If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[QUOTECitation:
Posté par Sad stranger Laurent renvois moi le mp : je crois que ma boite était full.
Pour Bxl, s'il y a des gens pr^)et pour le covoiturage qu'il le fasse savoir.....
Je suis prêt à prendre un, deux ou trois Bruxellois(es) avec moi... (...MP)...[/QUOTE]
Staline, si tu sais prendre Sad Stranger, c'est plus facile pour moi car je peux prendre directement la direction Namur sans passer par Bxl. Demande lui...
Pour les parkings, vu que c'est en soirée, tous les parkings des facs sont disponibles, ainsi que celui des kots a projets : Rue du seminaire 22, c'est peut etre plus proche du centre.
Il y a une barrière mais il suffit d'appuyer sur le bouton et elle s'ouvre.
Pour les parkings, vu que c'est en soirée, tous les parkings des facs sont disponibles, ainsi que celui des kots a projets : Rue du seminaire 22, c'est peut etre plus proche du centre.
Il y a une barrière mais il suffit d'appuyer sur le bouton et elle s'ouvre.
En effet, voilà pq je pensais aller ma garer aux Facs. Ne se donnerait-on pas un lieu de rdv ds le centre à une heure précise car il y a tjs bcp de places aux facultés et c'est plus proche du centre...
Non ? (et de plus,je connais comme ma poche ce coin de Namur)
On pourrait tous se donner rdv sur un des parkings : Eco - Info - Kotaprojets
(celui des kots a projets est bien car toujours accessible.)
Ils sont gratuits et il y a vraiment de quoi garer tout le monde.
Niveau points de rendez vous eco est a 2 pas de la rue de bruxelles et donc de cafés et Kotaprojets est a un jet de pierre de la place st aubain et de la brasserie "Henry" ou on a fini le soir du meeting à l'acinapolis.
Pour le café, je serais pour l'idée de prendre autre chose que le cherro dont la disposition de l'étage n'est peut etre pas top pour un grand nombre ( ? )
Je crois que les caves de wallonie dans la rue de la mobilité (en face de la gare) ont pas mal de place, si ils sont libres, ce serait a creuser.
En plus en face de la gare c facile a trouver.
Pour l'heure du rendez vous, je pense a 19h, comme ça on a le temps de venir après le boulot, de causer tranquille et d'aller manger vers 20.30
J'ai mis un recapitulatif des infos en première page, c plus simple je pense plutot que de relire tout le post pour savoir quoi.
Dernière modification par netswitch, 16 janvier 2006, 00h28.
comme dit Netswitch, on écrase le parking de l'école d'auka, c'est beaucoup trop loin de tout.
moi je me gare d'office dans le parking des kots à projets, il sera vide, gratuit et gardé. il suffira d'appuyer sur le bouton et la barrière s'ouvrira. je vous invite à faire de même. il est rue du séminaire, 22. il reste 50m à faire à pied pour la place saint-aubain.
comme dit Netswitch, on écrase le parking de l'école d'auka, c'est beaucoup trop loin de tout.
moi je me gare d'office dans le parking des kots à projets, il sera vide, gratuit et gardé. il suffira d'appuyer sur le bouton et la barrière s'ouvrira. je vous invite à faire de même. il est rue du séminaire, 22. il reste 50m à faire à pied pour la place saint-aubain.
Bon ok au moin c'est une chose de régler , ont s'attend tous la pour une heure définie ? ainsi personne ne devra chercher le lieux de rendez vous .
Vous pouvez me rajouter sous réserve et que pour le début de soirée ... Felix Da Housecat ce soir là à Liège ... donc je bosse !
Commentaire