Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, Astel a 10 ans ! (Code promo : ASTEL10ANS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui, Astel a 10 ans ! (Code promo : ASTEL10ANS)

    C'est le 9 mai 2000 que l'aventure a commencé. Depuis, le projet mené par un étudiant passionné est devenu une petite entreprise. Dix ans plus tard, Astel est toujours là et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    alors un joyeux anniversaire a astel et bonne continuation
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      bonne anniversaire astel
      nokia 3310
      iphone 7

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire Astel

        Dommage pour moi,j'ai passé une précommande hier soir pour un gsm et j'ai déjà effectué le virement donc pas de code promo

        Commentaire


        • #5
          heyyyy bon anniversaire ASTELLLLLLL
          Dernière modification par Red, 09 mai 2010, 11h32.

          Commentaire


          • #6
            Bon Annif Astel !

            Mais avec le mois à 50%, si je prends un abo Mobistar Mymusic15 où j'ai déjà 6 mois gratuits au lieu de 5, ça me fera le 7e mois à 50% ?

            Mercii!!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                héhéhé, toutes mes félicitations Astel
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Génial l'action pour les certifs : Super Astel Grand merci !!!!


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bin, les codes promo c'est comme ça, si il faut attendre, même si comme moi j'ai commandé hier, c'est perdu, c'est le commercial , bonne continuation et félicitation à toute l'équipe.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      cool, 1 an de certif gratos, c'est du bon ça!!! si on est déjà certifié, ça se rallonge automatiquement ou il faut envoyer un mail? Pour pas saturer votre boite mail

                      Sinon dommage, pas pu profiter du code promo pour mon desire commandé il y a 3 jours.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #12
                        Longue vie à Alstel qui est resté au fil des années un site & forum de référence...

                        Bravo...à tout les intervenants...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour les dix ans !

                          Par contre, c'est moi où l'adresse mail donnée dans l'article pour la certification n'est pas valide ? J'ai eu un retour de mail comme quoi ce n'est pas une adresse valide !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne anniversaire astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations pour vos noces d'Étain et longue vie à vous!
                              Bravo Astel!
                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X