Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E6

    Bonjour à tous,
    j'ai trouvé ça.
    Successeur du E72 ?

    A leaked Nokia XML and a Picasa album confirmed the existence of a new Nokia smartphone. Nokia E6-00 is a Symbian^3 device with an 8 megapixel dual-LED assisted camera, that will surprisingly pack a VGA...

  • #2
    Super original , par contre , le clavier doit etre moyennement pratique

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas, faut voir la taille du clavier et des touches.
      Tu sais, je commence à m'habituer, et à ne plus savoir me passer d'un vrai clavier complet.
      J'ai tout essayé ( iPhone, Nokia N8, HTC HD2, Etc.. ) Et au final c'est le E72 qui m'a bien plu..
      Maintenant, je crois que je le remplacerai par ce E6, si la batterie est correcte bien entendu..

      Commentaire


      • #4
        Je ne le trouve pas très beau

        Commentaire


        • #5
          il va pas ressembler a ca c'est juste un photoshop
          j attend de voir le e6 mais j ai peur que nokia lui foute une batterie 1200 comme le n8, le c7 et même le E7 et moi j ai adoré l autonomie du e72 et sa batterie 1500.
          j ai tout essaye iphone 4, htc desire hd et tous m ont déçus par leur autonomie ridicule.
          j'en ai ras le bol de ces téléphones qui coutent une fortune avec des écrans xxl et des milliards d applications et de fonctions mais qui tiennent a peine une demi journée quand on téléphone beaucoup.
          Moi j ai un base illimité je téléphone énormément et ca me soule de me balader avec mon chargeur et de devoir toujours stresser a cause de ma batterie comme avec l iphone 4 ou pire le htc desire hd alors q avec le e72 je tenais 3, 4 jours sans souci
          je vais patienter avec mon 5230 et attendre le successeur: ce fameux e6 en priant qu' ils vont pas lui foutre une batterie 1200
          Dernière modification par black-eagle, 28 janvier 2011, 01h15.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • #6
            La fin du e72 est annoncée, il est en solde sur le site nokia.com - $199 (+ retour vieux gsm) au lieu de $319 (déjà descendu de $377) !
            Les magasins en Belgique liquident leurs stock et il n'y a pas de réapprovisionnemt prévu...
            On attend donc des nouvelles du successeur (E6?)

            Commentaire


            • #7
              ahaahaha sigma c'est moi qui ait acheté le e72 blanc sur bip lol
              Sinon driver edition 300 quand meme http://store.nokia.com/webapp/wcs/st...01_-1_10000605
              Le white edition c'est le plus complet avec l oreillette bluetooth en plus
              Suis partie a 6h du mat le chercher a liège lol
              il est magnifique et bien mieux fini que le noir et le gris qui avait des infiltrations de lumière blanches sous l'écran, ici c'est nickel.
              Et grosse surprise moi qui était anti oreillette bluetooth car j'en avais essayé quelques une qui m'avaient déçues il y a quelques années mais celle fournie est TERRIBLE, super autonomie et le son nickel bien fort dans l'oreille et l 'interlocuteur n'entends pas que tu utilise un kit ca c 'est important et il t'entend super bien aussi.
              Bref que du bonheur ce e72 blanc avec son bundle plus que complet.
              On verra ce que vaut ce e6 mais si c'est une batterie 1200 avec un écran vga lol je vais garder mon e72 jusqu'à la mort
              De tous les téléphones que j'ai eu c'est mon préféré et avec la différence de prix avec un iphone 4 ou htc désire hd je vais me payer un netbook pour surfer confortablement.
              Vu leur autonomie médiocre c'est le meilleur compromis je pense
              Dernière modification par black-eagle, 01 février 2011, 11h21.
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • #8
                Ha bravo, je te félicite !
                Je garde un oeil sur les annonces mais je patiente en attendant des nouvelles de ce qui va sortir au World Mobile Congress dans 2 semaines.
                - à propos, question idiote (?) comment sont éclairées les lettres sur le clavier du blanc ???
                Bien à toi.
                S
                Dernière modification par Sigma, 01 février 2011, 17h50.

                Commentaire


                • #9
                  c nickel super lumineux rien a redire.
                  tu peux voir une video ici http://www.youtube.com/watch?v=5A8UfUvst5M
                  a partir de la minute 3,35 tu vois le rétro éclairage.
                  J'avais vendu mon e72 noir a cause de la finition qui était décevante :infiltration de lumière sous l écran visible dans le noir et touche menu qui se décolle.
                  ICI je suis ravi nokia a rectifié le tir c 'est parfait du pur premium et je regrette pas d être revenu au e72
                  Ce que j 'adore aussi avec le e72 c'est la possibilité de répondre aux sms a une main en voiture chose impossible sur l iphone, le htc desire hd et tous les tactiles que j'ai testé
                  Dernière modification par black-eagle, 01 février 2011, 19h40.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • #10
                    Super le blanc... question de goût, moi j'aime plutôt le gris mais je me demande ce que cela donne au niveau visibilité du clavier, je vais aller voir ça un de ces jours au Média***kt...
                    De toutes façons, félicitations pour le tien, tu ne peux pas te tromper.
                    S

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai été faire un tour avec un N8 , je l ai gardé meme pas trois jour : nokia + tactile= un désastre.
                      et hop je suis revenu au E72 (le gris )
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as bien raison
                        Il me manque déjà mon E72.. Simple, complet et super pratique.
                        Par contre, par rapport au E6, ce sont de nouvelles photos qui circulent sur internet mnt.
                        Un truc qui ressemble plus à un E72 plutot qu'a celui présenté ici ( par moi même )

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici la présentation officielle de Nokia :



                          Et une première prise en main en français :

                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il sera mien dés qu'il aura un peu baissé de prix
                            Tim .
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Il remplacera mon E72, c'est certain !!!
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X