If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et au niveau des dates ? fin janvier/début février ? comme ça ceux qui ont des examens en décembre et/ou en janvier les auront terminé... ou bien entre noel et nouvel an, ça peut etre sympa aussi, mais y en aura en blocus...
Vers Février cela me semble bien .
Entre noël et nouvel an , faut oublier , c'est pour ainsi dire pas faisable .
Et puis Janvier et pour beaucoup de monde un mauvais moi , normale après les fête
Oui, en février je pense que cela serait une bonne idée.
Pourquoi ne pas faire une grande réunion (Style débat sur ce qui ne va pas et ce qui pourrait être amélioré ou ajouté au sein de site, etc .. Tout celà autour d'un bon verre ou dinner bien sùr !!).
Oui, en février je pense que cela serait une bonne idée.
Pourquoi ne pas faire une grande réunion (Style débat sur ce qui ne va pas et ce qui pourrait être amélioré ou ajouté au sein de site, etc .. Tout celà autour d'un bon verre ou dinner bien sùr !!).
Bien à vous,
Solaris
C'est donc à ça que sert ce forum où nous sommes à l'antenne ! Nous pouvons poser des réclamations, idées, propositions etc ...
Laissons les rencontres entre membres afin de boire un coup et passer un bon moment ! Laissons pénnard les admins etc qui abbattent un gros boulot !
Commentaire