Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre Astel autour du nouveau Nokia E6
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Voilà voilà, cette première rencontre s'est terminée sur le coup de 19h. Fin connaisseur de Nokia et de Symbian, hamoudiatm en était évidemment l'animateur principal, mais il y a également eastback qui passait justement par là et qui s'est joint à nous pour tester le E6. Compte-rendu, impressions et photos, dans le courant de la semaine prochaine sur Astel.
C'était en tout cas, une première rencontre très sympathique et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à l'avenir !
Si vous avez des idées, des suggestions ou des envies par rapport à ce nouveau projet de rencontre Astel autour d'un nouveau smartphone, n'hésitez bien sûr pas à m'en faire part.
A bientôt et merci beaucoup à Mo pour sa présence et sa participation !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Bonne initiative, surtout sur le côté social, la possibilité de se rencontrer, pour moi c'est nouveau et ça pourrait vraiment m'intéresser
Par contre je viens de voir le topicMais la prochaine fois j'esseyerais d'être plus attentif, et comme le dis Bonisalive plus tôt vous l'annoncez mieux c'est
Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Salut Bonisalive et Foujino,
Merci pour vos retour
Effectivement, j'ai bien conscience que je m'y suis pris un peu trop tard pour vous annoncer cette première rencontre. Mais je voulais plutôt voir ça comme un premier test et comme ça c'est très bien passé, ça me donne vraiment envie de recommencer !
Pour la prochaine rencontre, voici quelques éléments que je pourrais mettre en place :
- Créer un petit formulaire où je demanderai aux personnes intéressées par "Les rencontres Astel", leur pseudo et leur adresse e-mail, de sorte que je puisse leur envoyer un petit mail au moins une semaine avant chaque rencontre.
- vous proposer via un petit sondage, plusieurs jours et disponibilités, et faire en sorte que ce soit la tranche horaire qui récolte le plus de suffrage qui l'emporte.
- proposer un petit sondage sur les nouveautés que vous attendez et que vous aimeriez tester (Nokia N9/X7, BB 9900, LG Optimus 3D, SE Neo,...)
Merci à tous pour vos retours en tout cas !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageheu....en primeTime ca vous dirais une présentation tuperware pour votre prochaine soirée ?A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageHeuuuu... non, c'est gentil
Commentaire
-
Non plus, merci. Par contre, un clown pourquoi pas. Tu n'en connaitrais pas un ? Tu sais un bon vieux clown bien amusant.
Merci d'avanceA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire