Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vraiment bien ça..
    J'ai lu (je ne sais plus où) que le batterie tient 3 jours..
    Un peu comme mon ancien E72 (en utilisation normale/intensive)
    Je crois que ce E6 remplacera mon E7 qui est un peu trop grand

Commentaire

Petite vidéo de présentation : http://www.dailymotion.com/video/xij...bian-anna_tech

Perso il ne m'attire pas du tout... contrairement à toi Mo, j'ai été séduit par BB

Commentaire

Je reste fidèle à Nokia et symbian ( enfin plus pour longtemps avec les futurs WM phone )

Commentaire

curieux d'avoir des avis de astelien concernant ce nokia

Commentaire

Si vous avez aimé le E72 (E71) de Nokia, vous aimerez aussi anna sur ce E6.

Commentaire

Quand est-il de la synchro contacts et agenda avec googlecalendar? C'est faisable sans logiciel en sus? Ca fait pushmail sur gmail?
              Merci

Commentaire

comment est la qualite photo? merci )surtout en milieu sombre)

Commentaire

Salut,
                  C'est du 8MP avec un double LED. Donc en journée c'est très bon.. Plus acceptable.. (Mieux que le E72 bien entendu)
                  Par contre sans autofocus ( ou peut être que cette mise au point se fait automatiquement car les photos ne sont pas floues en tout cas). J'aurai préféré un bouton qu'il est possible d'enfoncer à moitie..
                  En nuit, je ne l'ai pas testé.. Mais je crois que ça ne sera pas un N8( j'en suis même sur étant donné que c'est un autre public visé).. la qualité doit être la même que sur le E7 (que j'ai en ma possession), tu veux que je teste cette nuit et je poste ? .

@Boni.. Je n'utilise pas GoogleCalendar.. Je ne sais pas t'en dire plus à ce sujet (dommage d'ailleurs, car tous les conseils photos que nous avons suivi grâce à toi)

Commentaire

disons que dois savoir quoi au plus vite...a la rigueur si tu as l occase maintenant va ds un milieu sombre et voit ce que ca donne....si tu as le temps bien sur.....le plus important c est de savoir si les photos sont net en macro , normal et panorama c est a d des vues de loin(ou ce n est pas flou sur les cotes)....merci en tt cas....

Commentaire

encore une question hi hi les touches sont pas trop petites avec mes gros doigts? encore merci...

Commentaire

En réalité, elles sont quasi les meme que sur le E72.. Moi j'avais l'habitude d'écrire avec le E72. Quand je suis passé au E7, j'ai vraiment eu beaucoup de mal.. car là, les touches étaient très espacées et l'accès à certaines touches n'est pas optimisé. Pour moi (j'ai aussi de très gros doigt) les touches du E6 me plaisaient par rapport à mon E7. Mais je crois que c'est une question d'habitude..

Commentaire

et niveau photo en panorama et macro pas trop de flou? merci a toi en tt cas

Commentaire

Je n'ai pas été en profondeur dans l'appareil photo.. Car je ne suis pas trop multimédia sur le GSM

Commentaire

J'en ai eu un en mains. On est qd même loin de la finition e71-e72. Il est fort plastique ce petit E6. Les touches de fonction en plastique noir brillant font un peu cheap et le bouton directionnel semble construit léger. Ok le tactile peut aisément remplacer leur usage mais il est fait moins 'pro' que les vieux Série E.

Commentaire

Je confirme je l'ai enfin vu et eu en main. Niveau finition à premier vue c'est plus plastique samsung ( j'ai vu le noir ) donc rien à voir avec la finition précédente du E72 avec du chrome etc...

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                J'en ai eu un en mains. On est qd même loin de la finition e71-e72. Il est fort plastique ce petit E6. Les touches de fonction en plastique noir brillant font un peu cheap et le bouton directionnel semble construit léger. Ok le tactile peut aisément remplacer leur usage mais il est fait moins 'pro' que les vieux Série E.

Commentaire

Chargement...
                                X