Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Test ici



    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #47
      Review ici

      Don't let your E71/72 smartphone read this. No, it won't have a heart attack or anything. But you don't want it suddenly feeling sad and useless. You...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à tous et à toutes ,

        J'avais juste une petite question, est-ce que quelqu'un l'aurait vu en blanc dans un MédiaMarkt? Parce que je serais curieuse de le toucher tout simplement
        Ah oui j'avais une deuxième question...est-il possible de faire vibrer l'écran tacticle lorsqu'on sélectionne quelque chose?

        Merci

        En tout cas, en blanc je le trouve superbe (enfin de ce que je peux voir sur les photos )
        Dernière modification par aya, 14 juillet 2011, 08h51.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #49
          Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je pense que ce téléphone va faire un bide complet .... il est pourtant très bien fourni , mais malheureusement complétement dépassé par les Android / IOS récent .

          Et pourtant j'adore la série E de Nokia

          Commentaire


          • #50
            Je l'ai vu en blanc chez MM Gosselies

            Commentaire


            • #51
              Ahhh super merci Bonisalive , j'irai certainement le voir de la semaine ... pourquoi les magasins sont fermés le dimanche

              Salut scibetta, oui c'est clair que symbian n'est plus vraiment dans la course mais bon ça reste un smartphone super complet pour les pro je pense (y a vraiment juste le surf sur Internet qui n'est pas super agréable mais il faut s'en douter avec la taille de l'écran )
              Pour moi, ça ressemble complètement au BlackBerry mais sans devoir payer un abonnement BIS ou BES (j'adore aussi les BlackBerry mais l'abonnement est bien trop cher enfin si j'avais les moyens je testerais quand même ... peut-être un jour...enfin ça c'est un autre débat )
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #52
                Test ici

                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  Voilà j'ai été le voir à MédiaMarkt et il est vraiment beau en blanc, le clavier je le trouve vraiment mieux que celui du E72 (maintenant ce n'est qu'une question de goût mais les touches ont les sens vraiment bien et elles s'enfoncent assez loin, ce que j'apprécie par contre je sais pas si c'était juste une impression mais sur le noir les touches m'ont semblé s'enfoncer moins mais bon c'est un peu illogique vu que y à que le couleur qui change )

                  Et franchement, pour le plastique, ça ne m'a du tout gêné j'ai trouvé qu'il était vraiment très bien fini (je regrette juste que l'arrière ne soit pas tout blanc) mais sinon j'ai toujours cette impression de solidité de la part de Nokia!

                  Et j'adore le fait de jouer avec l'écran tactile et d'avoir le pad et le clavier (l'écran vibre très légèrement lorsqu'on appuie dessus, j'adore )

                  Par contre, je le trouve un peu cher parce que j'ai testé aussi le Htc Chacha (tant que j'y étais qui est 100 € moins cher) et là j'ai été vraiment surprise, le clavier un vrai régal (on doit pouvoir taper extrêmement vite sans faire de faute, je pense qu'il est meilleur que celui du Nokia E6 mais par contre je préfère le toucher du clavier de E6 ahhh lalala pas facile ) et bon évidemment c'est Androïd et je dois dire que ça tournait plutôt pas mal parce que j'ai pu remarquer que sur le Nokia E6 il y avait des temps de chargements assez régulièrement lorsqu'on ouvre une application ou qu'on veut rentrer dans le menu et je n'ai pas remarquer ce soucis sur le Htc Chacha

                  Si je devais choisir, je ne saurais pas , j'aime les deux modèles mais voilà un tit avis (bien sûre je n'ai fais que les essayer en quelques minutes, c'était pour vous donner un tite idée ...à voir sur le long terme lequel est le plus agréable)
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci aya

                    Commentaire


                    • #55
                      Voilà, j'ai le mien ! Magnifique ! Je suis séduit par Symbian Anna et le téléphone en lui-même ...

                      Mes impressions plus pointues viendront à l'usage !
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir, petite question, peut-on se servir du téléphone sans jamais utiliser l'écran tactile ?
                        Merciiiiiiiiii

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne crois pas..
                          Car si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas la touche "option" de Nokia.
                          Sur ce modèle elle s'affiche sur l'écran, donc il faut cliquer..

                          Commentaire


                          • #58
                            Oki, merci ;-)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Pathub Voir le message
                              Voilà, j'ai le mien ! Magnifique ! Je suis séduit par Symbian Anna et le téléphone en lui-même ...

                              Mes impressions plus pointues viendront à l'usage !

                              Envie de nous en dire plus après 25 jours d'utilisation?

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien j'en suis vraiment très satisfait, la combinaison clavier physique et écran tactile est vraiment agréable.
                                Il est en tout point de vue aussi bien sinon mieux que le E72.

                                Réactif (si on ne compare pas à l'iphone et si on n'est pas à quelques dixièmes de seconde près !), maniable à souhait. Le clavier est mieux fait que ses prédécesseurs, les touches sont plus accessibles en n'ayant pas changé de taille ! Elles sont un peu plus "bombées" et leur matière est un peu plus dure, vraiment agréable.

                                Pour ce qui est du Symbian Anna, je le trouve très intuitif personnalisable à souhait. Il faut un petit temps d'adaptation, mais c'est ça qui est bien, un peu de découverte ! Plus besoin d'aller dans les menus et sous menus pour avoir accès à ses applications ou autres favoris, il suffit de las placer en raccourcis tactiles. Enfin du neuf sur Symbian qui commençait à me lasser un peu !

                                Facile d'utilisation également à une main, on peut se passer du tactile tant qu'on ne doit pas aller dans les options.

                                L'APN est de très bonne qualité tout en sachant que je ne suis pas un pro de la photo !

                                En plus de tout cela, je le trouve très beau et très sensuel !!! Il fait un peu moins métallique que le 71 ou 72, mais ça ne gâche rien, on sent qu'on a de la qualité en main.

                                Vous l'aurez compris, j'en suis plus que satisfait.

                                Le seul point négatif pour l'instant ne vient pas de l'appareil mais de l'opérateur Mobistar qui ne fournit pas encore les paramètres automatiques pour l'internet mobile, les mms, ... Mais ça c'est une autre histoire ...
                                D'ailleurs, si quelqu'un a tous les paramètres manuels mobistar, je suis preneur !

                                N'hésitez pas à poser vos questions !

                                Bonne journée à tous !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X