Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Astel autour du nouveau Nokia E6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre Astel autour du nouveau Nokia E6

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le constater sur le site et sur le forum, depuis quelques jours, le nouveau Nokia E6 est disponible en exclusivité sur la Boutique Astel.

A cette occasion, j'aimerai mettre sur pied un nouveau concept : Les rencontres Astel autour d'une nouvelle sortie smartphone. Que vous soyez curieux, fans d'Astel et de smartphones, ou acheteurs potentiels, je vous invite dans nos bureaux à Bruxelles pour nous rencontrer, faire connaissance, et surtout, pour tester le nouveau Nokia E6.

A chaque nouvelle sortie importante, le but serait de se retrouver autour d'un nouveau modèle, de préférence une exclusivité, pour en discuter, pour le tester, le comparer, le prendre en main,... Lors de ce test grandeur nature, je récolterai vos impressions, vos avis, vos critiques, je prendrai quelques photos et vidéos et j'en ferai un article qui sera publié sur Astel. Bref, tout un programme !

Cette rencontre est réservée aux membres du forum, et le nombre de place est limité à quelques personnes. Je m'y prends peut-être un peu tard, mais s'il y a des amateurs, la rencontre autour du E6 pourrait déjà avoir lieu ce jeudi 23 juin vers 17h. Mais si cela vous convient mieux, on pourrait aussi organiser cela au début de la semaine prochaine. Laissez moi tout simplement vos disponibilités.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à laisser vos réactions par rapport à ce nouveau projet et ces nouvelles rencontres Astel, ainsi qu'à me contacter si vous souhaitez assister à la rencontre autour du Nokia E6.

A très vite,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

L'idée est très chouette, pour ceux que ça intéresse !

Bonne idée, j'espère que ce concept fonctionnera bien !!

Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Merci pour ce premier retour positif Amandine !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Oh vi bonne idée, en plus je pourrais te rencontrer en life Thomas lol

Par contre c'est dommage de faire ça un jeudi à 17h, je suis en formation actuellement de 9h à 17h30 du lundi au vendredi sur Liège. Impossible donc pour moi, une autre fois peut être :/
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

C'est bien , bravo.
          Dernière modification par geo10, 22 juin 2011, 07h44.
          sigpic

Commentaire

Geo, on ne va pas s'excuser du fait que nos bureaux soient situés à Bruxelles quand même ! Ce n'est pas uniquement ouverts aux membres bruxellois, mais à tous ceux qui ont envie de faire le déplacement. Alors évidemment, de mon côté, je préfère organiser cela durant les heures de bureaux (désolé pour cela), mais comme signalé dans le topic, je reste ouvert à toutes vos propositions et vos disponibilités, si vous êtes intéressés !

Commentaire

Très bonne idée en tout cas, même si je ne saurai pas être présent, malheureusement

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                Je pense que c'est pour les membres qui habitent dans la région Bruxelloise, avec les travaux et les heures de pointes, les provinciaux
                sont à la bourre.Dommage.

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Geo, on ne va pas s'excuser du fait que nos bureaux soient situés à Bruxelles quand même ! Ce n'est pas uniquement ouverts aux membres bruxellois, mais à tous ceux qui ont envie de faire le déplacement. Alors évidemment, de mon côté, je préfère organiser cela durant les heures de bureaux (désolé pour cela), mais comme signalé dans le topic, je reste ouvert à toutes vos propositions et vos disponibilités, si vous êtes intéressés !

Et pour les autres qui sont dans l impossibilité de se déplacer, ils pourront faire les rencontres et decrouvrir d' autres modèles lors d un prochain meeting dans les bureaux d' Astel.

Difficile de contenter tout le monde
                Dernière modification par duckman1, 21 juin 2011, 22h38.
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

hola, qui demande des excuses?
                  je ne demande pas a ce que vous déménagiez, je n'ai fait que souligner la facilité pour les membres de la région bruxelloise.
                  Votre initiative est très belle.Je comprends fort bien que vous ne savez pas contenter tout le monde.
                  Milles excuses.
                  Je suis désolé pour ma réponse .
                  sigpic

Commentaire

Salut,
                    bonne idée.. Je serai là..
                    De plus, je suis un grand fan de Symbian, et surtout des E series (E72, E90.)
                    Demain je serai là ( s'il reste de la place) j'apporterai mon E7 afin de comparer quelques points

Commentaire

Ha coool Merci hamoudiatm !

Pour le moment, nous ne sommes que deux , mais c'est plutôt un bon début ! Je pourrai te faire une visite guidée et personnalisée d'Astel, et on aura l'occasion de jouer un peu avec ce E6, version White. Très bonne idée de ramener ton E7, de mon côté, j'ai également un E52 pour la comparaison.

Évidemment, tous les autres restent les bienvenus !

Commentaire

Ces pas grave, être que deux c'est déjà un bon début..
                        On pourra faire un test complet et le mettre sur le site
                        On comparera le Symbian ^3 au Symbian Anna..
                        Les plus et les moins de chacun de ces deux OS
                        Allez, à demain vers 17h alors

Commentaire

bon et dommage car j'avais pas vu l'invitation ce qui me fait rater la première entrevue,malgré tout bravo pour l'initiative , éventuellement thomas tu n'a pas l'intention de remettre cela avec le sensation,ainsi je pourrais venir écouter le son ;-)) .

Commentaire

@ je cherche : Si vous êtes plusieurs à en faire la demande, on pourrait imaginer une rencontre ayant pour but la comparaison entre le Samsung Galaxy S2 et le HTC Sensation. Affaire à suivre !

Commentaire

Sympa ce genre d'évènement. Dommage que ma présence est requise à saint ghislain aujourd'hui.
                              De plus il m'interèsse pas mal ce gsm.

Commentaire

Chargement...
                              X