Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum en maintenance ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu que le canevas pour poster une annonce avait changé? il est définitif? parceque il est bcp moins complet je trouve

Commentaire

Moi aussi je trouve ça vraiment très beau.

Commentaire

Très beau j'avoue

Par contre j'ai eu du mal à trouver l'icône "tableau de bord" mnt je sais

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Il y a encore quelques petits détails a régler ici et là, il est normal que vous constatiez certains problèmes.
          Par contre, si vous en rencontré, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.

Quant au canevas, il n'est pas définitif mais j'ai quand même voulu le simplifier au maximum car on se rendait compte que certains champs n'étais pas importants.

edit: En ce qui concerne la version mobile, je vais en faire une autre. La version précédante étant assez vieille.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Nickel ça

Un site remis au goût du jour, et avec beaucoup de goût même ^^

Félicitations =)

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ok, donc on ne dois plus automatiquement inserer un prix de vente lors de l'insertion de nos annonces? comme ce n'est plus dans le canevas

Envoyé par Broly Voir le message
              Bonjour tout le monde,

Il y a encore quelques petits détails a régler ici et là, il est normal que vous constatiez certains problèmes.
              Par contre, si vous en rencontré, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.

Quant au canevas, il n'est pas définitif mais j'ai quand même voulu le simplifier au maximum car on se rendait compte que certains champs n'étais pas importants.

edit: En ce qui concerne la version mobile, je vais en faire une autre. La version précédante étant assez vieille.

Commentaire

Non, le prix est toujours obligatoire. J'avais oublié de le mettre.
                C'est maintenant fait.

Merci
                Broly
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Petite remarque : il ne serait pas temps d'en profiter pour élargir un peu le site d'astel, car bcp de monde possède des écrans avec des résolutions "un peu" plus large que 1024x768 de nos jours... et le fofo parait tout écrasé maintenant (bcp plus d'infos à l'écran dans cette version 4)...

Sans compter que pour les heureux possesseur d'écrans de grande résolution, Astel fait +-1/3 de l'écran, ce qui fait un peu minable si vous me permettez l'expression...

PS bis : le skin est un peu fade je trouve, un bleu un peu plus joyeux serait également le bienvenu... mais bon, je pinaille là...

Commentaire

Pas mal, meme si je m'etais habitué a l'ancienne version.
                    Dans les "boutons" du haut, il n'y a pas moyen de mettre l'option "voir ses messages" qui nous donne les réponses aux messages ou on a posté ?
                    Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écris....
                    Merci.

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
                      Non, le prix est toujours obligatoire. J'avais oublié de le mettre.
                      C'est maintenant fait.

Merci
                      Impecc et super boulot

Commentaire

Jecool,

En effet, on y avait pensé. Je pense qu'on le fera au prochain redesign du site qui se répercutera dans le forum.

Remarque que maintenant, on a un plus grand espace étant donné qu'on a pu la sidebar de gauche.
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

Yop!

Bon boulot!, c'est beaucoup plus lisible!!!

Bon week end!!!

Commentaire

c'est chez moi ou je ne vois qu'une partie des msg dans le forum" a vendre mach...............plus rien

ps en plus j'ai plus mes évals snifff
                            Dernière modification par topdizagne, 15 mai 2010, 16h07. Motif: oublier

Commentaire

pareil pour moi...plus d'évals...?
                              sinon au top le nouveau fofo j'aime vraiment bien tout est plus claire...

bravo à la team...
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              astelastelastel
                              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Pourtant, les évaluations sont bien là.
                                En dessous de l'avatar.
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X