Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 18/02 Namur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik
    mince, le samedi je bosse jusque 20h
    Bah je pense que ca va durer bien plus tard que jusque 20h tu sais
    Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
      mince, le samedi je bosse jusque 20h
      Ce sera pour après MF ..

Commentaire

• oui mais si j'ai bien compris c'est a Namur, et a part le scooter j'ai pas de moyen de locomotion lol
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Stephane,

Pour moi pas de soucis pour le rdv mais j'attends pcq suis pas encore sur de savoir venir...

car madame sera en stage à l'etranger et revient le w-e donc à mon avis voudra pas que venir avec ou que je vienne seul

Je lui en parle doucement...

Commentaire

• Envoyé par af1futura
            Stephane,

Pour moi pas de soucis pour le rdv mais j'attends pcq suis pas encore sur de savoir venir...

car madame sera en stage à l'etranger et revient le w-e donc à mon avis voudra pas que venir avec ou que je vienne seul

Je lui en parle doucement...
            Pas de problèmes Alex.

On se tient au courant et tu as encore un bon mois pour en parler étape par étape avec madame.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• qui viendras avec quoi comme matos ?

Perso je pense prendre mon pc portable et mon GSM ... (avec des divx mon PC... A BON ENTENDEUR LOL) et vous ?

thibault
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par nokthib
                qui viendras avec quoi comme matos ?

Perso je pense prendre mon pc portable et mon GSM ... (avec des divx mon PC... A BON ENTENDEUR LOL) et vous ?

thibault
                Ce n'est pas une réunion de boutonneux accrocs aux PC .. c'est pour boire un verre entre nous !!

Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre ton PC .. Ton tél et une psp si tu as pour faire des parties ensembles ..

Commentaire

• Moi, je viendrai avec ma bonne humeur, c'est tout
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• sur msn j'en discutai avec auka, justement je pense que je serais le seul avec un pc... car j'ai pas de PSP mais reste à voir, si quelqu'un d'autre prends le sien on se fera des partie de DIAMANT sur msn lol ^^
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Oui, le but est de faire connaissance et de discuter!!
                      Pas de faire joujoux toute la soirée!!!
                      Cynthia

Commentaire

• reunion astel

bonjours, moi je pense que la seule chose qu il faut apporte c est de l argent pour payer un verre!!!! lol .

car moi et apakoh on vient a deux , donc je suis pas bob!!!! hi hi hi

. scale
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• le premier qui sort un pc, je lui renverse ma bière dessus sans faire exprès, que ce soit bien clair !

vraiment, pas de pc svp.
                          Dernière modification par Greg, 08 janvier 2006, 22h58.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• anniversaire

bien répondu greg, mais oublie pas tes sous pour payer un verre!!! lol .

@+ scale

ps: j aurais les miens aussi.
                            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• ok pas de pc un ppc alors lol ????

franchement hate d'y etre pour enfin voir la seule personne sur astel qui a + d'eval que moi apakoh rrrhhh 1 jour je te rattraperais
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                                On va pouvoir voir la bête !

Ravi de te compter parmi nous Christophe !

Merci Marco et Apakoh ,la bête va rougir ,suis un petit garçon moi

Commentaire

Chargement...
                                X