Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Apakoh fait-il monter les annonces lorsqu'il les ferme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Greg
    c'est moi qui l'ai prise

    ! ! ! !
    .

    greg C'est pas bien de mentir.!! loll

    Commentaire


    • #32
      Je vais certainement dire ce que les autres ont dit mais bon je le dis quand même.

      Apakoh, reste comme tu es, tu gère très bien le forum d'ailleurs les autres modérateurs et admins aussi. C'est vrai qu'Astel est plus agréable ainsi.

      Commentaire


      • #33
        je suis bien content de voir q un membre de ma famille est autant apprécié , mais svp arrêter il va attrapé la grosse tête !!!! (lol)



        il va pas arrêté de me dire qu il est meilleur que moi!!!(il comprendra)



        merci pour votre soutien car il le merite bien(dure de devoir lui dire sa) lol



        longue vie sur astel pour apakoh.


        merci astel, scale
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

        Commentaire


        • #34
          Je voulais quand même remercier tout le monde de votre soutient , ça fait plaisir de vous lire , je prend cela en tant que récompense


          Pascal tu sais bien que je suis meilleur que toi c'est pas de ma faute , bon en mécanique tu me dépasse mais dans un domaine que je ne citerai pas tu es pas a la hauteur

          Merci à tous

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #35
            Je confirme, super acheteur, super vendeur, super modo, super gars, bref....

            SUPER


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par alien-vs-predator
              Lol Greg

              P.S désoler pour mes fautes d'orthographes aussi on vat dire que je suis heu nul en français
              suffit d'écrire les sms en francais et non en languague SMS meme si c'est plus long
              idem sur msn, écrire "quoi" ne prend pas plus de temps que "koi"
              et pour le sms,c'est mieux de le faire plus long en francais que plus court pour ne pas payer un double sms.
              ce sont msn et les sms qui tuent le francais
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #37
                auka >
                on écrit pas koi mais kwa

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Auka
                  suffit d'écrire les sms en francais et non en languague SMS meme si c'est plus long
                  idem sur msn, écrire "quoi" ne prend pas plus de temps que "koi"
                  et pour le sms,c'est mieux de le faire plus long en francais que plus court pour ne pas payer un double sms.
                  ce sont msn et les sms qui tuent le francais
                  Suis pas tout à fait d'accord...

                  J'écris mes SMS de manière "compressée" avec beaucoup d'abréviations pour faire des économies... mais cela ne m'empêche pas d'écrire convenablement ailleurs...

                  Je pense que l'important, c'est plutôt de connaître ses règles grammaticales, de lire beaucoup (c'est en lisant que l'on fixe les mots dans sa mémoire) et de faire un minimum d'effort en écrivant (il suffit d'un tout petit peu de bonne volonté pour éliminer la plupart des fautes "basiques")
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui bien sur mais ca me révolte quand je vois des koi, ke, ui
                    je suis tout a fait d'accord sur le fait de lire
                    pour les sms,je suis plutot contre, téléphoner est bien moin cher
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #40
                      Effectivement, la plupart des fois un appel est plus judicieux. Ceci dit, parfois un SMS permet de ne pas déranger la personne si elle est dans une situation où elle ne peut pas parler à voix haute !

                      Enfin soit, on s'est bien éloignés de la discussion de départ, avec tout ça...
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire


                      • #41
                        Juste pour revenir sur le sujet du post :

                        N'y aurait-il pas moyen que le vendeur , en plus de la team , ai le moyen de cloturer sa propre annonce ?

                        La team, le vendeur et exclusivement ces personnes ?

                        Autre chose : Pour que la première page d'annonce n'affiche (pratiquement) que des objets toujours en vente. Se serait-il possible que la fonction " cloture " ne génère pas un UP ?

                        Et dans un esprit de lisibilité et de clarté : Les posts inactif depuis plus d'un mois ( par exemple) ne pourrait-ils pas etre automatiquement clos ?
                        Ou que le vendeur se voit remettre un mail lui demandant ce qu'il en est de son annonce ?

                        Voila ce qui m'est passé par la tête.
                        Mantenant est ce réalisable techniquement et/ou humainement ? j'en sais rien .
                        Ce sont justes quelques propositions d'améliorations

                        Bien à vous
                        Asmo

                        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                        Commentaire


                        • #42
                          une annonce ne reste jamais longtemps en haut (d'où les intempestifs)
                          donc je n'ai rien contre ce sytème et au contraire je trouve ça bien. Ca fait un peu "Super je suis content que tu aies eu ce que tu voulais"
                          voilà

                          Commentaire


                          • #43
                            Très beau aussi ton avatar Alien ... Pourrais tu m'envoyer un mp (comme je suppose que tu as ce chienà afin de me dire où il y aurait un éventuel éleveur de Carlins ?

                            Merci d'avance et désolé pour le off topic !

                            En ce qui concerne le sujet même du topic, je trouve vraiment scandaleux de critiquer Apakoh qui, bénévolement, nous clôture les annonces en nous faisant un petit coucou afn de nous dire qu'il prend le temps de lire l'annonce ...

                            Merci à lui et à tous les autres de la Team ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que je peux fermer ce post maintenant.
                              S'il y a un souci, utilisez les MP
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction


                              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X