If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aujourd'hui, Astel a 10 ans ! (Code promo : ASTEL10ANS)
Bon Anniversaire Astel. Et franchement, super les promos 10 ans
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Au fait, j'ai reçu plusieurs MP concernant les certifications. Ne vous inquiétez pas si ça prend un peu de temps. Si vous avez fait tout ce qui était demandé (copie de la carte d'identité, code promo, pseudo, à certification@astel.be), tout sera fait et vous deviendrez membre certifié; même si ça prend 1 ou 2 semaine!
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
bonjour,
dabort je redis Bon Anniversaire Astel et je vois que je n'ai pas reçu ma certification.........apres plus d'un mois D'envoi des documents ?????????
bonjour,
dabort je redis Bon Anniversaire Astel et je vois que je n'ai pas reçu ma certification.........apres plus d'un mois D'envoi des documents ?????????
Bonjour,
comme dit par mail , l'arrière de votre carte d'id est complètement flou et illisible
Dès réception d'une image exploitable vous serrez activée .
salut
ca fais vraiment longtemp que j attend mais je n ai toujours pas de certification,j avais meme ecrit a la team qui m a repondu qu il falais 2 a 3 semaines mais maintenat ca fais vraiment tres tres long
y a t il un souci ?
edit; je ne suis pas particulierement presse(ca se voie je pense)et je sais que les modos ne passe pas leur vie sur le forum mais c est juste histoire de ne pas etre oublie
Dernière modification par vfg, 11 juillet 2010, 15h02.
oula c est que ca fait un bail,j avais suivi la procédure qui est décrite sur astel,je peux vous fournir les détail perso en mp si besoin,j avais envoyer une copie recto et verso de ma ci,je regarde si je retrouve des traces et je vous repond sur ce poste
edit:je ne retrouve malheureusement rien dans mes mp vu que je les ai suprimer mais si cela peut vous aider j ai envoyer la demande le 9 mai,merci pour votre aide
Dernière modification par vfg, 11 juillet 2010, 19h12.
Commentaire