If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai en effet vu Erwan ce week-end (le créateur du logo astel). il m'a demandé de ne pas aller trop vite pour produire les t-shirts car il a l'impression qu'on a pas étudié toutes les possibilités concernant par exemple la couleur noire. cette semaine est la dernière du tournage sur lequel il bosse depuis plusieurs semaines, la semaine prochaine il sera donc dispo. je le metterai alors en contact avec Qtekman pour qu'ils discutent design textile ensemble
on est pas pressé, donc autant bien le faire
au niveau des commandes déjà passées et déjà réglées, vous tracassez pas, c'est bien enregristré. vous avez normalement recu un e-mail lors de la commande et un second lorsque votre paiement nous est parvenu.
au niveau des commandes déjà passées et déjà réglées, vous tracassez pas, c'est bien enregristré. vous avez normalement recu un e-mail lors de la commande et un second lorsque votre paiement nous est parvenu.
exact les 2 mail recu
poura t'on choisir la couleur???
j'ai juste mis la taille qu'il me fallait. mais si y a possibilité de l'avoir en noir je prefere!!
Commentaire