Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, Astel a 10 ans ! (Code promo : ASTEL10ANS)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon Anniversaire Astel!!!

Commentaire

Bon Anniversaire Astel. Et franchement, super les promos 10 ans
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Au fait, j'ai reçu plusieurs MP concernant les certifications. Ne vous inquiétez pas si ça prend un peu de temps. Si vous avez fait tout ce qui était demandé (copie de la carte d'identité, code promo, pseudo, à certification@astel.be), tout sera fait et vous deviendrez membre certifié; même si ça prend 1 ou 2 semaine!
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

MERCI on s'inquietai

Commentaire

EHEHH voila qui est fait, merci ASTEL

Commentaire

un peu en retard, bon annif Astel, ;-)
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Merci Astel pour ce beau cadeau, et tous ces bons moments "geek" passés sur votre site !

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
                  un peu en retard, bon annif Astel, ;-)
                  Mieux vaut tard que jamais! Merci TiTof
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                    Merci Astel pour ce beau cadeau, et tous ces bons moments "geek" passés sur votre site !
                    Très sympa, merci pour ton message et merci de nous soutenir depuis au moins janvier 2006 semiloju!

Commentaire

bonjour,
                      dabort je redis Bon Anniversaire Astel et je vois que je n'ai pas reçu ma certification.........apres plus d'un mois D'envoi des documents ?????????

Commentaire

Envoyé par loup Voir le message
                        bonjour,
                        dabort je redis Bon Anniversaire Astel et je vois que je n'ai pas reçu ma certification.........apres plus d'un mois D'envoi des documents ?????????
                        Bonjour,

comme dit par mail , l'arrière de votre carte d'id est complètement flou et illisible

Dès réception d'une image exploitable vous serrez activée .

Bon we
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

ha ,je n'ais rien reçu par mail mais ok je fais ça demain,bon wee-kend......

Commentaire

salut
                            ca fais vraiment longtemp que j attend mais je n ai toujours pas de certification,j avais meme ecrit a la team qui m a repondu qu il falais 2 a 3 semaines mais maintenat ca fais vraiment tres tres long
                            y a t il un souci ?

Uploaded with ImageShack.us

edit; je ne suis pas particulierement presse(ca se voie je pense)et je sais que les modos ne passe pas leur vie sur le forum mais c est juste histoire de ne pas etre oublie
                            Dernière modification par vfg, 11 juillet 2010, 15h02.
                            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Bonjour,

Je n ai pas de traces de votre certification . Comment avez-vous envoyé le code promo ? Si c est par mail pouvez-vous m indiquer sur quelle adresse .

Je vais essayer de vous retrouver .
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

oula c est que ca fait un bail,j avais suivi la procédure qui est décrite sur astel,je peux vous fournir les détail perso en mp si besoin,j avais envoyer une copie recto et verso de ma ci,je regarde si je retrouve des traces et je vous repond sur ce poste

edit:je ne retrouve malheureusement rien dans mes mp vu que je les ai suprimer mais si cela peut vous aider j ai envoyer la demande le 9 mai,merci pour votre aide
                                Dernière modification par vfg, 11 juillet 2010, 19h12.
                                Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Chargement...
                                X