Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Apakoh fait-il monter les annonces lorsqu'il les ferme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, tu ne salues pas son travail. Et c'est pour ça que j'ai réagi. Le fait de critiquer n'est pas négatif, mais il faut le faire avec finesse, et avec respect. Ton message était agressif dans la manière dont tu parlais d'Apakoh ("il s'obstine", c'est "sans aucune utilité", un "bête smiley", c'est "assez con").
    Mais il faut un peu de tact, de psychologie. Sinon on choque les gens et c'est l'effet inverse qui est récolté. Ton idée est peut-être bonne, mais ton message manquait de respect, voire de politesse.
    tu vois foxtrot, comme d'habitude, tu t'y prend extrêment mal pour faire passer ta suggestion... moi aussi, je trouve ton ton très sec. et le pire, c'est qu'on y voit aucune raison. et c'est toujours pareil avec toi. au fil des années, tu ne réussis pas à faire des efforts en ce sens. comme si ton but était toujours de blesser les autres, comme si les autres étaient toujours d'office inférieurs à toi, comme si les autres agissaient d'office toujours comme des imbéciles, comme si la vie était une compétition, une course, à celui qui sera le plus malin. tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais tu es très hautain. trop pour un forum sur lequel tu ne connais pas les autres membres. je t'invite, pour la enième fois, à te forcer à parler plus gentillement aux autres. qu'ils soient de la Team ou non, ça change rien. tu es comme ça avec tout le monde, partout, tout le temps, alors que c'est ennuyant pour tout le monde, partout, tout le temps, et que tu le sais. c'est nul, vraiment !!
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bon ,

Ça tiens en quelques mots :

je ferme en faisant un smiley pour que les gens sachent que c'est moi qui ai fermer l'annonce tout simplement , ainsi en cas de problèmes ils savent à qui s'adresser directement .

Maintenant Foxtrot je ne pensait pas que cela t'ennuyais tant

A moins que la team me demande de ne plus faire ainsi je continuerai car je trouve mon système bon .

Bien à toi

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
        Bon ,

Ça tiens en quelques mots :

je ferme en faisant un smiley pour que les gens sachent que c'est moi qui ai fermer l'annonce tout simplement , ainsi en cas de problèmes ils savent à qui s'adresser directement .

Maintenant Foxtrot je ne pensait pas que cela t'ennuyais tant

A moins que la team me demande de ne plus faire ainsi je continuerai car je trouve mon système bon .

Bien à toi

Apakoh
        Salut apakoh je trouve que tu devrait être plus qu'un modérateur je trouve que tu devrait être Admin et en plus tu est souvant connecté je ne dis rien contre toi Xingu.

k750iii
        Olivier

Commentaire

C'est gentils , mais je n'en demande pas tant , je pense que toute cette histoire par d'un mal entendu tout simplement !

Entre nous j'aime autant que cela se soit fait en publique plutôt que dans mon dos !

De cette façons je peut me justifier devant tout le monde

Apakoh

Commentaire

Envoyé par Apakoh
            C'est gentils , mais je n'en demande pas tant , je pense que toute cette histoire par d'un mal entendu tout simplement !

Entre nous j'aime autant que cela se soit fait en publique plutôt que dans mon dos !

De cette façons je peut me justifier devant tout le monde

Apakoh
            Apakoh on t'aime bien....

Commentaire

merci

ha oui ce qui fait ma célébrité

Commentaire

Envoyé par Greg
                tu vois foxtrot, comme d'habitude, tu t'y prend extrêment mal pour faire passer ta suggestion... moi aussi, je trouve ton ton très sec. et le pire, c'est qu'on y voit aucune raison. et c'est toujours pareil avec toi. au fil des années, tu ne réussis pas à faire des efforts en ce sens. comme si ton but était toujours de blesser les autres, comme si les autres étaient toujours d'office inférieurs à toi, comme si les autres agissaient d'office toujours comme des imbéciles, comme si la vie était une compétition, une course, à celui qui sera le plus malin. tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais tu es très hautain. trop pour un forum sur lequel tu ne connais pas les autres membres. je t'invite, pour la enième fois, à te forcer à parler plus gentillement aux autres. qu'ils soient de la Team ou non, ça change rien. tu es comme ça avec tout le monde, partout, tout le temps, alors que c'est ennuyant pour tout le monde, partout, tout le temps, et que tu le sais. c'est nul, vraiment !!
                +1 yoda euhhhh greg parole pleine de sens
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Envoyé par K750iii
                  Salut apakoh je trouve que tu devrait être plus qu'un modérateur je trouve que tu devrait être Admin et en plus tu est souvant connecté je ne dis rien contre toi Xingu.

k750iii
                  Olivier
                  Je le vois bien que tu ne dis rien!! Pas besoin de te justifier!!

Tout le monde est content d'Apakoh et perso, souvent, je ferme des annonce en mettant un smiley!! C'est bien plus sympa!!!

Que ça soit les admins ou modos, nous passons tous des heures pour vous rendre le forum agréable!!!
                  Cynthia

Commentaire

Moi je trouve que Apakoh fait tres bien sont boulot il est souvent present sur le forum quand on lui pose une question en privé ou sur le forum il essaye de resoudre le probleme ou de nous informer le mieu qu'il peut

Apakoh reste comme tu es

les autres aussi xingu ect...

grace a vous, Astel n'est pas une poubelle
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

+1 Super Super Bien dit alien-vs-predator.

Commentaire

Merci k750iii(cool ton avatar)
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                          Merci k750iii(cool ton avatar)
                          tu veux dire quoi par là c'est moi qu'ils et pris avec mon k750i au rally du condroz 2005.

Commentaire

beh que la tof est exellente bien prise bien faite digne d'un k750i j'y etait pas au rally mais j'aurai bien voulu y etre snif
                            Xbox one X

Commentaire

c'est moi qu'ils et pris
                              c'est moi qui l'ai prise

! ! ! !
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Lol Greg

P.S désoler pour mes fautes d'orthographes aussi on vat dire que je suis heu nul en français
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X