comme dirait robeke, au moins que tu parles, au plus que tu en manges, fieu!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveaux & anciens membres Gold & VIP !!
Réduire
X
-
Envoyé par Greglycanthe, un rapide coup d'oeil sous ton pseudo et on voit que ça fait plus d'un an que t'es là et que t'es relativement actif. le gars qui débarque, y sera indiqué "juin 2005" et "1". c'est suffisant non ? on a déjà 6 statuts différents, on a pas tellement envie d'en créer un 7ème pour le moment.
Ont ne trouveras d'ailleur sur aucun forum autant de statut que ici , alors comme dis , c'est largement suffisant !
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
désolé mais je trouve ça fort je suis inscrit depuis que le site a été créé quasiment la je ne suis plus venu depuis un momment suite as un probleme familliale et quand je revient on ma viré de mon statut gold facile mesieur et merci beaucoup c es pour le faite c es tout
Commentaire
-
En effets c'est toutes la Team qui à pris la décission, et pas l'un ou l'autre.
Pour le statut Gold, ce statut est pour les personnes venant souvent, et aidant/vendant dans les petites annonces. Si une personne ne viens plus, quelqu'en soit la raison, elle le perd !
Mais si la personne reviens, et recommence à être bien comme avant, elle le récupére
Pas directement, mais pas trop lentement non plus&
Commentaire
-
Bonjour
Moi je ne suis ni membre gold ni même membre assidu mais passant par là cette discussion m'intéressè si vous trouvez ce que je vais dire déplacé et que je n'ai pas à me méler de cqui ne me regarde pas veuillez m'en rxcuser et jetez ce post au panier.
Pourquoi vouloir absolument être reconnu comme membre gold si je suis bien cela vous apporte en plus des responsabilités des contraintes ey je ne crois pas que le membre courant s'inquiète fort de cette situation.
Il n'est pas nécessaire d'avoir ub titre pour bien faire les choses
et si vous continuer à dévaluer la valeur de l'or c'est la bourse qui va en prendre un coup
Merci de m'avoir lu
et merci aux admins de gérer ce site avec respect des autresUn papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Commentaire
-
je suis d a ccord avce ce qu a dis Amarchal et c est trés juste
mais bon le statut Gold est une reconaissances des admin modo .... Voila tout le merite mais bon[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire
-
Bonjour
Allei merci les gars
Mais qu'est ce que j'ai pu faire comme faute de frappe dans ce post !!!!!!!
Bon vent à ce fabuleux site et c'est grace à vous modérateur , chef modérateur et membres gold
CiaoUn papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Commentaire
Commentaire