tuto, cela peut être intéressant.
Commentaire