Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et qui sait ? Peut être mon E7

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Et qui sait ? Peut être mon E7
      Qu'en est-il de ton E90? déjà dans la mer de l'oubli?

Commentaire

Oh mes E90.. J'en ai eu 2 ou 3 je ne sais plus
        C'était de très bon GSM mais j'ai vendu mon dernier pour acheter un E72..
        Et maintenant je me retrouve sur du E7
        Toujours aussi fan de Nokia et Symbian moi..
        J'y peux rien par contre, je me demande ce que ça va donner sous Windows.. ( je ne sais pas si y'a un topic ouvert à ce sujet, je pourrais en parler là bas)

Commentaire

Un peu pareil pour moi...je suis nouveau proprio d'un samsung galaxy s2, mais je ne pense pas me séparer de mon E-90, surtout pour la voip natif et l'autonomie.

Commentaire

J'avoue qu'elle était increvable sa batterie ( meme que pour le E72 d'ailleurs)

Commentaire

Le tactile me fait peur :-s. Je possède le E72 et j'en suis super content justement ce coté full clavier et pas tactile qui m'attire.

J'attends la review d'un membres dès qu'il l'aura si il vaut au moins son successeur.

Commentaire

Il sera le meilleur messenger après le BlackBerry BoldTouch 9900

Ces + : Qualité de fabrication digne et de renommée depuis les E71 & 72
                Autonomie de la batterie qui n'est plus à refaire.
                Ces - : Pauvreté de la boutique d'applications
                Optimisation du tactile qui reste à prouver (navigateur internet sans WebKit,...)

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ben je me demande ce que vaut le BB contre ce E6..
                  (Je dis ça car je n'ai pas accroché à BB (en ayant testé le torch) et que je suis, et j'ai toujours été très satisfait de Nokia.. (pour le moment E7, qui restera encore longtemps.. et que j'échangerai que pour un E6)

Commentaire

Tu verras Hamoud : Ce BB 9900 te réconciliera avec la marque: Il y aura un renouveau dans l'appareil en lui même: Conçu à l'aide de matériaux nobles et aussi l'Os sera bien meilleur que ce que tu as pu expérimenter sur le Torch.

Il ne faut pas oublier aussi que BB Os7 est aussi léger que Symbian Anna mais le processeur et la Ram sont 2 fois plus importantes sur le Blackberry que sur le Nokia.

Ce dont j'ai peur avec le E6 c'est qu'il soit en plastique Samsung.... Ce sera vraiment la chose qui me rébutera car Damned ! Ils lui ont remis le même style de clavier qu'au E71 à ce E6 chez Nokia...

Autres avantages du E6 : Compatibilité et intégration optimale des produits Microsoft !

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Enfin y'avait beaucoup de choses qui ne me plaisaient pas sur BB. Mais une chose (et vraiment qu'une seule chose) m'a fait vendre ce GSM, c'est le fait que leur data est propre à BB.. Et non utilisable sur ordi

Je m'explique.. Payer 15€/mois pour leurs service c'est ok.. Je n'ai pas de problème de ce niveau, mais un jour, j'ai voulu utiliser mon BB en tant que Modem car j'étais ni au bureau ni à la maison et j'avais besoin d'une connexion sur l'ordi. Et là j'ai été surpris, car j'ai du payer les MB supplémentaires..

Sur n'importe quel nokia ( ou autres) on a notre forfait ( 500 MB/mois pour moi) utilisable sur GSM ou Ordi..

Commentaire

Quelques exemplaires du Nokia E6 (clavier Azerty) version White et Silver sont disponibles sur la Boutique Astel !

Par contre, il faudra encore attendre un peu pour la version Black.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Une petite question,
                          pas de visiophonie ? Sur votre lien, la visiophonie est barrée.. Normale ?
                          Nokia possède la visio depuis longtemps.
                          (on entend par visio la double caméra et donc la possibilité de faire des appels visuel non ? )

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Une petite question,
                            pas de visiophonie ? Sur votre lien, la visiophonie est barrée.. Normale ?
                            Nokia possède la visio depuis longtemps.
                            (on entend par visio la double caméra et donc la possibilité de faire des appels visuel non ? )
                            Non, pas normal, merci pour l'info, c'est corrigé !
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

y'a pas de quoi

Commentaire

Apparemment 1500 mAh pour la batterie.

Commentaire

Chargement...
                                X