If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Greg : Sud Charleroi -- pressé à l'aller, mais 4 places au retour dont Khoen) Auka : déjà sur Namur Don diego x [Dinant -- 4 places libres] pascal_belang : avec apakoh apakoh : avec pascal_belang laurent118 : avec Ghost -- [2 places de libre au départ de Nivelles] Woookash x : avec Tibius [reste 2 places au départ de Bxl] Hybrid Stéphane23 : Prends Smokia, Hellgate, Sinan et Qtekman hellgate : avec stephane23 Smokia : avec stephane23 BadRiders : avec VS YOU sf0rza : [Huy -- 4 places libres] (Oli) Matth : avec staline NiCo : [déjà sur Namur] Xingu x :[Marche-en-Famene -- 3 places libres] Qtekman : avec Stephane23 Mobile Fanatik : avec staline VS_YOU : Avec BadRiders mordheim Xenthos : [Sombreffe-Gembloux -- 2 places libres] Sad stranger : avec staline Staline : Prend Sad stranger/Khoen/Mobile Fanatik à l'aller...+ Matth au retour: 00 place) Tibius : avec Woookash Gza Davidsic : [déjà sur Namur] Khoen : avec staline à l'aller et Greg au retour Sinan : avec Stephane23 Lasse : [Mons - 4 places libres] Ghost : avec Laurent118
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Mais je crois avoir lu que Christophe devait rentrer plus tot donc il devra la prendre quand meme.
On attend de ses news.
oui,en effet je fais un retour rapide car je suis de garde ce jour la ( de nuit ) donc prefere etre dans la region de liege rapidement.donc je prend mon char....
Commentaire