Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos prises avec les gsm : concours ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les photos prises avec les gsm : concours ?!

moi je trouve qu'on devrait faire un concours en faisant les plus belle photo en choissisant un thème: voiture, ville, pays, camion etc....... avec nos Gsm

j'espere que sa se réalisera???

à vous de décidez???

Wrc4
    Dernière modification par wrc4, 16 juin 2005, 13h13.

Pourquoi pas .....

reste à définir les règles.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

Commentaire

Envoyé par wrc4
      en choissisant un thème
      Premier sujet:

Sable Fin et eau turquoise...

et la je vous cassé tous

Nicolas Heinen

Commentaire

Envoyé par Nickwe
        Premier sujet:

Sable Fin et eau turquoise...

tu feras des photo dus sable fin et eau turquoise lollllll
        Dernière modification par wrc4, 16 juin 2005, 13h35.

Commentaire

Wrc4,

Je vais jouer franc jeu : ton insubordination ne me plait pas !!! Vouloir à tout prix une réponse, m'envoyer un MP pour que je te réponde alors que je suis passé sur le sujet mais que j'attends que mes "confrères" de la Team se prononcent sur le sujet sans parler du cas Ypsilon où tu nous as demandé moult fois ce qu'il en était !

Si tu veux savoir, Nickwe pourrait bien te bluffer car habitant à l'ile Maurice, il pourrait bien prendre des photos de sable fin, de mer turquoise et de palmiers !
          Je me demande vraiment qui serait alors, le plus CASSE de deux !! cassé
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Euh moi ça me dit un petit voyage sur ta petite île..
            J'aimerais des infos..
            Pardon pour le hors sujet!!!

Oui, et en passant, wrc4 t'étais pas obligé de venir me poser la même question par msn!!!
            Cynthia

Commentaire

Excellente idée !

définissons les règles ensemble.

- concours ouvert de telle date à telle date sur tel thème ? ou bien plusieurs concours ouverts en continu sur plusieurs thèmes avec genre un gagnant par mois ?
              - le jury = la team ou bien chaque membre peut voter ? ou bien la team épure une première fois pour en sortir 20 du lot puis on fait un sondage public ?
              - maximum 3 photos par participants par concours ? histoire de forcer chacun à ne publier que ses 3 meilleures photos et pas toutes ses photos dans l'espoir qu'une sera élue sinon ce sera ingérable.
              - obligation d'indiquer la marque et le modèle du gsm utilisé pour chaque photo.
              - obligation d'utiliser un gsm pour prendre les photos évidemment.
              - interdiction de prendre des personnes en photos.
              - obligation d'indiquer le lieu de la photo si ville, chateau, église, maison communale, parc, travaux, etc

au niveau des thèmes possibles pour les concours je pense à : voitures, centre-villes belges, vacances, animaux de compagnie, nature, eaux, travaux, trains, tables prêtent pour manger, antennes GSM, bateaux, chateaux, maisons communales, églises, parcs, lacs, rivière, etc
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

moi je trouve q'on devrait commencer le concour sur le thèmes de la voiture sur le premiers moi. de juin.

Commentaire

il y a une ferrari ou une porsche qui vient de se garer devant chez toi et t'as peur qu'elle s'en aille ?
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                    il y a une ferrari ou une porsche qui vient de se garer devant chez toi et t'as peur qu'elle s'en aille ?
                    non pourquoi tu me demande ça???

Commentaire

as-tu bien regardé ?

Commentaire

Envoyé par Greg
                        as-tu bien regardé ?

devant chez moi il n'y a pas de ferrari et de ......

Commentaire

Cynthia

Commentaire

on commence quand???????

Commentaire

On commence quand????

Commentaire

Chargement...
                              X