Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu l as pris en quelle couleur?

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
      tu l as pris en quelle couleur?
      En noir
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

et en blanc il est beau aussi? (tu vas me dire les gouts et les couleurs....)

Commentaire

Honnêtement, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu en blanc. Je sais que je n'ai jamais aimé les téléphones blancs ... mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ...

En noir, il est superbe, vraiment comme sur la photo de mon avatar !

Commentaire

il me tente depuis un bon moment......l inconvenient pas de macro a moins d un metre avec ce bete fixed focus....merci en tt cas pour ton retour

Commentaire

il me tente depuis un bon moment......l inconvenient pas de macro a moins d un metre avec ce bete fixed focus....merci en tt cas pour ton retour
              Avec plaisir !

Commentaire

Je l'ai vu en blanc au MM de Braine et je le trouve très beau
                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

il y a un défaut de fabrication sur ce modèle le d-pad de notification sensé avertir des appels en absence et des sms recus ne fonctionne pas en tout cas il est trop peu lumineux pour être visible en plein jour comme de nuit.
                  Quand on a eu un e71, e72 ça saute aux yeux et je m’étonne que personne ici n'en ai parlé alors que sur le forum nokia il y a un topic de 14 pages sur ce problème

Il faut rentrer l'appareil chez nokia pour le faire changer c'est pris en charge sous garantie.
                  Voici un e6 avec le nouveau d pad changé par nokia et on voit la différence
                  Dernière modification par black-eagle, 21 décembre 2011, 18h05.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Bonsoir,

J'ai un e72 depuis plus d'un an, et il commence à rendre l'âme ...
                    J'essaye d'en retrouver un depuis quelques jours, mais impossible, il est remplacé par ce e6.
                    J'ai horreur de tout ce qui est tactile, alors voici ma question, peut-on se servir du pad et autres touches pour naviguer dans les menus sans devoir "tactiler" sur l'écran ?? Merciiiiiiiiiii ;-)

Sinon, si vous savez où je peux trouver un e72 (neuf), je prends.

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                      Bonsoir,

J'ai un e72 depuis plus d'un an, et il commence à rendre l'âme ...
                      J'essaye d'en retrouver un depuis quelques jours, mais impossible, il est remplacé par ce e6.
                      J'ai horreur de tout ce qui est tactile, alors voici ma question, peut-on se servir du pad et autres touches pour naviguer dans les menus sans devoir "tactiler" sur l'écran ?? Merciiiiiiiiiii ;-)

Sinon, si vous savez où je peux trouver un e72 (neuf), je prends.
                      Salut natinat6,

A ma souvenance, en allant le tester à MédiaMarkt, on pouvait tout faire avec le pad, juste quand tu dois faire ok ou annuler, cela apparait en bas de l'écran (à gauche ou à droite) et là il faut appuyer sur l'écran tactile

Par contre, je ne sais pas où trouver un Nokia E72 (neuf)...par contre chez VandenBorre, c'est les soldes parce qu'en passant dans le magasin, j'ai pu remarquer qu'il était à 299 € neuf bien sure

Voilà voilà
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
                        Par contre, je ne sais pas où trouver un Nokia E72 (neuf)...par contre chez VandenBorre, c'est les soldes parce qu'en passant dans le magasin, j'ai pu remarquer qu'il était à 299 € neuf bien sure Voilà voilà

Salut il sur le site de phonehouse à 199 euro en solde après tous dépend du stock disponible

http://www.phonehouse.be/store/fr/mobile/nokia-e72.html
                        Dernière modification par Drari, 12 janvier 2012, 03h41.

Commentaire

Merci Aya ;-)

@Drari, j'ai téléphoné à la centrale chez Phonehouse, il n'ont plus rien nulle part :-(

Commentaire

covema p etre mais faut se taper bxl....

Commentaire

regarde ici

Le plus grand site de petites annonces de Belgique. Sur 2ememain, vous pourrez acheter ou vendre des services et des biens neufs ou d'occasion.
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Envoyé par black-eagle Voir le message
                                il y a un défaut de fabrication sur ce modèle le d-pad de notification sensé avertir des appels en absence et des sms recus ne fonctionne pas en tout cas il est trop peu lumineux pour être visible en plein jour comme de nuit.
                                Quand on a eu un e71, e72 ça saute aux yeux et je m’étonne que personne ici n'en ai parlé alors que sur le forum nokia il y a un topic de 14 pages sur ce problème

Il faut rentrer l'appareil chez nokia pour le faire changer c'est pris en charge sous garantie.
                                Voici un e6 avec le nouveau d pad changé par nokia et on voit la différence
                                Ah bon! on peut le faire rentrer chez nokia et changer le d-pad!tu tiens l'info d'où? ça serait vraiment super, car je suis le chemin de nokia depuis 4ans, E71 puis E72 ( 2ans chacun sans aucuns soucis ) et je viens d'acquérir le E6.
                                Il y a effectivement une grande deception du voyant de notification qui faisait partie d'un des plus grand avantage que je trouvais aux 2précédents et ne plus l'avoir ne me convient pas du tout!
                                Pour le reste, un condensé du E72 en meilleure qualité sur le E6, qui était déjà parfait à mes yeux! Mais j'voue que pour certaines habitudes et facilité, le E72 me manque, cela dit j suis certaine que ce n'est qu'une question d'habitude et de temps pour pouvoir adopter ce E6 autant que les deux autres!

Par contre je voudrais passer sous belle mais toujours pas de nokia suite pour mac
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X