Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FRANCKY57:moi je dis juste c'est une idée pas trop mal , MAIS estime toi HEUREUX qu'ASTEL ne te fasse pas PAYER tes ANNONCES...!

haa... ca fait du bien

@micalement

pirate90

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• lol c est bien vrai !
      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

• n'importe quoi etant donné que j'ai + de 50 eval je revendique un n91 gratos

on dirait que ta bu trop de kidibull arrete de dire des conneries parce que la s'en est 1 geante
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par francky57
          je me demandais , rien a voir avec ceci , si astel pouvais ,par exemple si on vend pour une somme importante ou on si on achete pour une somme importante offrir un cadeau du style mp3 ou je sais pas moi equipements informatiques ou autres.... vous attirerez plus de publiques ! vous ne trouvez pas ? ou si par exemple apres 20evaluations positives je sais pas c est une idée passagère ! bonne soirée ;-)
          ....

Ils te permettent déjà de pouvoir vendre et acheter gratuitement .. Le voilà ton cadeau !

Commentaire

• Revenons au sujet principal...

Et ces tshirts c'est pour quand? Je pars bientôt au States pour un seminaire, c'est le moment de montrer nos couleurs...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Hé hé au States astel , hummmmmmm oui ca doit le faire
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• combien ce t-shirt

Commentaire

• Voir ici pour le prix.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• moi aussi j'en veut 1

Commentaire

• merçi MATTH

Commentaire

• Peut on me renseigné sur la taille du L ( voir si sa taille grand ou pas) merçi

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1
                          Revenons au sujet principal...

Et ces tshirts c'est pour quand? Je pars bientôt au States pour un seminaire, c'est le moment de montrer nos couleurs...
                          Les Asteleurs en Amérique

Commentaire

• Ben alors ces tshirts, ils arrivent? Il me semble que ce topic descend un peu vite...
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• exact pour ma part ca fait un moment qu'il est payé, me derange pas mais bon on entend plus grand chose.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ouai c'est vrai que sa commence a faire long sans aucunes nouvelles

mais bon tout viens a point a qui sais attendre
                                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                                Sacha Guitry

Commentaire

Chargement...
                                X