J'ai vu que le canevas pour poster une annonce avait changé? il est définitif? parceque il est bcp moins complet je trouve
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Forum en maintenance ce soir
Réduire
X
-
Bonjour tout le monde,
Il y a encore quelques petits détails a régler ici et là, il est normal que vous constatiez certains problèmes.
Par contre, si vous en rencontré, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.
Quant au canevas, il n'est pas définitif mais j'ai quand même voulu le simplifier au maximum car on se rendait compte que certains champs n'étais pas importants.
edit: En ce qui concerne la version mobile, je vais en faire une autre. La version précédante étant assez vieille.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Ok, donc on ne dois plus automatiquement inserer un prix de vente lors de l'insertion de nos annonces? comme ce n'est plus dans le canevas
Envoyé par Broly Voir le messageBonjour tout le monde,
Il y a encore quelques petits détails a régler ici et là, il est normal que vous constatiez certains problèmes.
Par contre, si vous en rencontré, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.
Quant au canevas, il n'est pas définitif mais j'ai quand même voulu le simplifier au maximum car on se rendait compte que certains champs n'étais pas importants.
edit: En ce qui concerne la version mobile, je vais en faire une autre. La version précédante étant assez vieille.
Commentaire
-
Non, le prix est toujours obligatoire. J'avais oublié de le mettre.
C'est maintenant fait.
MerciBroly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Petite remarque : il ne serait pas temps d'en profiter pour élargir un peu le site d'astel, car bcp de monde possède des écrans avec des résolutions "un peu" plus large que 1024x768 de nos jours... et le fofo parait tout écrasé maintenant (bcp plus d'infos à l'écran dans cette version 4)...
Sans compter que pour les heureux possesseur d'écrans de grande résolution, Astel fait +-1/3 de l'écran, ce qui fait un peu minable si vous me permettez l'expression...
PS bis : le skin est un peu fade je trouve, un bleu un peu plus joyeux serait également le bienvenu... mais bon, je pinaille là...
Commentaire
-
Pas mal, meme si je m'etais habitué a l'ancienne version.
Dans les "boutons" du haut, il n'y a pas moyen de mettre l'option "voir ses messages" qui nous donne les réponses aux messages ou on a posté ?
Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écris....
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Broly Voir le messageNon, le prix est toujours obligatoire. J'avais oublié de le mettre.
C'est maintenant fait.
Merci
Commentaire
-
Jecool,
En effet, on y avait pensé. Je pense qu'on le fera au prochain redesign du site qui se répercutera dans le forum.
Remarque que maintenant, on a un plus grand espace étant donné qu'on a pu la sidebar de gauche.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
pareil pour moi...plus d'évals...?
sinon au top le nouveau fofoj'aime vraiment bien tout est plus claire...
bravo à la team...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Pourtant, les évaluations sont bien là.
En dessous de l'avatar.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
Commentaire