Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Huggy, Stephane23 et Duckman1 !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merciiiiii
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Huggy Voir le message
      Merciiiiii
      Tu vis encore!!!A+Stéphane

Commentaire

Je me sens vieux d'un coup quand j'entend dino

Bonne continuation
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
          Tu vis encore!!!A+Stéphane

Oui oui mais bon la famille s'est agrandie il y a 6 mois, donc tu t'imagines bien que j'ai mes journées remplie :-)
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Modo, c'est une tache ingrate dans laquelle on est plus souvent insulté que remercié. Malheureusement, c'est tjs au départ qu'on reçoit les lauriers. La vie des forums...
            Profitez bien les gars, vous le méritez. Merci pour le temps donné aux autres.

Commentaire

Envoyé par Huggy Voir le message
              Oui oui mais bon la famille s'est agrandie il y a 6 mois, donc tu t'imagines bien que j'ai mes journées remplie :-)

Arrrrfff laisse moi rire ... lol
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

eh ben, une page se tourne
                bravo pour votre boulot les gars,
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Et bien on vas bientôt pouvoir ( construire ) un musé avec tout ses dino !!

Je ne vois que des Dinos mâles moi ça vas difficile pour la reproduction!!
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Greg tu habites Namur parce que toujours Namur pour les restaurant c'est pas facile, à ma connaissance il a plus de meilleur resto à Bruxelles

Commentaire

Namur c est plus centré pour tout les membres de la communauté Astel .

Ainsi chacun fait un petit boit de trajet.

Les deux grosses majorités de membres sont bruxellois et liégeois , avec certains groupes plus éloignés, mais de toute façon il ne sera jamais possible de contenter tout le monde
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                        Namur c est plus centré pour tout les membres de la communauté Astel .

Ainsi chacun fait un petit boit de trajet.

Les deux grosses majorités de membres sont bruxellois et liégeois , avec certains groupes plus éloignés, mais de toute façon il ne sera jamais possible de contenter tout le monde
                        Le faire souvent n'est pas contenté tous le monde c'est en contenté certains ,je m'étonnais juste que c'est toujours aux mêmes endroits c'est tous.

Commentaire

J'avais pas vu cette annonce...

Bonne continuation à tous les 3... une retraite bien méritée...

Commentaire

Chargement...
                          X