If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avez vous plus d'infos sur le restaurant? c'est 18€ ok mais c'est quoi ... une fondue, mais quelle(s) viande(s), acompagnement(s) ? les boisson(s) ? Merci,)
Avez vous plus d'infos sur le restaurant? c'est 18€ ok mais c'est quoi ... une fondue, mais quelle(s) viande(s), acompagnement(s) ? les boisson(s) ? Merci,)
Ne t'inquiète pas la team et les vip ont déjà payé de leur personne en testant ce resto l'année dernière (on était une 20aine je crois)...
C'est parfait.
Crudités a volonté, viande rouge et blanche a volonté, frites a volonté....6 sortes de sauces froides a volonté.
Boissons a payer...pour 18€ c'est super honnête...
Possibilité de plats végétariens (si pas Broly se fâche)
faut que vous soyez sur de venir
mettez un rappel 1 semaine avant dans votre gsm pour vous le rappeler afin de rien palcer ce jours la
car si on va réserver pour 40 personnes puis qu'on se retrouve a 20nca va pas le faire
lorsqu'on avait été avec les VIP et gold, on avait vraiment passé une bonne soirée
Don diego, tu réserves comme la derniere fois
Veuillez copier coller cette liste en y ajoutant votre pseudo si vous etes sur de venir
Greg
Auka
Don diego
nokthib
pascal_belang
apakoh laurent118
d'autre ?
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Merci Auka, pour ma part, c'est sur que je viendrais ... (sauf imprévus, je sais pas prévoir 2 mois a l'avance qu'il n'y auras rien )
"mettez un rappel 1 semaine avant dans votre gsm pour vous le rappeler afin de rien palcer ce jours la " pas trop une bonne idée si il y en a qui les revendent souvent
Commentaire