Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum en maintenance ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo à Astel pour ce nouveau look. Il n'y a rien à dire c'est du bon boulot! +1 également pour cette possibilité de fermer soi-même sa propre annonce.

Commentaire

Très beau travail, ça donne vraiment un coup de frais

Perso rien à redire, bravo la team !
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

En tout cas, tous vos commentaires font extrêmement plaisir à lire!

Vous semblez bien emballé par ce nouveau design
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour ce beau forum.

Un soucis pour les images de grandes tailles qui ne sont plus redimensionnées comme il le faut
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Slt les admins..

Lorsque j'essaie de marquer tous les forums comme lu, j'ai cette erreur, même après avoir nettoyer mon cache et supprimer mes cookies :

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité ne correspond pas.

Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
            Sous Firefox et Safari...

EDIT : ça fonctionne avec le lien dans le menu déroulant, mais pas dans le lien en bas de l'index du forum, il manque le hash...
            Dernière modification par JecooL, 17 mai 2010, 20h23.

Commentaire

moi arrive pas a mettre une photo avec mon annonce

Commentaire

Tout d'abord , très bon travail !

Pour ma pars je trouve ça un peu moin lisible que la version précédente mais avec l'habitude ça viendra vite

Sinon Broly , quand je double clique devant n'importe quel topic ça me permet de modifier le titre et ya une tite * qui tourne pour au final rester telquel ... Je sais pas si c'est un soucis !
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Courage Broly
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Félicitations pour le nouveau design du site ... ca le rajeunit !!!

Très bon boulot et courage Broly ^^'

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitons une fois de plus cette volonté de toujours améliorer la charte graphique du site qui s'en retrouve de plus en plus beau.

Quelques remarques constructives :

-La lisibilité à perdu quelques plumes dans la bataille du design, le sur-lignage et les tailles polices sont quelques fois inappropriés
                      -l'ajout d'image(s) aux annonces est assez laborieux (je n'y suis pas arrivé, ni sous firefox, ni sous chrome)
                      -le canevas des petites annonces gagnerait fortement à retrouver son design d'origine

Encore une fois, ces commentaires ne sont là que dans un but constructif. Etant (presque) tous les soirs connecté à Astel, je me permet donc de les faire en toute "constructivité"

Longue vie à Astel, et merci à toi Broly, pour ton immense travail !

Commentaire

Merci beaucoup pour les encouragements

Sinon, vos conseils sont précieux, je ne les prends pas mal. Je préfère que vous me disiez ce qui ne va pas pour au cas ou retravailler certains éléments.

Concernant le problème de pièce jointe rencontré plusieurs fois par des membres, il devrait à priori être résolu.
                        Il faut savoir qu'en tant que membre, vous avez un quota que vous ne devez pas dépasser sous peine de ne plus pouvoir poster de nouveaux.
                        Cette limitation n'est pas gratuite car chaque pièce jointe posté sur le forum est conservé sur le serveur ce qui au vu du nombre de membre (+ de 22000) n'est plus gérable/stockable. Il va donc falloir de temps en temps faire un petit nettoyage.
                        Rien ne vous empêche toutefois de stocker vos images vers des services en ligne comme imagehack.us par exemple.

Concernant la lisibilité générale, je comprends que ça peut poser des soucis pour certains mais je pense aussi que c'est dû à la nouveauté. Les repères étaient pris. Un temps d'adaptation est donc tout a fait normal.
                        Bien que je dois vous avouer que le design rend mieux sous un navigateur conforme comme Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc.
                        Internet explorer étant comme d'habitude à la traine…

Au sujet du canevas par contre, des modifications vont être apportés courant de la semaine. Voyez plutôt le canevas actuel comme une transition.

Voilà, si vous constatez des bugs ou des améliorations, n'hésitez pas à m'en faire part, j'examinerai ce qu'il y a moyen de faire.
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
                          Bonjour tout le monde,

Il y a encore quelques petits détails a régler ici et là, il est normal que vous constatiez certains problèmes.
                          Par contre, si vous en rencontré, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.

Quant au canevas, il n'est pas définitif mais j'ai quand même voulu le simplifier au maximum car on se rendait compte que certains champs n'étais pas importants.

edit: En ce qui concerne la version mobile, je vais en faire une autre. La version précédante étant assez vieille.

Pensez-vous créer une application pour iPhone comme d'autres sites font (ex. MacBidouille, Mac4ever, etc...) ? Cela serait super pour les forums et également la boutique par exemple !
                          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                          AirPort Time Capsule 3 To
                          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Dans l'immédiat, je dirais non.
                            Pour une raison simple : l'accessibilité.

Si on doit créer une appli pour iPhone, alors pourquoi pas sur Android, Blackberry, etc. ?
                            Astel se veut plutôt généraliste, se mettre donc dans une seule direction (iPhone) n'est pas vraiment intéressante.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Si on doit créer une appli pour iPhone, alors pourquoi pas sur Android, Blackberry, etc. ?
                              Astel se veut plutôt généraliste, se mettre donc dans une seule direction (iPhone) n'est pas vraiment intéressante.
                              J'approuve

Commentaire

Totalement d'accord, c'est discriminatoire pour les autres plateformes.
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X