If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour ma part ton va bien , je sais lire les profils ( bien que les photos ne sont plus présente ) j'ai remis mon ancien mot de passe par le tableau de bord , mais je ne sais plus mettre des pièces jointes directement a partir d'astel !
Pour les photos je ne peux pas t'aider, par contre pour les liens. Tu dois d'abord écrire le nom puis tu séléctionnes ce nom et puis tu cliques sur le bouton pour ajouter un lien.
Edit: Ca y est j'ai trouvé le fonctionnement ! Mais j'avoue que de tout les forums ou je suis inscrit c'est la premiere fois qu'il faut proceder comme ca !
Explication pour Apakoh : écrit le texte dans la fenetre principale ou on écrit le post et PAS dans le petit pop-up ou on met le lien, ensuite avec la souris mets en surbrillance ton texte puis cliques sur l'icône pour inserer l'adresse, colle l'adresse puis "ok"
Avec l'ancienne version de vBulletin de mobile-review c'est plus simple on n'arrette pas le progres
Reste plus qu'a regler le probleme pour poster les photos...bonne merde !
Dernière modification par davidsic, 09 mai 2005, 20h24.
Commentaire