Envoyé par Huggy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Merci à Huggy, Stephane23 et Duckman1 !!
Réduire
X
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageTu vis encore!!!A+Stéphane
Oui oui mais bon la famille s'est agrandie il y a 6 mois, donc tu t'imagines bien que j'ai mes journées remplie :-)Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par Huggy Voir le messageOui oui mais bon la famille s'est agrandie il y a 6 mois, donc tu t'imagines bien que j'ai mes journées remplie :-)
Arrrrfff laisse moi rire ... lolOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Et bien on vas bientôt pouvoir ( construire ) un musé avec tout ses dino !!
Je ne vois que des Dinos mâles moi ça vas difficile pour la reproduction!!
Iphone 6 Macbook Pro 17''
Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Commentaire
-
Namur c est plus centré pour tout les membres de la communauté Astel .
Ainsi chacun fait un petit boit de trajet.
Les deux grosses majorités de membres sont bruxellois et liégeois , avec certains groupes plus éloignés, mais de toute façon il ne sera jamais possible de contenter tout le monde
Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Le faire souvent n'est pas contenté tous le monde c'est en contenté certains ,je m'étonnais juste que c'est toujours aux mêmes endroits c'est tous.Envoyé par duckman1 Voir le messageNamur c est plus centré pour tout les membres de la communauté Astel .
Ainsi chacun fait un petit boit de trajet.
Les deux grosses majorités de membres sont bruxellois et liégeois , avec certains groupes plus éloignés, mais de toute façon il ne sera jamais possible de contenter tout le monde
Commentaire

Commentaire