If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hop, je m'immisce, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Tibius m'a branché sur ce meeting, alors je me suis dis pourquoi pas
Petit bémol évidemment, le moyen de transport...
Je suis sur Waterloo; pour l'aller je peux le faire en train, mais pour le retour il faudrait que je sache si qqun saurait m'embarquer (à moins qu'il ai encore des trains pour le retour mais étant donné que je ne sais pas prévoir...)
Waterloo, je ne ferais pas un enorme détour si je passais te prendre ?? (je viens de Nivelles). Si tu me reponds non, je peux te prendre sans probleme.
Waterloo, je ne ferais pas un enorme détour si je passais te prendre ?? (je viens de Nivelles). Si tu me reponds non, je peux te prendre sans probleme.
Bien a toi
Ben si tu pouvais le faire ça serait super sympa
La distance Nivelles / Waterloo n'est pas excessive (~ 15km par l'autoroute).
Mais bon, je sais que ça doit pas être facile de faire taxi, si tu sais pas j'essayerai de trouver une alternative
Non, y a pas de prob, le plus facile pour moi ce serait rdv au Carrefour ou sur le parking de la galerie Willington (je pense que c'est celle la, c'est celle avec un cinema)
Ensuite bein ca doit etre facile de retrouver la route pour Namur
Greg : Sud Charleroi -- pressé à l'aller, mais 4 places au retour dont Khoen) Auka : déjà sur Namur Don diego x [Dinant -- 4 places libres] pascal_belang : avec apakoh apakoh : avec pascal_belang laurent118 : avec Ghost -- [2 places de libre au départ de Nivelles] Woookash x : avec Tibius [reste 2 places au départ de Bxl] Hybrid Stéphane23 : Prends Smokia, Hellgate, Sinan et Qtekman hellgate : avec stephane23 Smokia : avec stephane23 BadRiders : avec VS YOU sf0rza : [Huy -- 4 places libres] (Oli) Matth : avec staline NiCo : [déjà sur Namur] Xingu x :[Marche-en-Famene -- 3 places libres] Qtekman : avec Stephane23 Mobile Fanatik : avec staline VS_YOU : Avec BadRiders mordheim Xenthos : [Sombreffe-Gembloux -- 2 places libres] Sad stranger : avec staline Staline : Prend Sad stranger/Khoen/Mobile Fanatik à l'aller...+ Matth au retour: 00 place) Tibius : avec Woookash Gza Davidsic : [déjà sur Namur] Khoen : avec staline à l'aller et Greg au retour Sinan : avec Stephane23 Lasse : [Mons - 4 places libres] Ghost : avec Laurent118
Commentaire