Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 18/02 Namur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka
    comme si les VIP n'avait pas jouer avec les deux qtek que greg avait ammené la derniere fois
    Pas moi en tout cas, j'étais une fois de plus absent .
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je la prendrai si j'arrive à l'avoir avant car elle est en commande avec PES 05 ... J'espère qu'Auka possède aussi le jeu !! Je l'ai essayé, vraiment trop bon !

Mais vous inquiétez pas Steph, Hybrid etc .. On se fera un coin non-joueur .. La première heure du moins !!

PS: si des gens partent de Liège, on peut tous se donner un point de rdv à Huy qui est sur votre route .. Je vous guiderai dans les sentiers brumeux afin d'aller à Namur qui m'est bien connu !!!

(Et pour Francky ... You take the apéro car le campeur est bilingue ... et comme on dit : "Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !)

Commentaire

• Peut on inviter des gens "non asteleurs" ? (genre des amis ?)

(Qui a mis un poil de pubis dans mon pastis ... Oh Pastis poilu ... Bah pastis quand même !)
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
          Je la prendrai si j'arrive à l'avoir avant car elle est en commande avec PES 05 ... J'espère qu'Auka possède aussi le jeu !! Je l'ai essayé, vraiment trop bon !

Mais vous inquiétez pas Steph, Hybrid etc .. On se fera un coin non-joueur .. La première heure du moins !!

PS: si des gens partent de Liège, on peut tous se donner un point de rdv à Huy qui est sur votre route .. Je vous guiderai dans les sentiers brumeux afin d'aller à Namur qui m'est bien connu !!!

(Et pour Francky ... You take the apéro car le campeur est bilingue ... et comme on dit : "Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !)
          Je n'ai que PES 5 pour le moment
          mmm,jouer en wi fi a pes 5
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par nokthib
            On sera a la table de Greg lol
            On fera les lèche-cul pour essayer d'avoir des bons prix à la boutique!!
            --
            MacPhisto

Commentaire

• Envoyé par Auka
              comme si les VIP n'avait pas jouer avec les deux qtek que greg avait ammené la derniere fois
              Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ...
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• C'est tout !

On se réveille les liégeois !!!

(Pastis de nuit... Pastis aussi ! )

Commentaire

• Envoyé par nokthib

(Qui a mis un poil de pubis dans mon pastis ... Oh Pastis poilu ... Bah pastis quand même !)
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• au fait, gran turismo mobile sera sorti d'ici la
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je dois encore "checker" mon agenda mais ça devrait etre bon pour moi..
                      et d'ici là j'aurais ma psp (via astel sans aucun doute!!)..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• c'est une réunion astel ou psp ? " prendrai la mienne aussi "
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                          Je dois encore "checker" mon agenda mais ça devrait etre bon pour moi..
                          et d'ici là j'aurais ma psp (via astel sans aucun doute!!)..
                          Mordheim, on fait un cargot au départ de Huy .. Tu ne te perderas pas !

Commentaire

• va etre sympa cette rencontre il me semble

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• plus ont est fou plus on ris .....
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Yep j'ai hate d'etre dans deux mois et demi, pour vous voir

<== MOI LOL
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X