Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chgmt De Serveur Ce Soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour les photos,vous devez activer dans votre tableau de bord
    si vous voulez l'affichage des photos ou pas,des avatar,siganture,....
    ca permet au faible debit de pas charger des images immensses par exemple ou a yannick de faire exploser son 9500 lol
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

c'est super cool d'avoir fait le grand ménage au monsieur prore.

de un ça sent bon (lol)
      de deux, ça rend les discussions plus claires

par contre, pourquoi faut il que je me connecte tout le temps, meme si la case "se souvenir de moi" est cochée?
      avant, ma connection se fesait automatiquement dès que j'ouvrais le site...

En tout cas c'est du bon boulot courage....

re c'est toujours moi ben oué qwa
      pitite question, ya plus de fonction "rechercher"???
      parce que si c'est le cas ben c'est pas cool pour retrouver un article perdu dans les décombres et tout et tout...
      Dernière modification par Titinium, 09 mai 2005, 23h51.

Commentaire

Il y a un autre gros probleme dans la section "jouez au photographe" a propos des photos postées ! Elles sont tres (trop) réduites ! Déja que je les réduits a 800x600 pix pour ne pas déformer les pages des forums mais réduites a ce point on vois apparaitre la compression et des déformations (il suffit de le voir par exemple sur les jantes de ma voiture ici)

Il faut absolument qu'elles apparaissent en 800x600 au minimum et pas en 600x450. Meme celles postées en 640x480 sont réduite en 480x360

Une autre solution est de proposer un format réduit (comme maintenant en fait) cliquable pour voir la photo dans sa taille originale. Solution que j'aime déja moins.

Car en l'état actuel des choses il n'y a aucun interret d'avoir un mobile mégapixel et de poster ses photos pour les voir dégradées a ce point et pas d'excuses pour réduire la bande passante puisque les membres peuvent désormais choisir dans leur options d'afficher ou pas les photos.

Je tenais a réagir tres vite a ca étant donné que le sujet des photos est un de mes préferé et ce sur tout les forums

Merci d'avance.

Commentaire

Re !!!

Déchire le nouveaux look du site, c'est mieux mais ca fait un peu bizard lol, il faut s'adapter à celui ci lol ^^ Sinon GG déchire déchire lol Sinon pour mes emails et MP, ils sont pas tous présent... Il m'en manque (ceux vers la fin)....
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Pouquoi tu ne mets pas l'url de ton image tout simplement ?

On a du modifier le code pour que justement le design ne se casse pas, mettre un minimum de 800 pixel en largeur, reviendrait à faire en sorte qu'on modifie le design du forum dans sa largeur ce qui ne peut-être fait (tu comprendras )
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Et ce que je trouve un peu nul aussi mnt, c'est quand on post une image, on voit le nom nommé de l'image mais non plus l'image elle même. Ca va rester comme ça ?
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

VS_you,regarde mon post au dessus lol
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui je veut bien comprendre Broly mais mettre juste l'url de l'image je ne le ferais jamais ni meme mettre un tout petit appercu genre imageshack.

Pour moi l'image doit etre vue dès qu'on va sur la page, ca a plus d'impact que de voir un lien ou un micro appercu a cliquer pour agrandir.

La bonne solution selon moi est de poposer un appercu qui fait 500x375 pix cliquable pour l'agrandir. J'ai vu ca sur un forum que je ne citerais pas, il suffit d'introduire DIM2 dans les balises IMG. Exemple : [IMGDIM2]l'image[/IMGDIM2]

Si ca devais rester comme maintenant je ne posterais plus jamais une seule photo sur le site. Désolé.

Commentaire

du 800*600 minimum tu aimerais ?
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca serais parfait Auka

Commentaire

ça te tient tant à coeur ??

Je ferais mon possible alors, mais pas tout de suite, je n'ai quasi rien dormi ces deux derniers jours à cause de la migration alors je m'autoproclame un petit jour de congé code
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ah ouais ok, je vais aller voir ça de suite ^^
                          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par Auka
                            VS_you,regarde mon post au dessus lol

oui, j'ai essayé mais ca ne va tjrs pas... ???
                            VS_YOU I'm back!

Commentaire

tu as coché quoi ?
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai coché les 3 cases ...
                                VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chargement...
                                X